Publicité pour ton site et échange de bannières

Le principe actif de L'acemannan

Le principe actif par excellence
L'acemannan
Il se dépose directement sur les membranes des cellules et renforce ces dernières contre les assauts des virus, des bactéries et des champignons. Le pathologiste américain Dr. Mc Daniels a pu constater cet effet en quelques jours, après l'absorption d'Aloe Vera. D'autre part, les globules blancs sont fortifiés de manière à pouvoir intercepter les virus les plus agressifs et les empêcher de nuire. L'acemannan éveille toutes nos cellules, il élève leurs fréquences vibratoires; c'est ainsi qu'il les active. Il ameliore significativement l'oxygénation des cellules. Il en résulte une stimulation de l'ensemble du métabolisme et une amélioration de toutes les fonctions purgatives, augmentant ainsi l'énergie et le tonus de l'organisme.
C'est aussi grâce à l'acemannan que l'Aloe Vera élimine, par voie intestinale, tous les poisons chimiques et déchets qui nous agressent quotidiennement par voie intestinale. L'intestin se trouve ainsi nettoyé et toutes les vitamines et oligo-éléments apportés peuvent alors être assimilés de façon optimale par les parois intestinales. Si lors d'une candidose il y a une production de toxines, l'acémannan est en mesure d'attirer des substances nocives pour les éliminer. En outre, LA PRISE REGULIERE de gel d'Aloe Vera, contribue à rendre le milieu basique, jusqu'ici acide, des intestins, ce qui a pour effet de priver le champignon de son milieu vital.
Le fait d'emmagasiner régulièrement l'acémannan dans les cellules protège la moelle osseuse des toxines qui l'agressent.
Il revitalise les tendons, les articulations, cartilages et les ligaments, il participe activement à la production de synovie. L'acémannan prévient l'arthrose et l'arthrite. De ce fait, il joue un rôle essentiel dans le domaine des maladies rhumatismales.
Par ailleurs, chez les malades atteints du SIDA, ayant un système immunitaire déficient, des études universitaires américaines ont rapporté des résultats plus que concluants lors de la prise d'aloès. D'après les médecins, ce phénomène serait dû à l'acémannan dont l'eftet synergique des mucopolyssacharides influence positivement tout le système immunitaire.
- Il a été également démontré par des tests cliniques que le virus responsable de l'herpès et de la grippe est éliminé en l'espace de 15 minutes par l'adjonction de gel d'aloès.
- Lorsque l'on soigne les tumeurs cancéreuses des chiens et des chats avec du gel d'aloès, on constate une nette diminution du volume des tumeurs.
- Des chats souffrant de leucémie ont été traités avec du gel d'aloès. Après 12 semaines, 71% des animaux jouissaient d'une santé parfaite.
Il a été démontré dans plusieurs études scientifiques que l'Aloe Vera possède la capacité d'augmenter la résistance du système immunitaire, ainsi que de réguler toutes les fonctions du corps humain.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×