Publicité pour ton site et échange de bannières

DIABETE

Activité antidiabétique d'aloès: préliminaires et expérimentales Observations cliniques
N Ghannam, M Kingston, IA-Meshaal Al, M Tariq, NS Parman, N Woodhouse
Horm Res 24 (4) :288-94 1986

T il essuya la sève de la plante aloe (aloès) est l'un des remèdes traditionnels utilisés pour le diabète dans la péninsule arabique. Sa capacité à abaisser la glycémie a été étudiée chez 5 patients avec insulino-dépendant et le diabète non chez les souris albinos Swiss made diabétiques alloxane aide. Au cours de l'ingestion d'aloès, une demi-cuillerée à café par jour pour les 4-14 semaines, le taux de glucose sérique à jeun a diminué chez tous les patients d'une moyenne de 273 + / - 25 (SE) à 151 + / - 23 mg / dl (p moins de 0,05) sans modification du poids corporel. Chez les souris normales, à la fois le glibenclamide (10 mg / kg deux fois par jour) et d'aloès (500 mg / kg deux fois par jour) a induit une hypoglycémie après 5 jours, 71 + / - 6,2 et 91 + / - 7,6 mg / dl, respectivement, comparativement à 130 + / - 7 mg / dl chez les témoins (p <0,01); Glibenclamide aussi efficace après 3 jours. Chez les souris diabétiques, la glycémie à jeun a été significativement réduite par le glibenclamide et l'aloès au bout de 3 jours. Par la suite, d'aloès a été efficace et que le 7 e jour de la glycémie était de 394 + / - 22,0 versus 646 + / - 35,9 mg / dl chez les témoins et 726 + / - 30,9 mg / dL dans le groupe traité par glibenclamide (p inférieur à 0,01 ). Nous concluons que l'aloès contient un agent hypoglycémiant qui abaisse la glycémie en tant que mécanismes inconnus pour le moment.


Les études sur l'activité des plantes individuelles d'un mélange de plantes antidiabétiques
Al-Awadi FM; KA Gumaa
Acta Lat Jan-Mar Diabetol 1987, 24 (1) p37-41

Un hypoglycémiant extrait d'un mélange de cinq usines en cours d'utilisation par les diabétiques du Koweït a été étudié pour l'identification de son composant actif (s). Seuls les extraits de myrrhe et d'aloès gencives effectivement augmenté la tolérance au glucose normal et diabétique chez le rat. Les autres composantes oliban la gomme, des graines de Nigella sativa et de la gomme sans assa-fœtida étaient en vigueur.


Blood niveau de glucose normalise
Institut de la santé Fujita, du Japon, 1992

Une étude a été menée de l'utilisation de l'aloès comme agent possible de la réduction de la glycémie chez les diabétiques obèses d'âge moyen. Des échantillons de sang ont été prélevés sur les sujets, les deux DNID (diabète insulino-dépendant non sucré-) et DID (en fonction de diabète insulino-) et injecté dans des souris de laboratoire de la glycémie Dont explosé peu après. Après le traitement avec des injections d'Aloe vera, le niveau de glucose dans le sang de tous les groupes d'essai de rats avait complètement normalisée dans les huit à douze heures.


Aloe Vera --Edemic & analgésique activité anti Dans le diabète
R Davis

Une étude menée en 1988 par la Davis, du groupe Leitner a établi un critère pour tester l'aloe vera comme un anti-edemic, analgésique et agent de la guérison serait contre les infections opportunistes, en présence de diabète, et de prouver que l'aloe vera est efficace même dans un «physiologiques anormaux État.

Dans cette étude, les souris ont été divisés en cinq groupes. Un groupe témoin de souris non-diabétiques, et d'un contrôle et d'essai de trois groupes de souris soumises à un agent d'induction du diabète (streptozoticin dans ce cas), et étant donné le temps pour le diabète de mettre en place. Après 48 heures le temps écoulé, les blessures ont été induits à tous les groupes. Par la suite, le groupe de contrôle a été administrée sans l'aloe vera alors que les deux groupes d'essai ont été administrés décolorée Aloe vera et à divers dosages plus élevés progressivement - 1 milligramme par kilogramme, 10 mg / kg et 100 mg / kg. Ensuite, les cinq groupes ont été testés à des intervalles de quatre et sept jours à la mienne déterministe ce sens, le cas échéant, l'introduction de l'Aloe Vera a eu sur la douleur, l'œdème et le traitement des plaies.

Non seulement une augmentation des doses accélérer la guérison de l'aide Aloe vera et de l'aide à la guérison rapide des plaies. Le pourcentage de réduction de la plaie proportion directe a augmenté le montant de l'Aloe vera administrés pendant le traitement. Le quatrième jour, aucune différence significative dans la guérison a été observée dans le groupe non-diabétiques et le groupe témoin de souris (environ 18% contre 20%, permettant une marge d'erreur de facteur 3). Mais le jour 7, la cicatrisation des plaies dans le groupe normal a incerased à 30 contre seulement 28% chez le diabétique souris non traitées.

Test des groupes compte tenu de la posologie de l'Aloe vera a montré des capacités a augmenté la cicatrisation des plaies sur les deux jours 4 et 7 Le jour 4, les groupes d'essai Aloe a montré la cicatrisation allant de 32% (pour la dose de 1 mg / kg du groupe) à 43% pour la dose de 100 mg / kg. Le septième jour du niveau moyen de guérison est passé à 43% pour 1 mg / kg toutes les façon à 56,6% pour la dose de 100 mg / kg. Cela a marqué un bond de près de 30 points de pourcentage pour le groupe test des souris diabétiques traités par de fortes doses d'aloe vera.

Lorsque les souris ont été testés pour l'œdème des effets analgésiques et les tests sanguins, l'Aloe vera groupes d'essai a montré des résultats tout aussi spectaculaires postive en présentant diminuer l'inflammation et la douleur de réponse amélioré.

1989, dans une étude de suivi en place par le Dr Robert Davis et Nicholas P. Mars, l'aloe vera a été mesuré à nouveau pour son activité anti-inflammatoire dans le diabète. Cette fois, il a été testé dans combinatiaon avec la gibbérelline. Gibbérelline est un phénomène naturel et glycosides hormone de croissance dans les plantes, y compris la chimie complexe de l'Aloe.

Là encore, le diabète induit par adjuvant ce avec l'agent de diabétiques, streptozoticin, sur les souris mâles adultes dans les groupes de contrôle et d'essai. En fait, lorsqu'il est testé individuellement et dans le contexte de l'Aloe correctement répartis sur le nombre de jours, la gibbérelline ne montrent presque identique anti-inflammatoire des résultats. Ainsi, les éléments de preuve, dans ce test, semblait pointer vers le fait que les glycosides, gibbérelline, peut en effet détenir la clé de anti-inflammatoire-pouvoirs de guérison de la plante.

Aloe Vera dans le traitement du diabète par les affections concomitantes
R Davis
College en Pennsylvanie de la médecine pédiatrique

Je n 1991, de nombreuses études sur les effets de l'Aloe Vera dans le traitement des affections concomitantes de diabète sont menées par des groupes de recherche dirigés par Robert Davis, Ph.D. Dans leurs différentes études, les équipes de recherche ont trouvé Davis Aloe vera composés d'être dramatiquement efficace dans le traitement des plaies, œdème et la douleur qui accompagnent souvent la condition. En outre, son étude sur l'effet de l'aloe vera et la gibbérelline inflammatoires dans le traitement des pathologies concomitantes avec le diabète a montré remarquablement efficace des capacités d'inhibition sans de la dépendance des tissus trouve si souvent dans les applications de stéroïdes pour traiter les mêmes conditions.


Aloe Vera stimule la sécrétion d'insuline

P rof. Gannam arabe et son groupe ont vérifié que l'aloe vera stimule la sécrétion d'insuline et de sucre dans le sang plus bas à l'état normal. Prof Gannam trouvé ça dans des expériences de l'homme ainsi que dans ceux des animaux.


Effet sur la glycémie d'aloès en mode normal et alloxane diabétique Souris
Ajabnoor MA
des cliniques, biochimie Faculté de Médecine et sciences connexes Département, Université King Abdulaziz
J Vol Ethnopharmacol 28, ISS 2, 1990, P215-20

T-il effets aigus et chroniques de l'exsudat de feuilles d'Aloe barbadensis et son principe amer ont été étudiés sur la glycémie de souris diabétiques alloxane. Aloès a été administré par voie orale, 500 mg / kg, et le principe amer a été administré par voie intrapéritonéale, 5 mg / kg. L'effet hypoglycémiant oral d'une dose unique d'aloès sur le niveau de glucose sérique était insignifiant alors que celle du principe amer est très hautement significative et étendu sur une période de 24 h à l'hypoglycémie maximale observée à +8 h. Dans les études chroniques, a été administré deux fois par jour aloès et le principe amer a été administrée une fois par jour pour les jours 4e La réduction maximale du niveau de glucose plasmatique a été observée à la 5e jour dans les deux cas. L'effet hypoglycémiant de l'aloès et de son principe amer peut être médiée par la stimulation de la synthèse et / ou la libération d'insuline par les cellules bêta de Langerhans.


Le Arborescens Restaure sucre dans le sang d'un malade Aloe souris de diabète
Fujita K
College Health Fujita

A la préfecture de ichi d'abord confirmé que l'Aloe arborescens restaure le sucre dans le sang d'une souris souffrant de diabète. Ensuite, le professeur Fujita administré une cellule B tuer médicament appelé streptozotocine à des souris à produire un diabete touchés par des souris en bonne santé avec la dépendance à l'insuline, puis, a donné Aloe eux (pour certains, la peau des feuilles, à d'autres, de la gelée partie). Dans chaque cas, les souris testées ont retrouvé leur taux de glycémie à la normale. De ce résultat, il a fait deux inductions: 1 Aloe peut protéger les cellules B ou cellules B de restauration 2 dénaturé. Aloe peut jouer le même rôle que l'insuline puisque même des cellules B détruits, la réduction de sucre sanguin est également observée.

 

L'effet de la fonderie Mélange Extrait de gluconéogénèse hépatique chez les rats rendus diabétiques par streptozotocine
Al-Awadi F, H Fatania; U Shamte
Le Département de biochimie, Faculté de médecine, Université du Koweït
Diabetes Res 18 (4) :163-8 décembre 1991

N ous avons déjà fait état de extrait de plante mélange comprenant de Nigella sativa, Myrrhe, Oliban gomme, gomme Asafoetida et d'aloès d'avoir un effet hypoglycémiant. La présente étude avec des rats diabétiques par streptozotocine se concentre sur le mécanisme d'action, en particulier sur a) hépatique gluconéogénèse b) l'activité de l'enzyme clé de la néoglucogenèse, la pyruvate carboxylase (PC) et phosphoénol-pyruvate carboxykinase (PEPCK). Des études similaires utilisant un biguanide, phenformine, ont été menées pour comparer le mode d'action de ces deux composés. Le taux de glucose sanguin (moyenne + / - SEM) avant et après traitement avec les extraits de plantes ont été (16,7 + / - 1,7 mmol / L et 8,5 + / - 1,3 mmol / L) et avec phenformine (15,1 + / - 1,3 mmol / L et 7.10 + / - 1,5 mmol / L). Le taux de la néoglucogenèse dans les hépatocytes isolés ainsi que l'activité de PC et de la PEPCK dans les homogénats de foie est significativement abaissé après le traitement avec l'extrait des plantes. Bien que dire de la glycémie phenformine, il n'a pas d'incidence diminue la gluconéogenèse hépatique sous-conditions expérimentales. Il est conclu que les diabétiques action anti extrait de la plante peuvent, au moins en partie, être médiée par une diminution gluconéogenèse hépatique. L'extrait peut s'avérer être un agent thérapeutique utile dans le traitement des non-diabète sucré insulinodépendant (DNID).


Aloe vera et la gibbérelline, Anti-inflammatoires d'activité sur le diabète
RH Davis, NP Maro
J Am Med Assoc Podiatr 79 (1) :24-6 Janvier 1989

Un vera loe inhibe l'inflammation et de l'adjuvant arthrite induite. auteurs de laboratoire a montré que la vera A. améliore la cicatrisation des plaies, suggère qu'il n'aime pas les stéroïdes qui agissent sur des surrénales. Les animaux diabétiques ont été utilisés à cette étude en raison de leur mauvaise cicatrisation et anti-inflammatoires capacités. L'activité anti-inflammatoire de Vera A. et la gibbérelline a été mesurée par streptozotocine induite par les souris diabétiques en mesurant l'inhibition de l'infiltration leucocytaire polynucléaires dans un site de l'inflammation induite par la gélatine sur une large dose de 2 à 100 mg / kg. Les deux Aloe et la gibbérelline ont aussi inhibé l'inflammation dans une réponse à la dose-. Ces données suggèrent que Plutôt gibbérelline ou une substance semblable à la gibbérelline est un anti-inflammatoire composant actif de Vera A..

Commentaires (66)

1. TerrellFAYE (site web) 12/03/2012

I received my first <a href="http://goodfinance-blog.com">loan</a> when I was 20 and it helped my family very much. However, I require the small business loan as well.

2. home page (site web) 25/03/2012

Thanks for the essay writing assignment corresponding with this good post. It is really important to travel along the our costs!

3. Buy essays (site web) 28/03/2012

Thank you very much for the information about this topic and buy essay about this at perfect essay writing organization.

4. essay structure (site web) 29/03/2012

Like all busy students I have had problems with my college. But then, my classmate advised me to order term paper outsourcing from glorious writing company. It was so simple and fast, that while my individual essayist write my term paper, I've studied my other items.

5. seo discount package (site web) 04/04/2012

Don't realize the way to get massive publicity for your site? It is real if you utilize seo. You will find link building packages you just should explore the internet very well!

6. writing service (site web) 07/04/2012

I thought that I was a good student. However, I was not ready to cope with term papers writing. I tried to buy an essay. Could it mean that I used to be a very bad man?

7. buy term paper (site web) 07/04/2012

I thought that I was a good student. However, I was not ready to cope with term papers writing. I tried to buy an essay. Could it mean that I used to be a very bad man?

8. shopping essay (site web) 10/04/2012

I am generally glad, because I have a possibility to buy essay term paper. This aided lots of times.

9. research paper writing help (site web) 10/04/2012

I am generally glad, because I have a possibility to buy essay term paper. This aided lots of times.

10. custom term paper writing service (site web) 13/04/2012

Different organizations propose the essay paper. Nevertheless, you have to to select the experienced essays writing service to order essay from.

11. custom essay order (site web) 13/04/2012

Different organizations propose the essay paper. Nevertheless, you have to to select the experienced essays writing service to order essay from.

12. personal loans (site web) 11/07/2012

Every body acknowledges that men's life seems to be not cheap, however different people need cash for different things and not every man earns big sums money. Therefore to receive good business loans and commercial loan should be a right way out.

13. business loans (site web) 01/09/2012

One admits that humen's life is not very cheap, however different people require cash for different issues and not every person gets enough cash. Thus to get some business loans or short term loan will be a right solution.

14. home loans (site web) 01/01/2013

If you are in not good state and have got no money to get out from that point, you will require to receive the personal loans. Just because it would help you definitely. I take credit loan every time I need and feel good because of that.

15. loans (site web) 01/01/2013

If you are in not good state and have got no money to get out from that point, you will require to receive the personal loans. Just because it would help you definitely. I take credit loan every time I need and feel good because of that.

16. loans (site web) 01/01/2013

If you are in not good state and have got no money to get out from that point, you will require to receive the personal loans. Just because it would help you definitely. I take credit loan every time I need and feel good because of that.

17. loan (site web) 01/01/2013

If you are in not good state and have got no money to get out from that point, you will require to receive the personal loans. Just because it would help you definitely. I take credit loan every time I need and feel good because of that.

18. business loans (site web) 01/01/2013

If you are in not good state and have got no money to get out from that point, you will require to receive the personal loans. Just because it would help you definitely. I take credit loan every time I need and feel good because of that.

19. loans (site web) 01/01/2013

It's understandable that cash can make us disembarrass. But how to act if one doesn't have money? The one way is to receive the personal loans and small business loan.

20. personal loans (site web) 01/01/2013

It's understandable that cash can make us disembarrass. But how to act if one doesn't have money? The one way is to receive the personal loans and small business loan.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site