Publicité pour ton site et échange de bannières

ACTIFS PHARMACOLOGIQUEMENT

Des isozymes de la superoxyde dismutase Aloe Vera
Sabeh F, T Wright, SJ Norton
Département des sciences biologiques, Université du Texas du Nord
Protéine enzymatique 49 (4) :212-21 1996

E feuilles parenchymateuse du gel et de l'écorce de la plante aloe vera Xtract (Aloe barbadensis Miller) se sont révélés contenir sept identifiables superoxyde dismutase-électrophorèse (SOD). Les profils d'élution chromatographique et la migration de ces bandes à l'électrophorèse sur gel de polyacrylamide natif (PAGE), à la fois pour le gel et le zeste, sont assez similaires. Deux de ces sept activités sont insensibles au traitement du cyanure, ce qui suggère qu'ils sont mangano-SOD. Les cinq autres activités sont sensibles à un traitement au cyanure, mais insensible à azide de traitement et sont présumés être des cupro-zinc SOD. Tous les sept protéines semblent être homodimère native avec des masses moléculaires apparentes centrée à environ 32 et 42 kD, comme indiqué par SDS-PAGE et filtration sur gel (FPLC) chromatographie. Les activités spécifiques de la Vera A. croûte de SOD et de gel sont comparables à celles des feuilles d'épinards et de foie de lapin.


Aspergillus nidulans vera est requis pour la production des mycotoxines stérigmatocystine
NP Keller, NJ Kantz, Adams TH
Département de pathologie végétale et de la microbiologie, la Texas A & M University
Environ Microbiol Appl Vol 60, ISS 5, 1994, P1444-50

A. nidulans produit les mycotoxines cancérigènes stérigmatocystine spergillus (ST), l'avant-dernier précurseur de l'aflatoxine dans le prochain (AF) voie de biosynthèse trouve dans les champignons Aspergillus flavus liés étroitement et Aspergillus parasiticus. Nous avons identifié et caractérisé en A. nidulans gène, Vera, qui est requis pour convertir le précurseur versicolorin AF A à ST. estimation est étroitement liée à plusieurs gènes de biosynthèse de polykétides impliqués dans la production polykétide dans Streptomyces spp. et des expositions étendu similarité de séquence de A. parasiticus Ver-1, un gène proposé pour coder une enzyme impliquée dans la conversion versicolorin A à ST. En réalisant une analyse de la séquence de la région 3 'pour estimer, nous avons identifié deux autres cadres ouverts de lecture, désigné ORF1 et ORF2. ORF2 est étroitement liée à un certain nombre de cytochrome P-450 monooxygénases, tandis que ORF1 part d'identité avec la sous-unité gamma du facteur d'élongation première traduction Étant donné que plusieurs étapes dans la voie peut exiger AF monooxygenase activité ST et que les gènes de biosynthèse AF sont regroupées dans flavus et A. parasiticus, nous suggérons que cette estimation peut être partie d'un cluster de gènes nécessaires à la biosynthèse de ST. Nous avons désorganisé la région codante estimée par l'insertion du gène dans le centre de nidulans ARGB A. de la région codante et transformée en A. nidulans argB2 à l'arginine trophée proto mutant. Sept transformants qui a produit profils d'ADN de l'indicatif d'un événement perturbateur ont été cultivées sous vera ST induisant des pathologies, et de tous les transformants produits, mais des quantités négligeables de versicolorin A ST (de 200 à près de 1000 fois moins que le type sauvage), confirmant l'hypothèse, qui code une enzyme nécessaire pour la conversion versicolorin vera A à ST.


Purification et caractérisation d'une glutathion-peroxydase à partir de l'aloe vera
Sabeh F, T Wright, SJ Norton
Dép. Sci Biol., Univ. North Texas
Protéine enzymatique (1994) 1993 Date de volume, 47 (2), 92-8

XTS E. parenchyme de la feuille de la plante aloe vera gel (Aloe barbadensis Miller) se sont révélés contenir de la glutathion peroxydase (GSHPx) activité. L'activité a été purifiée à homogénéité par échange d'ions et filtration sur gel (FPLC) chromatographie. la présence de 0,5 mM de glutathion. L'enzyme native a un mol apparente. poids de 62 kD que Detd. par filtration sur gel. En présence de SDS, le ministère du Travail. ce poids DUST. à environ 16 kD que Detd. par SDS-PAGE. L'enzyme native est proposé d'être constitué de quatre sous-unités identiques; Il contient également un atome de sélénium par sous-unité, comme l'a conclu avec les glutathion peroxydases à partir de sources animales les plus. Les valeurs de Km ont été Detd. À 3,2 mm pour le glutathion et 0:26 mM pour le substrat hydroperoxyde hydroperoxyde, cumène. L'enzyme est inhibée de façon compétitive par N,-bis-FMOC glutathion S (Ki = 0,32 mM), un puissant inhibiteur de l'inhibiteur de glyoxalase II de glyoxalase I (par exemple, S-octylglutathione) n'ont aucun effet sur l'activité de la peroxydase.


Études chimique du jus d'Aloe Vera
Gjerstad, Gunnar; Bouchey GD
Quarterly Journal of Drug Research 1968 Vol Curd 964e p. 1451

Je n 1968, Gjerstad et Bouchey a mené une série d'études de la mienne déterministe constituants minéraux de l'aloe vera et a trouvé le inorganiques principaux éléments dans le jus ont été calcium, chlore, sodium, de potassium et de manganèse.

Puis en 1971, les deux mêmes chercheurs ont mené une étude des acides aminés présents dans le jus d'aloe vera, à venir à la conclusion qu'il contenait les mucopolysaccharides, de glucose et aldonentose, avec 18 des 22 acides aminés connus pour être nécessaires chez l'homme Conseil d'administration. Ils ont en outre conclu que l'une cuillère à soupe de gel d'aloe vera qui contiennent plus de 75 ingrédients chimiques différents, mais ils ont identifié quelques dehors de leur présence dans les groupes spécifiés.

Le système glucomannane Vahombe De Aloe (Liliaceae) III. Etudes comparatives sur le glucomannane composants isolés à partir des feuilles
Vilkas E; Radjabi-Nassab R
Biochimie 68 (9) :1123-7 1986 Septembre

T il polysaccharide mélange obtenu par extraction à l'eau chaude des feuilles d'aloès vahombe est composé de différents paritally acétylé glucomannane au moins quatre à qui diffèrent par leur poids moléculaire, de glucose, de mannose et le contenu des rapports d'acétyle. En outre, une fraction contient un, mais significative petite quantité de protéines qui ne peuvent être éliminés par filtration sur gel en douane avant-garde moyen d'hydrogène, par DEAE-Sephadex chromatographie échangeuse d'anions A-50, ou par la méthode Sevag.


Orientation des chromosomes en interphase détectées par Giemsa C-bandes
Ghosh S, Roy SC
Chromosoma 61 (1) :49-55 1977 27 avril

T-il l'orientation de Giemsa C-bandes a été étudiée dans les cellules en mitose et l'interphase de Allium cepa. A. sativum et de l'aloe vera. Le C-bandes de ces trois espèces se trouvent au niveau des télomères, la région constriction secondaire des chromosomes nucléolaires et les régions centromériques, respectivement. Observations cepa et Aloe indiquer clairement que les chromosomes interphasiques sont non-aléatoire dans leur orientation et, éventuellement, de maintenir leur configuration télophase par l'attachement des télomères et peut-être des kinétochores avec la membrane nucléaire. Micrographies électroniques de cellules d'oignon donc à révéler que certains segments d'hétérochromatine associés à la membrane nucléaire. Le nucléolaire interstitielle C-bandes sativum restent libres dans le nucléoplasme et peut se rapprocher les uns des autres en raison de l'attraction hétérochromatiques. Une telle attraction hétérochromatiques est également évident entre régions et entre les centromères télomérique. Toutefois, deux par deux de saisie pourrait ne pas être remarqué. Une représentation schématique de l'orientation des chromosomes en interphase a été présenté.


Purification de substances actives de Miller Aloe arborescens et leur activité biologique et pharmacologique
Saito, Hiroko
Dép. Pharm, Aichi Cancer Center
Res Phytother (1993) 7 (Spec. émission, Actes du Congrès International de Phytothérapie, 1991), S14-S19

T es auteurs purifié à partir d'Aloe arborescens Miller Aloctin A et a défini ses Chem., Biol. et Pharmacol. activités SS. Aloctin A se compose de deux bandes distinctes, A et B avec une liaison combinée. Son mol. en poids pour 7500 et un est le mol. poids pour B est 10,500. Un Aloctin a biol nombreuses. et Pharmacol. activités comme suit: tout d'abord hémagglutinant activité; deuxième activité cytoagglutinating, le troisième activité mitogène des lymphocytes et 4ème ppt. - Formation de la réactivité avec a2-macroglobuline, 5 C3 du complément d'activité activant 6; l'inhibition de l'hémolyse induite par la chaleur des érythrocytes de rat, 7 -Effet anti tumeur; 8e effet anti-inflammatoire, 9e inhibition de la sécrétion gastrique et des lésions gastriques.


La structure moléculaire de l'ISO-aloesin isolés des feuilles d'Aloe Vera L. Var. Chinensis (Haw.) Montagnes
Yuan AX
De l'Institut médicaux traditionnels chinois et des sciences pharmaceutiques Guanxi
Chung Kuo Yao Chung Chih Tsa (1993 Sep) 18 (10) 609-11, 639

Un constituant de nouveaux iso-aloesin a été isolé à partir des feuilles d'Aloe vera var chinensis trouvé dans la province de Guangxi. La formule moléculaire de la norme ISO-aloesin est C19H2209, qui est deux acétonyle-6-C-beta-D-glucopyranosyl- 7-hydroxy-5-méthyl-chromones.



Une étude phytochimique de feuille d'Aloe Vera
Rowe, Tom D, des Parcs, M Lloyd
Journal de la pharmaceutique américaine Assoction 1939 Vol 21 pp. 538-539

Je n 1939, le professeur Tom D. Row, M. Lloyd Parks, and Associates a fait une ventilation des Aloe vera, qui se révélera la plus vaste à ce moment-là. Estimant que les propriétés curatives réel serait trouvé dans la croûte plutôt que le gel, Rowe et des Parcs a isolé les éléments suivants: les enzymes hydrolysant peroxydase, catalase, et de l'amylase, bêta-carotène (pro-vitamine de la vitamine A), l'amidon fractionnement pentosan enzyme; oxalate de calcium, un agent de nettoyage en fonction de minéraux. Ils ont également isolé de nombreux tôt découvert par Chopia anthraquinones et Gosh, ainsi que des traces d'autres vitamines et minéraux.


L'activité biologique de l'Aloe Vera
Davis, Robert H
Dép. Biomed. Sci. Coll Pennsylvanie. Podiatr. Med
Savons, huiles, graisses, cires (1993) 119 (11) 646, 648-9

ome S des composants de l'Aloe vera (AV) ont biol. activité similaire aux acides aminés, C et les facteurs de croissance comme l'auxine et de la vitamine gibbérelline. Le mol AV. n'a probablement pas agir seul, mais agit plutôt en soit un effet additif ou synergique avec certains des 100 électeurs de l'AV.


Glyoxalase I et II à partir de glyoxalase Aloe Vera: purification, caractérisation et comparaison avec des animaux glyoxalase
Norton SJ; V Talèse; WJ Yuan; GB Principato
Département de biochimie, Université du Texas du Nord
Int Biochem 22 (3) :411-8 Novembre 1990

G lyoxalase I et II glyoxalase du vert écorce externe des feuilles Aloe vera ont été purifiés par (matrice) affinité ligand-enzyme méthodes contraignantes. Les enzymes purifiées exposées bandes protéiques unique en électrophorèse SDS PAGE, avec des valeurs d'environ 44.000 MW et 27.000 pour glyoxalase I et II glyoxalase, respectivement. La protéine de base est un glyoxalase I (pI 7,8), tandis que le glyoxalase) II (protéine 3 bandes est acide (pI 4,7, [répandue sous forme] de 4,8, et 5,0). Les constantes cinétiques, Km et Vmax, et les valeurs de Ki pour certains inhibiteurs est indiqué pour les glyoxalase I et II glyoxalase Les enzymes glyoxalase de l'Aloe Vera ont été comparés à des animaux déclarés et glyoxalase usine.


Antibradykinin la matière active dans l'aloès Saponaria
Yagi A, N Harada, H Yamada; S Iwadare, je Nishioka
Sci J Pharm 71 (10) :1172-4 1982 octobre

Un matériau activité antibradykinin avoir sur l'iléon isolé de porcs Guinée a été partiellement purifiée à partir de la pulpe de nondialysate de l'Aloe saponaria par la répétition de la chromatographie sur gel de l'aide d'un gel de vinyle hydrophile et gels de dextrane. D'après les résultats des analyses d'acides aminés et les glucides, les actifs matériels antibradykinin a été estimée à une glycoprotéine. Il a été constaté que catalyse l'hydrolyse de cette bradykinine matériau à pH 7,4. Les résultats de l'analyse des peptides en phase inversée à l'aide de haute performance chromatographie liquide couplée à l'analyse des acides aminés indiquent que cette glycoprotéine clive la Gly4-et-Phe5 Phe8 obligations Pro7 de la molécule de la bradykinine.

 

Effet de la lectine Aloe sur la synthèse de l'acide désoxyribonucléique Hamster Kidney Cells bébé
Une Yagi Machii K;, H Nishimura, T Shida, je Nishioka
Experientia 41 (5) :669-71 le 15 mai 1985

Une glycoprotéine homogènes (poids mol 40.000) contenant 34% de glucides isolés de Aloe arborescens var ce natalensis. A une concentration de 5 microgrammes / ml, cette glycoprotéine a été montré pour stimuler l'acide désoxyribonucléique (ADN) de synthèse dans le rein de hamster bébé (BHK) et d'avoir les propriétés d'une lectine qui réagit avec les cellules de sang de mouton. Les propriétés chimiques et physiques de la glycoprotéine (aloe lectine) sont également abordés.


Isolement de l'ADNc Pour A carboxylase phosphoénolpyruvate S A partir de monocotylédones CAM plantes, Aloe Arborescens: Structure & Son expression génique
H Honda, T Okamoto, H Shimada
Institut des sciences de la vie, des produits chimiques Toatsu Mitsui, Inc
Physiol Plant Cell 37 (6) :881-8 Septembre 1996

A la phosphoénolpyruvate carboxylase (PEPCase) ADNc a été isolé à partir d'aloe arborescens, une plante CAM monocotylédones. analyse de la transcription PEPCase indiqué qu'il est exprimé spécifiquement dans les feuilles vertes, ce qui suggère fortement son implication dans la photosynthèse CAM du Nord. Pas de changement diurne dans le niveau d'expression était évident. Western blot a montré aucune altération de la quantité de la protéine PEPCase aussi. Ces résultats suggèrent que le rythme circadien de l'activité peut être réglementée PEPCase post-traductionnelles. L'ADNc clone représentant contenues dans ORF codant 964 acides aminés. Déduit séquence d'acides aminés de la PEPCase aloès est hautement conservée par rapport à d'autres PEPCases. Le site de phosphorylation qui peut être modifiée par PEPC-kinase a été conservé. Une carte évolutive avec PEPCases connue suggéré que de type PEPCases CAM étaient situés entre C4 et d'entretien ménager PEPCases.


D'autres études sur le glucomannane Vahombe De Aloe (Liliaceae) II partielle hydrolyse et 13C études RMN
Radjabi-Nassab F; Monneret C. Ramiliarison C; Vilkas E
Biochimie 66 (7-8) :563-7 1984 Jul-Aug

T il polysaccharide de vahombe Aloe (lilaceae) a été soumis à une hydrolyse partielle par sulfurique et phosphorique acide oxalique. Certains oligosaccharides ont été isolés et étudiés par des procédés chimiques et de RMN du 13C des méthodes spectroscopiques. Leur structure a été déterminée. Les résultats montrent sans ambiguïté que, dans certains oligosaccharides ont été isolés et étudiés par des procédés chimiques et de RMN du 13C des méthodes spectroscopiques. Leur structure a été déterminée. Les résultats montrent sans ambiguïté que dans le matériau analysé le D-mannose est lié à la beta-D-glucose par des liaisons 1-4 pour former un hydrate de carbone polymère mixte.


Glycosides d'anthraquinone bioactifs à partir des spp Antidesma Picramnia. Fessonia
PN Solis, AG Ravelo, AG Gonzalez, député Gupta, Phillipson JD
Department Of Pharamacognosy, école de pharmacie
Phytochimie 38 (2) :477-80 1995 Janvier

Un bioactivité fractionnement guidé, en utilisant des cellules KB et des essais de crevettes de saumure, de l'extrait méthanolique des feuilles de Antidesma Picramnia donné lieu à deux Anthraquinones connus, aloe-émodine et aloe-émodine anthrone, et trois nouveaux aloe-émodine C-glycosides, nommé picramnioside A , B et C. picramnioside picramnioside Ouvrages d'art ont été établies par des méthodes spectroscopiques (UV, IR, spectrométrie de masse, RMN 1H et 13C et 2D COSY dont 45, HMQC, HMBC et ROESY). CD a été utilisé pour établir la configuration absolue de la picramniosides.



Pharmacocinétiques-métaboliques études avec l'aloe-émodine 14C après administration orale à des rats Masculin et féminin
Lang W
Department Of Radiobiochemistry, Madaus AG
Pharmacologie 47 Suppl 1 () :110-9 1993 octobre

A près l'administration orale de mg / kg-Aloe emodine 14C 4,5 (AE) à des rats de 20-30% de la dose a été excrétée dans l'urine et le reste dans les fèces. AE a été rapidement métabolisé en Rhein, à un métabolite inconnu et des conjugués de tous les trois. Dans le plasma d'environ 10% de 14C-activité a été identifiée comme AE libre. les valeurs plasmatiques maximales ont été atteintes de 1,5 à 3 h par an avec 248 (mâle) et 441 (femelle) ng équivalents AE / ml. Les concentrations maximales dans le plasma étaient environ trois fois plus élevés que ceux dans les ovaires et 10 fois plus élevés que ceux dans les testicules. Seul le foie, les reins et le tractus intestinal ont montré des concentrations plus élevées que le plasma. demi-vie (la radioactivité) dans le sang était d'environ 50 h.


Génotoxicité d'origine naturelle hydroxyanthraquinone
Westendorf J, H Marquardt; B Poginsky, M Dominiak, J Schmidt, Marquardt H
Département de toxicologie, Université de Hambourg École de médecine
Mutat Res 240 Vol, ISS 1, 1990, P1-12

Une variété de structure apparentée hydroxyanthraquinone (HA) ont été étudiés dans une batterie de tests pour l'évaluation de la mutagénicité et la cellule de transformer l'activité. Les essais ont été: (1) Le test de mutagénicité Salmonella typhimurium, (2) Le test HGPRT mutagénicité-V79, (3) la réparation induction test-ADN dans les hépatocytes primaires de rat et (4) in vitro dans la transformation des fibroblastes de souris C3H/M2 . En Salmonella, la plupart des composés testés ont été mutagène chez la souche TA1537, mais seuls quelques-uns ont été actifs dans d'autres souches. Parmi ceux-ci ont été HA avec un groupe hydroxyméthyle, comme lucidin et aloe-émodine tels. Dans les cellules V79, que ha avec 2 groupes hydroxyle dans les 1,3 postes (1,3-DHA, purpurine, emodine) ou avec un sidechain hydroxyméthyl (lucidin et aloe-émodine) étaient mutagènes. Les composés trouvés à être actifs dans les cellules V79 ont été si actif dans la réparation de l'ADN et de dosage dans le test de transformation C3H/M2. Ainsi, il apparaît que la génotoxicité de l'HA est tributaire de certaines exigences structurelles.


Solid réaction à l'état mécanochimique de produits naturels pour utiliser des instruments dérivés médicaments contenant hydroxyanthraquinone
M Kuzuya, H Sakata, S Kondo, Noguchi A
Université de Gifu pharmaceutiques
Yakugaku Zasshi 111 (11) :665-71 Novembre 1991

Je n en poudre commerciale des produits naturels à usage médicinal contenant combiné différentes formes d'instruments dérivés tels que Folium hydroxyanthraquinone Senna, cassiae sperme, Rhei Rhizoma et Aloe une quantité considérable de radicaux libres stables (10 (17) -10 (18) spin / g ) a été trouvé pour être maîtrisé par l'utilisation de la résonance paramagnétique électronique (RPE) des mesures spectrales. Il a également été constaté que la mouture vibratoire de ces poudres dans un récipient métallique renforcé l'intensité spectrale RPE, ce qui démontre la présence de la formation mechanoradical. expériences distinctes ainsi démontré que la mouture vibratoire des différents types de hydroxyanthraquinone poudre mélangé avec des dérivés d'oxalate de calcium a produit les mechanoradicals efficacement, mais ils ont graduellement décomposés en position debout à la température ambiante. Il a été suggéré, par conséquent, que le mechanoradicals formés dans les produits naturels ci-dessus sont des complexes de métaux de la semiquinone radicaux anion correspondant induite par l'état solide un mécanisme de transfert d'électrons de la surface de métal actif, dont une partie est en outre immobilisés dans les fibres de polymère ou similaires dans les tissus végétaux.


Aloe Vera
AD Klein, NS Penneys
Département de dermatologie, Université de Miami de médecine
J Am Acad Dermatol, 18 (4 Pt 1) :714-20 avril 1988

N ous en revue la littérature scientifique concernant l'aloe vera et de ses produits. L'aloe vera est connu pour contenir plusieurs principes actifs pharmacologiquement, y compris une carboxypeptidase qui inactive la bradykinine in vitro, les salicylés, et d'une substance (s) qui inhibe la formation de thromboxane in vivo. Des études scientifiques existent à l'appui sur les antifongiques et effet antibactérien pour la substance (s) dans l'aloe vera. Etudes et rapports de cas fournir un soutien pour l'utilisation de l'aloe vera dans le traitement des ulcères de rayonnement et les ulcères de stase dans l'homme et de graver et d'engelures graves blessures aux animaux. Les preuves d'un effet bénéfique potentiel associé à l'utilisation de l'aloe vera est suffisante pour justifier la conception et la mise en œuvre de bien des essais cliniques contrôlés.

Commentaires (1)

1. Vanessa 13/06/2015

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?


Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez. Voici le lien: http://revenumensuel.com/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site