Publicité pour ton site et échange de bannières

DIVERS ÉTUDES

Prévention des maladies cardiaques athéromateux
OP Agarwal
Angiologie août 1985, 36 (8) p485-92

F ive mille patients de la maladie athéromateuse coeur, présenté comme l'angine de poitrine, ont été étudiés sur une période de cinq ans. Après l'ajout de la balle "de isabgol» et l'aloe vera (plante indigène sur ghee-connu sous le nom de guar-ka-Patha) à la diète, une réduction marquée du taux de cholestérol sérique total, des triglycérides sériques, à jeun et post prandiale taux de sucre dans le sang chez les patients diabétiques , lipides totaux et donc augmentation des HDL ont été observées.

Simultanément, le profil clinique de ces patients a montré une réduction de la fréquence des crises angineuses et progressivement, les médicaments, comme le vérapamil, la nifédipine, les bêta-bloquants et les nitrates sont coniques. Les patients, qui ont le plus bénéficié, étaient diabétiques (sans ajout de tout médicament antidiabétique). Le mécanisme exact de l'action de ces deux substances n'est pas connu, mais il semble que probablement ils agissent par leur contenu riche en fibres. Ces deux substances ont besoin une évaluation plus poussée. L'aspect le plus intéressant de l'étude est que aucun effet secondaire connu a été noté et tous les cinq mille patients survivent jusqu'à la date. Les patients sont suivis pendant cinq ans et ne plante indienne n'a jamais été essayé avec un tel succès. Il s'agit donc d'une étude unique en son genre propre.

Pour conclure, l'usine indienne Aloe vera, avec un mélange où la balle de isabgol, a été donné à des patients de la maladie coronarienne athérosclérotique, il ya eu une nette amélioration et substantielle (environ 95%) dans leur profil clinique à part-chimiques et bio changements ECG.


Effet hypolipémiants de Aloe Aloe Barbadensis FractionI en cholestérol Fed rats albinos I. métabolisme des lipides et des lipoprotéines
Joshi S, Dixit VP
Reprod. Physiol. Sect., Dép. Zool., Univ. Rajasthan
Actes Natl Acad Sci Inde B secte (BIOL SCI) 56 (4), 1986, 339-342

A l. Ven. alimentation I (isolé à partir des feuilles d'Aloe barbadensis) abaisse le cholestérol sérique, des triglycérides, des phospholipides et AGNE chez les rats hyperlipidémiques. Alors que Al. Ven. augmente significativement le taux de cholestérol-HDL I, qui est un facteur de risque négatif pour l'athérosclérose. Augmentation sensible des taux de cholestérol HDL-Cholesterol/Total et une diminution significative du ratio cholestérol total / phospholipides est révélateur de la réduction des risques chez les patients souffrant de asteriosclerosis coronaires.


Antioxydant et Radical effets nécrophage des anthraquinones et anthrone
Malterud KE; TL Farbrot, AE Huse, RB Sund
Département de Pharmacognosie, Université d'Oslo
Pharmacologie 47 Suppl 1 () :77-85 octobre 1993

T-il l'activité de sept et quatre Anthraquinones anthrone contre enzymatiques et non enzymatiques de la peroxydation lipidique in vitro et leur capacité à éliminer les radicaux libres ont été étudiés. Dans la peroxydation non enzymatique dans les hépatocytes de rats induite par l'hydroperoxyde de t-butyle, dithranol et anthrone ont été les plus forts antioxydants, ayant des valeurs IC50 de 8 + / - 1 et 24 + / - 5 mmol / L, respectivement. Rhein (IC50 64 + / - 2 mmol / l) et d'aloe-émodine (IC50 65 + / - 3 mmol / l) a montré la plus forte activité inhibitrice contre la peroxydation de l'acide linoléique catalysée par le soja 15-lipoxygénase. Anthrone (IC50 62 + / - 2 mmol / l), dithranol (IC50 72 + / - 1 mmol / l) et anthrone Rhein (IC50 76 + / - 6 mmol / l) ont été les charognards radical efficace la plupart des diphényl-nylpicrylhydrazyl radicale. Les activités antioxydantes dans les hépatocytes et les activités de piégeage des radicaux ont été corrélés, alors que l'inhibition de la peroxydation lipidique enzymatique n'a montré aucune corrélation avec les deux autres effets.


La pression artérielle baisse

D R. Collier et son groupe à l'Institut médical, l'Angleterre a témoigné Aloe promotion de la biosynthèse des prostaglandines, provoquant des veines périphériques pour agrandir Alors que la pression artérielle peut se baisser.

M. Afzal et son groupe arabe a confirmé le phénomène ci-dessus en utilisant l'aloe vera.



Aloctin A, substance active de l'Aloe arborescens Miller comme immunomodulateur
Imanishi K
Département de microbiologie et d'immunologie, de la femme Medical College de Tokyo
Phytothérapie recherche (1993) Vol 7, No. Numéro spécial, pp. S20-S22. 15 Ref.

Un loctin) A (Alo A, substance active isolée à partir des feuilles de A. arborescens, a de nombreuses activités biologiques et pharmacologiques, tels que l'activité mitogénique des lymphocytes, la liaison de l'alpha 2-macroglobuline humaine, l'activation du complément par la voie alternative, anti- inflammatoires activité, l'ulcère de l'activité anti-et de l'activité antitumorale. Alo Un exposé des activités immunomodulatrices sur les réponses immunitaires des souris et des cellules lymphoïdes in vivo et in vitro.


et la caractérisation de deux lectines de Aloe Mill Arborescens Purification
I, Saito, H Inoue, S Migita, Takahashi T S Suzuki
Biochem J (Tokyo) 85 (1) :163-71 Janvier 1979

T où lectines ont été isolées à partir de feuilles de Aloe arborescens Mill par précipitation des sels, pH-dépendante de fractionnement et de filtration sur gel. Une lectine (P-2) a un poids moléculaire d'environ 18.000, se compose de deux sous-unités (alpha beta) et contient plus de 18% en poids d'hydrate de carbone neutre. La plus petite sous-unité (alpha) a un poids moléculaire d'environ 7.500 et la plus grande sous-unité (beta) d'un poids moléculaire d'environ 10,500. La lectine d'autres (S-1) a un poids moléculaire d'environ 24.000, se compose de deux sous-unités (gamma2) avec un poids moléculaire d'environ 12.000 et contient plus de 50% en poids de glucides neutres. Une caractéristique intéressante de la composition en acides aminés de ces lectines est la proportion élevée des acides aminés acides, tels que l'acide aspartique et l'acide glutamique, et la faible proportion de la méthionine et l'histidine. S-1 a une forte activité hémagglutination. D'autre part, P-2 a non seulement hémagglutinant activité, mais qui est une activité mitogène sur les lymphocytes, formant la réactivité précipité avec les protéines sériques, dont l'un est alpha2-macroglobuline, et C3 du complément d'activité via l'activation de la voie alterne.


Anti-inflammatoire-glucosyl chromone C De Aloe Barbadensis
Hutter juge, M Salman, WB Stavinoha, N Satsangi, Williams RF; RT Streeper, ST Weintraub
Département de Pharmacologie, Centre de recherche en imagerie, University of Texas Health Science Center
J Nat Prod Vol 59, ISS, 5, 1996, P541-trois

Un anti-inflammatoire nouvel agent identifié comme 8 - [C-beta-D-[2-O-()-cinnamoyl] E glucopyranosyl] -2 - [(R)-2-hydroxypropyl]-7-méthoxy-5-méthylchromone (1) a été isolé à partir d'Aloe barbadensis Miller. Lors d'une dose de 200 microg oreille de souris / 1, exposé actualité inflammatoires anti-activité équivalente à 200 microg / oreille de l'hydrocortisone. Il n'y a pas de réduction du poids du thymus causée par le traitement avec l'autre pour toutes les doses testées, alors que 200 microg / oreille de l'hydrocortisone a entraîné une diminution de 50% du poids du thymus.


Biotransformation du Aloenin, un glucoside amer constituants de Aloe arborescens par les rats
T Hirata, S Sakano, Suga T
Experientia 37 (12)-3 1981 15 décembre :1252

Un loenin a été créé pour être 4-méthoxy-6-(2-beta-D-glucopyranosyloxy-4-hydroxy-6-méthylphényl)-2-pyrone montre, elle une activité inhibitrice de la sécrétion du suc gastrique. Rats il métabolisé en 4-méthoxy-6-(2,4-dihydroxy-6-méthylphényl)-2-pyrone, le 2,5-diméthyl-7-hydroxychromone et le glucose, qui fèces étaient excrétés dans l'urine et le. La distribution de la radioactivité provenant du label aloenin 14C a été étudiée. Le traceur se trouve dans le rein et le foie a atteint 60% de la quantité administrée 24 h après l'alimentation et a diminué rapidement dans les prochaines 24 h.


Biologiquement constituants actifs des feuilles et racines du Var Aloe arborescens. Natalensis
T Hirata, Suga T
Z Naturforsch [C], 32 (9-10) :731-4 1977 Sep-Oct

lusieurs biologique des substances actives S, tels que aloenin (1), le lactate de magnésium, aloe-émodine (4), barbaloïne (5), et de l'acide succinique, ont été jugés contenues dans le jus de feuille d'Aloe arborescens Mill natalensis var Berger, qui a été largement utilisée dans les médicaments domestiques. Aloenin (1) et le lactate de magnésium ont été élucidées à exposer à une action inhibitrice sur la sécrétion du suc gastrique des rats. différents constituants autres que les substances bioactives ci-dessus ont été trouvées dans les feuilles et les racines de la plante.

Effet de l'Aloe & Colfibrate sur les lipides sériques dans l'hyperlipidémie chez les singes Presbytis
VP Dixit, Joshi S
Département de zoologie, Université du Rajasthan, 1983

Des études ont été faites pour évaluer l'effet "d'aloès (barbadensis) et sur les lipides sériques dans l'hyperlipidémie chez les singes Colfibrate Presbytis.« Les médecins ont mené une série d'analyses de sang sur un groupe test de l'échantillon de singes à des niveaux élevés de matières grasses et de cholestérol dans le Pour déterminer le sang avant et après touche de jus introduit ayant de toute la feuille d'aloe vera, le sol à température ambiante et mettre à un niveau de purification de 40 o C.

Deux groupes distincts d'essai de cinq singes ont été capturés, pesés et nourris, à jeun, puis une injection de Triton WR comme un moyen d'augmenter le niveau de cholestérol sanguin. Après 72 heures, le sang a alors été retiré à la mienne déterministe ce qui est dénommé «zéro heure de prélèvement." Après un autre 48 heures, un autre échantillon a été prélevé et les deux ont été exposés à centrifuger tests pour déterminer le niveau de HDL, VLDL et LDL-cholestérol.

Ensuite, l'estimation et le clofibrate ont été introduites pour les groupes d'essai en question et des échantillons de sang ont été tirés à nouveau Aloe. Dans les cinq animaux testés avec l'aloe vera il a montré des réductions spectaculaires dans les deux types de cholestérol LDL et de triglycérides - un taux qui était environ deux fois plus efficace que le Clofibrate traitement comparable. Dans son rapport, le Dixit, l'équipe de test Joshi signalé le texte suivant: "La baisse maximale de la valeur de chacun des sans acides gras estérifiés-non a été de 45,5 pour cent avec Aloe barbadensis moins 24 heures par rapport à 23 pour cent l'automne 32 heures par colfibrate le traitement ... L'hypercholestérolémie couramment associée à la maladie coronarienne est corrélée avec le plasma d'augmenter dans les LDL-cholestérol et une diminution du cholestérol HDL cholestérol concentration. Réduction du taux de cholestérol sérique causée par l'administration de barbadensis A. peut être attribuée à une réduction du LDL cholestérol VLDL +. "

Ils ont également observé que des hausses significatives des HDL ou bon cholestérol, c'est pourquoi s'est produite dans le groupe test de singes Presbytis Aloe. "A. l'administration a augmenté le taux de cholestérol barbadensis HDL sérique, qui est associée à une incidence réduite de l'athérosclérose chez l'homme. A. barbadensis semble donc être un agent intéressant qui pourrait être utile dans le traitement de l'hypercholestérolémie. Toxicité à long terme et la tolérance Stud en primates non humains sont nécessaires avant que la plante peut être recommandé pour une utilisation clinique. "

La seconde série de tests, de nouveau par Dixit et Joshi, comportait une étude dans laquelle un groupe de contrôle ont été nourris de cholestérol élevé albinos régimes conseil d'administration, tandis qu'un groupe témoin nourri polysaccharide électeurs étaient de l'aloe vera. En comparaison avec le groupe de rats nourris avec le régime riche en cholestérol, sans Aloe, les animaux nourris avec la fraction cohérente Aloe a montré ce qui suit: a) le taux de cholestérol total a diminué, b) triglyceridelevels diminué, c) les niveaux de phospholipides diminué, d) diminution estérifiés gras non les niveaux d'acide, e) les niveaux de cholestérol HDL a augmenté, et f) du cholestérol total a augmenté sensiblement les ratios HDL.


Acétate de zinc et lyophilisée Aloe Barbadensis Comme vaginal contraceptif
MS Fahim, Wang M
Centre des sciences de la reproduction et la technologie, Faculté de Médecine, Université du Missouri
Contraception 53 (4) :231-6 avril 1996

T Wenty des échantillons de sperme frais, donnés par des volontaires sains âgés de 20-30 ans, ont été obtenus à partir du Centre pour la fécondité et Cryobiologie, Université du Missouri, Columbia, Missouri. Le volume moyen de sperme a été 2:49 ml; motilité des spermatozoïdes était en moyenne 71,32%, et la densité du sperme a été en moyenne 113,71 x 10 (6) / ml Test d'efficacité d'un spermicide% concentration 1 d'acétate de zinc, sulfate de zinc, chlorure de zinc et le gluconate de zinc a prouvé que l'acétate de zinc seulement spermicide. Il semble que cela est dû à l'acétate de l'acétate de zinc qui peut diminuer l'utilisation d'oxygène par les spermatozoïdes. Zinc in vitro d'acétate a été antiviraux en aloe barbadensis lyophilisé n'était pas po Lyophilisée Aloe barbadensis à des concentrations de 7,5% et 10% s'est avéré être un spermicide en raison de la micro multiples éléments (bore, le baryum, le calcium, chrome, cuivre, fer, potassium, magnésium, manganèse, phosphore et zinc) qui étaient toxiques pour les la queue provoquant l'immobilisation instantanée. Les deux composés n'ont pas irriter ou provoquer une ulcération de lapin épithélium vaginal. Ces résultats suggèrent la possibilité d'utiliser l'acétate de zinc et d'aloe barbadensis lyophilisé en tant que nouveau, sûr et efficace vaginal contraceptif.


L'influence de certains Oncostatics potentiels d'origine végétale sur la biosynthèse protéique in vitro
Paszklewicz Gadek-A; Chlabicz J; Galasinski W
Département De la chimie organique et générale, l'Académie de médecine
Pol J Pharm Pharmacol Mar-Apr 1988, 40 (2) P183-90

ive oncostatics F potentiel d'origine végétale (réserpine amphotéricine B, Rutoside, la digoxine, Aloe extrait sec), et l'AMP cyclique ont été étudiés pour leur effet sur la synthèse des protéines. Les solutions de la digoxine et sec extrait d'aloès inhibé la biosynthèse des protéines in vitro. L'inhibition de l'effet direct de la digoxine sur les ribosomes suggère que ce médicament constitue un complexe inactif avec cet organite. Par conséquent, il peut être conclu que ribosome est le site cible de la digoxine action. Aloïne et émodine d'aloès sont responsables de l'effet inhibiteur de la solution d'aloès extrait sec. Ils inhibent de façon marquée [14C-leucine incorporation] en protéines. et aloe-émodine Non Ne influence directement les ribosomes, mais ils inhibent et facteurs d'élongation peptidyltransférase activités Aloïne dans le système d'allongement compléter certaines expériences préliminaires ont montré que l'interaction directe entre ces substances et facteur d'élongation EF-2 devrait être pris en compte. Cette observation fait l'objet d'autres expériences, dans lequel les caractéristiques de l'effet inhibiteur des composants isolés de l'extrait sec d'aloès sera effectuée.


Le statut génotoxicité de Senna
Heidemann A, Miltenburg HG, U Mengs
Recherche CCR Cytotest Cell
Pharmacologie 47 Suppl 1:178-86 octobre 1993

tests ont été effectués enotoxicity G par plusieurs laboratoires avec le médicament fructus Senna, Senna extrait, sennosides, aloe-émodine et Rhein. Le médicament fructus Senna, sennosides et le Rhin n'a pas augmenté la fréquence de mutation dans les systèmes d'essai suivantes: systèmes bactériens (test de mutation inverse Salmonella et / ou Escherichia coli avant essai de mutation), des cultures de cellules de mammifères [hypoxanthine guanine phosphoribosyl transférase (HGPRT) d'essai; test du lymphome chez la souris, test d'aberration chromosomique avec cellules ovariennes de hamster chinois], la moelle osseuse (test du micronoyau, test d'aberration chromosomique); cellules mélanoblastes (spot test souris) de rongeurs. Avec aloe-émodine effets mutagènes ont été observés uniquement in vitro dans le test d'aberration chromosomique sur des cellules CHO et dans le test de mutation inverse Salmonella (mutations par décalage du cadre de souches TA 1537, TA 1538 et TA 98). Dans le test de mutation génique in vitro sur des cellules V79 (test HGPRT) aucun potentiel mutagène de l'aloe-émodine a été observée. Dans des études in vivo test du micronoyau [avec des cellules de moelle osseuse de souris NMRI, test d'aberration chromosomique sur des cellules de moelle osseuse de rats Wistar, spot test souris (passage DBA/2J x NMRI) aucune indication d'une activité mutagène de l'émodine d'aloès a été trouvé. La pertinence de l'absence d'un potentiel mutagène dans les systèmes de test in vivo a été renforcée par le fait que l'aloe-émodine n'a pu être trouvée dans le sérum sanguin après administration orale. informations sur l'interaction d'aloe-émodine avec l'ADN a été obtenu à partir d'un test ex vivo la synthèse d'ADN non programmée effectuée sur des hépatocytes de rats mâles Wistar: émodine d'aloès n'a pas induit la synthèse non programmée d'ADN, comme expression de dommages à l'ADN complémentaires.

 

Substances actives dans les plantes de semences contre les bacilles tuberculeux
RY Gottshall, Jennings, Weller CE, CT Redman; EH Lucas, exemplaire HM
Revue américaine de 1950e tuberculose Vol 62

Je n 1950 scientifiques de la Commission du Michigan de la Santé a mené une série de tests pour sa capacité à inhiber le bacille tuberculeux, la source bactérienne de la tuberculose. Les évaluations par le groupe du Michigan (Dieu Hall, Jennings et al), ont été largement positives, et les projections pour l'utilisation de l'aloe vera dans la lutte contre les bacilles ont été trouvés au mérite examen plus approfondi.


Accélération de l'oxydation taux d'alcool chez des rats avec l'aloïne A dérivés de l'Aloe Quinone
JH Chung, Cheong JC, JY Lee, Roh HK YN Cha,
Collège de pharmacie, Université nationale de Séoul
Biochem Pharmacol 52 (9) :1461-8 1996 8 novembre

A loe contient aloïne abondante, un dérivé C-glycoside d'anthraquinone. Sur la base de récents rapports indiquant que l'eau extrait de l'aloe vera rehausse le taux d'oxydation de l'éthanol, et donc que les quinones, en général, ont un rôle fonctionnel dans l'élévation de la vitesse d'oxydation de l'alcool in vivo, nous avons tenté d'identifier les dérivés quinone contenues dans l'Aloe qui pourraient augmenter le taux d'oxydation de l'alcool. Après administration orale de l'aloïne (300 mg / kg) a donné 12 heures avant l'administration d'alcool (3,0 g / kg), la zone alcool dans le sang sous la courbe (AUC) a été jugée significativement diminué (40%). Ceci a été soutenu par la hausse des taux d'élimination de l'alcool du sang et la disparition de l'alcool dans l'organisme par 45 et 50%, respectivement. Analyse des triglycérides hépatiques (TG) a révélé que l'éthanol et le traitement aloïne seule augmenté de façon significative le taux de TG de manière comparable, cependant, le niveau combiné obtenu par le traitement de l'aloïne et de l'éthanol n'était pas statistiquement différente de celle produite par l'une des traitement seul. Les niveaux de sérum de L-aspartate aminotransférase :2-oxoglutarate (AST) et la L-alanine:-oxoglutarate aminotransférase 2 (ALT) les activités ne sont pas augmentées par une intoxication aiguë à l'alcool, l'aloïne seul ou par le traitement combiné de l'alcool et l'aloïne. Prétraitement avec aloe-émodine, les aglycones anthraquinone de l'aloïne, a entraîné une diminution significative alcool dans le sang l'ASC et une augmentation du taux de disparition de l'éthanol. Ces résultats suggèrent que lorsque les aloïne localisée principalement dans la peau de l'Aloès est ingéré, aloe-émodine (les aglycones quinone) peut être libéré, et la quinone libérée peut produire l'accélération du taux de métabolisme de l'éthanol in vivo.


Baisse des niveaux de 2-amino-3-Methylimidazo [4,5-f-quinoléine adduits de l'ADN] chez les rats traités avec des bêta-carotène, l'alpha-tocophérol et Lyophilisé Aloe
N Uehara, Iwahori Y, M Asamoto, Toriyama-Baba H, M Iigo, M Ochiai, M Nagao, M Nakayama, M Degawa, K Matsumoto, Hirono I, H Beppu, K Fujita, H Tsuda
Division chimiothérapie, Institut national de recherche Cancer Center
Jpn J Cancer Res 87 (4) :342-8 avril 1996

T o évaluer les mécanismes de chimioprévention du hépatocancérogenèse par trans-beta-carotène-(beta-C), DL-alpha-tocophérol (alpha-T), et lyophilisés feuilles entières d'Aloe Kidachi (aloès), formation de 2-amino- 3-methylimidazo [-f] quinoline (IQ)-adduits de l'ADN a été mesurée par 4,5 32P-post-étiquetage d'analyse et de CYP1A1 et de la protéine CYP1A2 ont été analysés par ELISA. Groupe 1 des rats ont reçu des aliments contenant 0,02% de bêta-C, 1,5% d'alpha-T ou 30% d'Aloe sur une période de 8 jours, tandis que le groupe 2 a été donné seul régime de base. Au jour 7, tous les animaux ont été soumis à une hépatectomie partielle tiers-deux (PH). Douze heures après PH, ils ont reçu une dose unique de la nourriture cancérigène pyrolysats IQ (100 mg / kg) par voie intragastrique, d'ouvrir hépatocarcinogenèse. Les rats ont été de 6, 12, 24 et 48 h après l'administration d'IQ tués. Les niveaux d'adduits, exprimée en adduit relative étiquetage des valeurs chez les rats traités avec des bêta-C, l'alpha-T et d'aloès, ont diminué par rapport au groupe témoin de 24 heures (36 h après PH), avec une différence significative dans le cas de la beta-groupe C (46,4% de la valeur de contrôle). De même, tous ont montré une tendance à la baisse de la 48e heure En outre, les niveaux de CYP1A2, connu pour être responsable de l'activation du QI, a montré une réduction significative à la 24ème heure Il est conclu que le bêta-C, et peut-être donc alpha-T et d'aloès, ont le potentiel de réduire la formation d'adduits d'ADN QI, probablement en raison de la diminution de la formation de métabolites actifs. Les résultats peuvent expliquer, du moins en partie, les effets observés précédemment inhibitrice de ces composés sur l'induction de lésions prénéoplasiques hépatocellulaire.


Réaction spécifique de l'Aloe Extrait avec les protéines sériques de divers animaux
K Fujita, Suzuki I, Y Ochiai, K Shinpo, S Inoue, H Saito
Experientia 34 (4) :523-4 1978 15 avril

W e constaté que l'extrait d'aloès contient une substance ressemblant à la lectine qui réagit avec les protéines sériques de divers animaux. En outre, deux protéines du sérum humain, alpha2 et-macroglobuline alpha 1-antitrypsine, démontré d'être réactif à l'extrait d'aloès sont.



Certaines actions pharmacologiques des extraits d'aloès et Cassia abbreviata sur des rats et souris
O Parry; Matambo C
Département de physiologie, Université du Zimbabwe
Cent Afr Med J Vol 38, ISS, 10, 1992, P409-14

Les effets des extraits bruts (500 mg / kg IP et 500-1000 mg / kg PO) de trois espèces d'aloès et abbreviata Cassia chez les rats et les souris ont été étudiés, en particulier en ce qui concerne leurs actions abortif. Les valeurs DL50 ont été comme suit: globuligemma A. <250 mg / kg IP; A.chabaudii 250-500 mg / kg IP; cryptopoda A.> 1500 mg / kg IP et C.abbreviata 500-750 mg / kg IP. Ainsi, la plus toxique ce A.globuligemma. Leur plus frappante des effets toxiques chez les rats ont été une dépression du SNC de façon visible, et les enquêtes post-mortem ont montré généralisée des lésions hémorragiques. Administration de l'aloès et A.abbreviata à des souris gravides et les rats n'ont pas causé la résorption ou l'expulsion du fœtus. Plusieurs rats sont morts dans les 36 heures suivant l'injection de A.chabaudii et A.globuligemma, mais même dans ces rats il n'y a pas d'expulsion ou résorption du fœtus. Les rats qui ont survécu au traitement rendu de taille normale, saine portées à terme. Il est suggéré que ni l'essai ni C.abbreviata espèces d'Aloe possèdent une activité abortif à des doses qui ne sont pas toxiques pour les animaux.


Inhibition de benzo [a] pyrène-ADN formation d'adduits Par Aloe Barbadensis Miller
HS Kim, Lee BM
Division de la toxicologie, Faculté de Pharmacie, Université Sung Kyun Kwan, Suwon, Kyunggi-Do
Carcinogenèse 18 (4) :771-6 avril 1997

T il antigénotoxique et l'effet de la chimio-prévention Aloe barbadensis Miller (fraction polysaccharide) sur le benzo [] pyrène (B [a) P-adduits de l'ADN] a été étudiée in vitro et in vivo. Aloe a montré un temps de cours et dépendant de l'inhibition dose de [3H] [B P ADN formation d'adduits-] dans les hépatocytes primaires de rat (1x10 (6) cellules / ml) traités avec [3H] B [a] P (4 nmol / ml). À des concentrations de 0,4 à 250 microg / ml aloe, la liaison du [3 H] B [a] P métabolites à l'ADN des hépatocytes de rat est inhibée par 9,1 à 47,9%. Ainsi, les hépatocytes de rats en culture pour les 3-48 h avec de l'aloès (250 microg / ml) et de [3H] B [a] P (4 nmol / ml), [3H] B [a] P-adduits de l'ADN ont été considérablement réduits par 36% par rapport à [3H] B [a] P seul. Aloe donc inhibé la captation cellulaire du [3H] B [a] P dans un dépendant de la dose à une concentration de 0.4 à 250 microg / ml par 6,3 à 34,1%. Après une administration orale unique de B [a] P à l 'IC masculine chez les souris (10 mg / souris), le benzo [] pyrène diol époxyde un I (BPDE-I) formation d'adduits d'ADN et de la persistance de 16 jours suivant un traitement quotidien à l'aloès (50 mg / souris) ont été quantifiés par dosage immunoenzymatique-enzyme à l'aide anticorps monoclonal 8E11. Dans ce modèle animal, BPDE-ADN I adduit-formation a été significativement inhibée par divers organes (foie, rein, estomac et du poumon) (P <0,001). Lorsque les souris ont été prétraités avec de l'aloès pour 16 jours avant le B [a P de traitement], l'inhibition de l'ADN formation d'adduits BPDE-I-et la persistance a été renforcée. Glutathion S-transférase activité a légèrement augmenté dans le foie mais aussi le contenu du cytochrome P450 n'a pas été affectée par l'aloès. Ces résultats indiquent que l'effet inhibiteur de l'aloès sur la I-ADN formation d'adduits BPDE-pourrait avoir un effet chimio-prévention par inhibition de B [a P résultats d'absorption].


Effet de l'extrait de l'eau d'aloès et fines herbes Certains en diminuant la concentration d'éthanol artérielle chez le rat II
K Sakai, Y Saitoh, Ikawa C; T Nishihata
Bull Pharm Chem (Tokyo), 37 (1) :155-9 Janvier 1989

O RAL administration de l'éthanol à des rats à une dose de 3 g / kg de l'alcool déshydrogénase diminué (ADH) et l'activité du métabolisme du lactate en pyruvate dans le foie. Les effets d'extraits de l'eau d'aloès et quelques autres herbes sur la concentration d'éthanol sur le sang et ADH activité dans le cytosol du foie ont été examinés. L'eau des extraits de ces plantes a provoqué une élimination plus rapide de l'éthanol à partir du sang des rats normaux lorsqu'ils sont administrés par voie orale 30 min avant l'administration orale d'éthanol. L'élimination rapide de l'éthanol semble être due à une protection de l'activité ADH et la fourniture de dinucléotide de la nicotinamide, qui sont tous deux réduit la concentration d'éthanol élevé. Les effets de l'éthanol dans la diminution des activités enzymatiques liées à son lieu propre métabolisme cas de fortes concentrations d'éthanol passent par le foie, et peut donc principalement publiés dans l'absorption de l'alcool à partir du tractus gastro-intestinal, lorsque la concentration d'éthanol portail sont très élevés.


Aloe arborescens peut améliorer «la capacité phagocytaire des leucocytes dans l'asthme bronchique des adultes
Shida, Takao
Département D'études cliniques de l'allergie rhumatismales, Sagamihara Hôpital National

S Hida a témoigné que plusieurs types de composés d'acides aminés, mucopolysaccharides, glycoprotéine de Aloe arborescens peut améliorer «la capacité phagocytaire des leucocytes dans le cas de l'asthme des adultes causés par des infections respiratoires. Shida groupe qui est administré extrait d'aloès pour les patients qui étaient tous plus de cinquante et un ans qui n'ont aucune expérience de la corticothérapie. Résultats: plus élevé que 63% de guérison.


La stimulation des neurones-Like croissance cellulaire substances par l'aloès
FC Bouthet; VR Schirf, Winters WD
Département de microbiologie, University of Texas Health Science Center
Phytothérapie recherche (1995) Vol 9, n o 3, pp. 185-188

Un matériel végétal loe sont largement connus pour leurs utilisations dans la médecine populaire, en particulier pour leur capacité à favoriser la cicatrisation. Les effets des substances d'aloès, extraits de feuilles d'Aloe barbadensis ou de gel, ont été étudiés sur l'induction de la prolifération des cellules pulmonaires humaines embryogènes (fibroblastes) et le rat des cellules de phéochromocytome surrénalien (-comme les cellules des neurones). Les deux extraits stimulé la prolifération dans les deux lignées cellulaires. En bref cultures terme, substances gel augmenté de façon significative la prolifération en suspension, comme les cellules traitées-neurone à une plus grande mesure que celle détectée dans des fibroblastes cellules traitées de façon similaire. Dans les cultures à long terme, les substances aloe montré des propriétés cytoprotecteur, et a maintenu la viabilité des cellules.


Les patients de cirrhose avec Aloe arborescens
Yukawa, Susumu
Wakayama Medical College

Un arborescens loe extrait a été administré par voie orale à huit patients atteints de cirrhose. Les résultats cliniques: réduction sont reconnus dans la fatigue générale, de l'anorexie, l'inflation abdominale, etc

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×