Publicité pour ton site et échange de bannières

Inflammation

Aloe vera et la gibbérelline, Anti-inflammatoires d'activité sur le diabète
RH Davis, NP Maro
J Am Med Assoc Podiatr 79 (1) :24-6 Janvier 1989

Un Aloe Vera inhibe l'inflammation et de l'adjuvant arthrite induite. auteurs de laboratoire a montré que la vera A. améliore la cicatrisation des plaies, suggère qu'il n'aime pas les stéroïdes qui agissent sur des surrénales. Les animaux diabétiques ont été utilisés à cette étude en raison de leur mauvaise cicatrisation et anti-inflammatoires capacités. L'activité anti-inflammatoire de Vera A. et la gibbérelline a été mesurée dans la streptozotocine induite par les souris diabétiques de mesure par l'inhibition de l'infiltration leucocytaire polynucléaires dans un site de l'inflammation induite par la gélatine sur une large dose de 2 à 100 mg / kg. Les deux Aloe et la gibbérelline ont aussi inhibé l'inflammation dans une réponse à la dose-. Ces données suggèrent que Plutôt gibbérelline ou une substance semblable à la gibbérelline est un anti-inflammatoire composant actif de Vera A.. 


Activité anti-inflammatoires d'extraits de gel d'Aloe Vera
B Vázquez, G Avila, Segura D, B Escalante
Laboratoire de pharmacologie, Escuela Nacional de Estudios Profesionales Iztacala (ENEP-I), Universidad Nacional Autónoma de México
Ethnopharmacol J 55 (1) :69-75 décembre 1996

W e étudié les effets de l'humeur aqueuse, le chloroforme et l'éthanol extrait du gel d'aloe vera sur l'oedème induit dans la patte de rat carraghénane, et la migration des neutrophiles dans la cavité péritonéale stimulée par carraghénane. Nous avons également étudié la capacité de l'extrait aqueux d'inhiber l'activité de la cyclo-oxygénase. Les extraits aqueux et le chloroforme a diminué l'œdème induit dans l'arrière-patte et le nombre de neutrophiles migrent dans la cavité péritonéale, alors que l'éthanol extrait seulement diminué le nombre de neutrophiles. Les agents-inflammatoires anti indométacine et la dexaméthasone a donc diminué provoqué par la carragénine œdème et la migration des neutrophiles. L'extrait aqueux de production de la prostaglandine E2 inhibée à partir de [14C] acide arachidonique. Le produit chimique tests effectués dans l'extrait aqueux des sucres réducteurs anthraglycosides et glycosides tonique cardio étaient positifs. Dans l'extrait par l'éthanol, le produit chimique tests effectués pour les saponines, des hydrates de carbone naftoquinones, stérols, triterpénoïdes et les anthraquinones étaient si positifs. Dans l'extrait chloroformique, le produit chimique tests effectués pour les stérols delta de type 5, et les anthraquinones ont été positifs. Ces résultats ont démontré que les extraits de gel d'Aloe vera-inflammatoires ont une activité anti et a suggéré son action inhibitrice sur la voie de l'acide arachidonique par la cyclo-oxygénase.


Isolement d'un système dans Aloe stimulation Extrait
M. Davis

Une série d'expériences, le Dr Davis et membres de l'équipe menée auprès de l '«isolement d'un système de stimulation en extrait d'aloès." Cette étude a été réalisée comme suite à une étude clinique antérieure dans laquelle un éthanol à 50% extrait a été fait pour évaluer un croton pétrole induite par l'oreille test de gonflement. Dans cet essai, l'équipe de Davis reserach trouve ne l'superanant fraction "lorsqu'il est appliqué par voie topique a diminué l'inflammation de 29,2%, et le précipité decerased inflammation de 12,1%. Plus significatif encore, la cicatrisation activité précipité a été augmenté par le moyen de 47,5. Dans l'étude initiale de la superanant% ont présenté une activité anti-inflammatoire 78 de l'aloe vera, et a promis d'offrir un faible coût, substance naturelle pourrait être utilisé pour gérer cette imflammation et les blessures dans le bas extremeties.

Dans la nouvelle étude, cependant, l'équipe de recherche Davis n'a pas tenté de modifier l'alcool d'origine (ou de l'éthanol de pourcentage). Au lieu de cela, ils ultracentrafuged le composé Aloe puis a gelé les deux fractions d'environ 80 o C. - Ensuite appliqué le superanant (lyophilisé) en poudre et le gel Aloe vera poudre à un groupe test et le groupe témoin de souris blanches. Le précipité (combinaison d'aloès et d'éthanol) ont testé mieux pour la cicatrisation des plaies que le superanant et l'Aloe chaque elles eux-mêmes. En fait, la capacité de guérir superanant montré aucune blessure, l'Aloe vera a montré une capacité de cicatrisation des plaies et des capacités anti-inflammatoires allant d'un taux de 29,4%, mais a montré une activité anti-inflammatoire ratio plus élevé de 37,4 plus que cela soit de la précipitation ou le superanant, et la combinaison précipité montre une gamme de 47,1 à la cicatrisation des plaies encore descendre un 1.12-inflammatoires activité anti. Il a été conclu dans ces deux tests que: "L'aloe vera est anti-inflammatoire des composants tels que les acides aminés, la vitamine C, l'aspirine comme des composés, et le mannose qui peut normaliser la réponse vasculaire aiguë. Aloe vera peut bloquer la réponse des leucocytes polynucléaires, mais ne pas réduire la formation de tissu conjonctif.

Une partie du processus de cette al notamment Davis et al. étude a donc nécessité la tentative d'isoler un polysaccharide et composante glycoprotéine (enzyme) constitutive de l'aloe vera qui pourraient détenir la clé de toute cette activité effective. phosphate dans ce cas, le polysaccharide en question a été mannose. Dans le contexte singulier, il a été déterminé que le phosphate de mannose ne servir de liant aux mêmes récepteurs qui forment un milieu de croissance favorables pour accélérer la cicatrisation des plaies, ainsi que l'activité anti-inflammatoire. Toutefois, le reserch arrivé à la conclusion qu'il serait un tout, mais la détermination vain de crédit tout élément unique ou saccharides complexes pour l'activité totale attribuable à l'immeuble lui-même l'aloe vera.


Rôle de thromboxane dans les échanges intra artérielle de drogues injectables-expérimentale par inadvertance
LS Zachary Smith Jr DJ; JP Hegger, Robson MC; juge Boertman, XT Niu; RE Schileru, sacs RJ
Surg main [J Am] 12 (2) :240-5 1987 Mar

Je l'injection intra-artérielle des médicaments nadvertent produit un bien définis dont le tableau clinique du syndrome physiopathologie reste incertaine. Cette étude a été conçue pour moi le rôle déterministe du médiateur inflammatoire, thromboxane, dans le sang artériel de drogues injectables-intra. Le modèle d'oreille de lapin, tel que décrit par Kinmonth et Sheppard, a été utilisé. Cinq des groupes expérimentaux ont été traités avec ou non spécifique thromboxane spécifiques bloquants et deux groupes ont servi de témoins. Le marquage immunohistochimique des oreilles de contrôle ont montré des niveaux élevés de thromboxane dans les 6 premiers postinjury heures. Le thromboxane certains agents de blocage, méthimazole et Aloe vera, a montré blocus presque complet de la production de thromboxane. Le pourcentage de survie oreille était significativement supérieure dans le groupe traité à l'aloe vera d'actualité (p <0,05) et même de survie plus élevé a été atteint dans l'Aloe vera combiné / groupe méthimazole (p moins que 0,01). Sur la base de ces résultats, nous avons commencé le traitement avec de telles blessures et non spécifiques thromboxane spécifiques bloquants.

Effets de la Basse constituants moléculaires à partir de gel d'aloe vera sur le métabolisme oxydatif et cytotoxiques et activités bactéricides des neutrophiles humains
'T Hart LA, Nibbering PH, la MT Barselaar, H van Dijk, den Berg AJ van, van RP Labadie
Département de Pharmacognosie, Faculté de Pharmacie, Université d'Utrecht
Int J Vol Immunopharmacol 12, ISS 4, 1990, P427-34

Je n Sud-Est asiatique de la médecine traditionnelle la valeur thérapeutique de la feuille de gel d'Aloe vera parenchyme pour inflammatoire des maladies est fondée sur la réputation bien. L'objectif de cette étude est d'examiner au cours de laquelle les mandants de gel au niveau exercer leur activité. Nous montrons ici que M. constituants-bas d'un gel aqueux de l'extrait inhibe la libération d'espèces réactives de l'oxygène (ROS) par le PMA-stimulé PMN humains. Ces composés inhibent l'dépendant extracellulaire effets ROS du PMN tels que la lyse des globules rouges. La capacité de la phagocytose PMN et de tuer les micro-organismes au niveau intracellulaire est affectée non. L'activité inhibitrice des composés à faible-Monsieur est le plus prononcé dans la production de ROS induite par l'AGP, mais est nettement contrarié par le Ca-ionophore A23187. Il est démontré que l'effet inhibiteur de la-bas M. composés est le résultat de la diminution de la disponibilité indirectement de libre intracellulaire de Ca-ions.


Aloe Jelly Décomposer la bradykinine
Yagi, Akiar

A kee prononcé Yagi a confirmé que les enzymes (glycoprotéine) à l'aloès se décompose gelée de la bradykinine, qui provoque une inflammation. Il a aussi confirmé le fait que l'aloès a une action d'éclat, de promouvoir l'ADN (= acide désoxyribonucléique), qui permettra d'accélérer la synthèse de la multiplication cellulaire. Il est certain que ces enzymes sont aloeulcin et le rendu de grands services au traitement pour les brûlures.


Activité anti-inflammatoire de l'Aloe Vera contre un large spectre de produits irritants
RH Davis, MG Leitner, JM Russo, ME Byrne
J Am Med Vol Podiatr Assoc 79, ISS 6, 1989, P263-76

T es auteurs ont évalué le spectre d'activité anti-inflammatoire de Vera A. dans un certain nombre de modèles de l'inflammation dans la patte arrière du rat expérimentale induite par le kaolin, le carraghénane, l'albumine, dextran, gélatine, et la moutarde. l'huile de croton a été utilisé dans un modèle d'actualité de l'inflammation Pour déterminer l'activité orale et dépendant de dosage moment de Vera A.. Les auteurs ont constaté que Aloe Vera. a été actif dans tous les modèles d'inflammation. Des irritants divers tests, Vera A. a été particulièrement actif contre la gélatine-induite et de kaolin induite par l'œdème et, en revanche, avait une activité minimale lors de l'épreuve contre-dextran induite œdème. Activité orale de Vera A. a été démontré que dépendante de la présence d'anthraquinones. L'irritant induit un œdème modèles différents fournis-un large éventail d'activité anti-inflammatoire pour Vera A.. 


L'isolement d'un inhibiteur du système Active d'un extrait d'Aloe Vera
Davis RH, Parker WL, température de la pièce de Samson, Murdoch DP
College en Pennsylvanie en médecine podiatrique
J Am Med Assoc Podiatr 81 (5) :258-61 mai 1991

A l'aloe vera n extrait a été préparé avec l'éthanol à 50%. Le surnageant et le précipité qui en résulte ont été testés pour leur activité en utilisant l'huile de croton-inflammatoires induits par l'oreille de gonflement test anti. Le surnageant a diminué l'inflammation, lorsqu'il est appliqué par voie topique, de 29,2%, et le précipité a diminué l'inflammation de 12,1%. Les auteurs ont montré que l'activité inflammatoire, (système inhibiteur) réside dans le surnageant de l'éthanol à 50% extrait anti.

Anti-inflammatoire-glucosyl chromone C De Aloe Barbadensis
Hutter juge, M Salman, WB Stavinoha, N Satsangi, Williams RF; RT Streeper, ST Weintraub
Département de Pharmacologie, Centre de recherche en imagerie, University of Texas Health Science Center
Nat Prod J 59 Vol, ISS 5, 1996, P541-3

Un anti-inflammatoire nouvel agent identifié comme 8 - [C-beta-D-[2-O-()-cinnamoyl] E glucopyranosyl] -2 - [(R)-2-hydroxypropyl]-7-méthoxy-5-méthylchromone (1) a été isolé à partir d'Aloe barbadensis Miller. Lors d'une dose de 200 microg oreille de souris / 1, exposé actualité inflammatoires anti-activité équivalente à 200 microg / oreille de l'hydrocortisone. Il n'y a pas de réduction du poids du thymus causée par le traitement avec l'autre pour toutes les doses testées, alors que 200 microg / oreille de l'hydrocortisone a entraîné une diminution de 50% du poids du thymus.


Anti-inflammatoire et la cicatrisation des plaies Propriétés de l'Aloe Vera
SL Udupa, AL Udupa, DR Kulkarni
Dép. Biochem., Kasturba Med Coll.
Fitoterapia 65 (2). 1994 141-145

T-il jus de fruits frais de la Vera A. drogues autochtones (0,2 ml/100 g, ip) a été étudiée pour ses propriétés anti-inflammatoires et des propriétés de cicatrisation chez le rat. Action anti-inflammatoire a été étudiée par l'observation de réduction pour cent en carraghénanes induite œdème de la patte à 3 h. effets de guérison des plaies ont été étudiés sur incision (résistance à la rupture de la peau), l'excision (contraction de la plaie pour cent et le temps épithélisation) et l'espace mort (résistance à la rupture et de granulome paramètres biochimiques) enroulé modèles. Vera A. montré importante activité anti-inflammatoire dans le modèle inflammatoire aiguë sans effet significatif sur l'inflammation chronique. Augmentation significative de la résistance à la rupture (peau et des tissus granulome), contraction de la plaie accrue et une diminution de la période épithélisation ont été observés. Une augmentation de l'activité lysyl oxydase et le contenu mucopolysaccharide ont également été observées. Ce médicament pourrait donc augmenter la résistance à la traction en augmentant la réticulation du collagène et des interactions avec la substance fondamentale.


Re Aloe vera administré par voie topique inhibe l'inflammation
RH Davis, KY Rosenthal, Cesario LR; Rouwen GA
J Am Med Vol Podiatr Assoc 79, ISS 8, 1989, P395-7

Un vera loe ont été évalués pour les préparations topiques anti-inflammatoires activité en utilisant le test oedème induit par l'huile de croton. Les résultats montrent que de petites quantités de Vera A. donnée topique d'inhiber l'inflammation induite par une quantité modérée de irritant. En général, l'Aloe décolorée était plus efficace que l'Aloe colorisé (avec anthraquinone). Une inhibition% 47.1 de l'inflammation a été obtenue par 5% d'Aloe décolorée irradiés. Ces résultats peuvent être utilisés comme base pour évaluer l'activité biologique de Vera A. dans le traitement de l'inflammation par les médecins podiatrique.


Les études pharmacologiques sur une plante Lectin A. II Aloctin. Effet inhibiteur d'un Aloctin sur des modèles expérimentaux de l'inflammation chez les rats
H Saito, T Ishiguro, K Imanishi, Suzuki I.
Jpn J Pharmacol 32 (1) :139-42 Février 1982

Une glycoprotéine, Aloctin A, qui a été isolé à partir d'Aloe arborescens Mill, inhibe fortement l'arthrite à adjuvant chez le rat et carraghénanes induite par l'œdème chez les rats.


Activité anti-arthritiques des anthraquinones trouvé dans l'aloès pour la médecine podiatrique
RH Davis, PS Agnew, Shapiro E
J Am Med Assoc Podiatr 76 (2). 1986e P61-66

R heumatoid L'arthrite est une maladie invalidante et systémique douloureuse pour lesquelles il n'existe pas de remède. Le modèle expérimental pour l'étude des meilleures polyarthrite rhumatoïde chez l'homme est l'arthrite induite par adjuvant chez le rat. L'un des groupe de composés trouvés dans l'aloès est le anthraquinones. Ces substances ont été reconnues pour leur utilisation en médecine vétérinaire contre l'inflammation. Les auteurs évaluent la-inflammatoires et anti-arthritique de l'activité anti anthraquinone, l'anthracène, l'acide cinnamique, l'acide anthranilique et trouvée dans la plante aloe vera, et montrer ce que la contribution de chacun rend vers l'ingrédient activité totale dans l'aloès.

Prof Davis et son groupe au Medical College de la podologie, la Pennsylvanie, ont découvert que l'Aloe Vera contient et Acide anthranilique anthraquinone deux qui sont très efficaces contre l'arthrite et les rhumatismes articulaires. Ces deux éléments peuvent limiter la fonction de biosynthèse de la bradykinine, une substance provoquant une douleur ou une inflammation.

Prof Davis explique quand complétée avec de l'ARN (acide ribonucléique) et la vitamine C, l'aloe vera peut accomplir un exploit remarquable. Le professeur a reçu une bourse d'étude pour cette réalisation.

Aloe Vera
AD Klein, NS Penneys
Département de dermatologie, Université de Miami de médecine
J Am Acad Dermatol, 18 (4 Pt 1) :714-20 avril 1988

N ous en revue la littérature scientifique concernant l'aloe vera et de ses produits. L'aloe vera est connu pour contenir plusieurs principes actifs pharmacologiquement, y compris une carboxypeptidase qui inactive la bradykinine in vitro, les salicylés, et d'une substance (s) qui inhibe la formation de thromboxane in vivo. Des études scientifiques existent à l'appui sur un effet antibactérien et antifongique pour la substance (s) dans l'aloe vera. Etudes et rapports de cas fournir un soutien pour l'utilisation de l'aloe vera dans le traitement des ulcères de rayonnement et les ulcères de stase dans l'homme et de graver et d'engelures graves blessures aux animaux. Les preuves d'un effet bénéfique potentiel associé à l'utilisation de l'aloe vera est suffisante pour justifier la conception et la mise en œuvre de bien des essais cliniques contrôlés.


Aloctin A, substance active de l'Aloe arborescens Miller comme immunomodulateur
Imanishi K
Département de microbiologie et d'immunologie, de la femme Medical College de Tokyo
Phytothérapie recherche (1993) Vol 7, No. Numéro spécial, pp. S20-S22. 15 Ref.

Un loctin) A (Alo A, substance active isolée à partir des feuilles de A. arborescens, a de nombreuses activités biologiques et pharmacologiques, tels que l'activité mitogénique des lymphocytes, la liaison de l'alpha 2-macroglobuline humaine, l'activation du complément par la voie alternative, anti- inflammatoires activité, l'ulcère de l'activité anti-et de l'activité antitumorale. Alo Un exposé des activités immunomodulatrices sur les réponses immunitaires des souris et des cellules lymphoïdes in vivo et in vitro.


An-Polysaccharides complémentaires à l'activité anti adjuvant immunologique dans le gel de parenchyme des feuilles d'Aloe Vera
t 'Hart LA; AJ den Berg, L Kuis, H van Dijk, van RP Labadie
Planta Med 55 (6) :509-12 1989 décembre

L e but de l'étude est de développer de nouvelles substances à activité immunomodulatrice. À cette fin, des extraits de plantes utilisées en médecine traditionnelle sont utilisés comme matière première. Cette étude porte sur la feuille de gel d'Aloe vera mucilagineuse qui est bien réputé pour son effet thérapeutique sur base des troubles inflammatoires. La purification d'un gel aqueux de l'extrait guidé par l'inhibition de l'activité du complément dans la SPLI est décrite. Utilisation d'échange d'anions et chromatographie sur gel un polysaccharide fraction active hautement a été isolé, qui est présent dans le gel dans des longueurs de chaîne différentes. Les polysaccharides composé de monosaccharide dont plusieurs mannose est dominante. L'inhibition est basé sur activation de la voie alternative, résultant de la consommation de C3. En ce qui concerne les polysaccharides leur activité biologique inhiber l'opsonisation du zymosan dans HPS et présentent une activité adjuvante sur la production d'anticorps spécifiques et l'induction de l'hypersensibilité de type retardé chez les souris.


Aloe Vera, de l'hydrocortisone, et son influence sur la plaie en stérols Résistance à la traction et anti-inflammatoires
RH Davis, JJ DiDonato, RW Johnson, CB Stewart
College en Pennsylvanie en médecine podiatrique
J Am Med Assoc Podiatr 84 (12) :614-21 1994 décembre

Un vera loe à des doses de 100 et 300 mg / kg / jour pendant quatre jours bloqués à la suppression de la cicatrisation d'acétate d'hydrocortisone à 100% en utilisant la plaie test résistance à la traction. Cette réponse a été que des facteurs de croissance présents dans Vera A. masquer les inhibiteurs de la cicatrisation des plaies telles que les stérols et certains acides aminés. Les stérols ont montré une bonne activité anti-inflammatoire (-36%) dans la réduction de l'huile de croton induite par l'oreille gonflement. Cette activité fait preuve d'une relation dose-réponse.

 

nti-inflammatoire et la cicatrisation des plaies activité d'une substance de croissance dans l'Aloe Vera
RH Davis, JJ Donato, GM Hartman, Haas RC
Département des sciences biomédicales, Collège de la Pennsylvanie en médecine podiatrique
J Am Med Assoc Podiatr 84 (2) :77-81 Février 1994

Un vera loe améliore la cicatrisation des plaies et inhibe l'inflammation. Depuis mannose-6-phosphate est le principal sucre dans le gel d'aloès, les auteurs ont examiné la possibilité de son être une substance active de croissance. Des souris ayant reçu 300 mg / kg de mannose-6-phosphate a amélioré la cicatrisation des plaies sur les contrôles saline. Cette dose a également une activité anti-inflammatoire. La fonction de mannose-6-phosphate à Vera A. est discutée.


Aloe Pour la promotion de la cicatrisation des plaies
Davis, Robert H

T, il présente invention concerne un compn. Dérivé de la plante aloe qui, lorsqu'il est utilisé comme adjuvant pour la guérison des blessures a augmenté expositions anti-inflammatoires et la guérison d'activité de la plaie. est ouvert plaie traitée par (a) l'application d'une première guérison d'une plaie compn. Aloe vera et la gibbérelline ou micronisé qui aspirent à une plaie ouverte et (2) recouvrant la première comprenant compn. avec un bandage mixtes. comprenant un rapport de 1:1 de l'Aloe Vera feuille entière et le mucilage d'aloe vera. Le compn., Un mucilage Aloe vera à env. Ratio 1:1, de préférence avec des fibres de pâte d'aloès, l'augmentation de l'activité ouverte la cicatrisation et la résistance à la traction de 131% par rapport aux témoins.


Les études sur le statut des enzymes antioxydantes et des métabolites suite de blessures par brûlure, et la présence d'enzymes antioxydants dans le Aloe Vera (facteur de nécrose tumorale glutathion)
Sabeh, Farideh
University of North Texas
Dissertation Abstracts International (1995) Vol 56, n o 12B, p. 6 728

P artie I. Les effets de la peau des brûlures sur les niveaux de glutathion oxydé et réduit, malondialdéhyde, glutathion et sur les activités de la peroxydase, glutathion S-transférase, glutathion réductase et ont été déterminées dans le foie et les poumons des modèles de lapin, 24-h post-combustion. Les données obtenues sont le signe d'un stress oxydatif majeur dans le foie et les tissus pulmonaires en raison de blessures par brûlure sur un site distant. facteur de nécrose tumorale (TNF), un médiateur dans la pathogenèse de choc endotoxinique et de brûlures, est associée à une diminution des niveaux de glutathion. L'épuisement du glutathion cellulaire par des agents chimiques amélioré la libération de TNF de lipopolysaccharide (LPS) - stimulée macrophages du poumon de lapin. Glutathione réplétion des macrophages, en utilisant diesters glutathion, inhibé LPS - stimulé la sécrétion de TNF. Ainsi, diesters glutathion peuvent avoir une valeur thérapeutique dans le traitement de choc endotoxinique et de brûlures.

Partie II Deux enzymes antioxydantes, la glutathion peroxydase) et superoxyde sismutase GSHPx ((SOD), qui participent à balayage espèces réduite en oxygène, ont été purifiés et caractérisés à partir de l'aloe vera sont. GSHPx activité a été purifiée à homogénéité par chromatographie échangeuse d'ions et filtration sur gel. L'enzyme est apparemment un tétramère avec une sous-unité de masse moléculaire de 16 kD, avec un atome de sélénium par sous-unité. Les valeurs de Km sont de 3,2 mm pour le glutathion et 0:26 mM Pour l'hydroperoxyde de cumène. L'enzyme est inhibée de façon compétitive par N, S,-fluorenylmethoxy carbonyle glutathion en place. Superoxyde dismutase à la fois le gel et la peau d'Aloe vera a été purifiée par chromatographie échangeuse d'ions. Sept activités SOD ont été détectées, avec des différences identifiables dans leur distribution relative dans la couenne et le gel de ces deux contiennent du manganèse avec native des masses moléculaires de 42 et kD et cinq autres 43 sont en cuivre zinc SOD / molucular avec des masses de 31-33 kD. SOD Aloe vera ont élevé des activités spécifiques, ces activités peuvent porter sur la plante médicinale de propriétés haut de la des troubles inflammatoires.


Purification de substances actives de Miller Aloe arborescens et leur activité biologique et pharmacologique
Saito, Hiroko
Dép. Pharm, Aichi Cancer Center
Res Phytother (1993) 7 (Spec. émission, Actes du Congrès International de Phytothérapie, 1991), S14-S19

T es auteurs purifié à partir d'Aloe arborescens Miller Aloctin A et a défini ses Chem., Biol. et Pharmacol. activités SS. Aloctin A se compose de deux bandes distinctes, A et B avec une liaison combinée. Son mol. en poids pour 7500 et un est le mol. poids pour B est 10,500. Un Aloctin a biol nombreuses. et Pharmacol. activités comme suit: tout d'abord hémagglutinant activité; deuxième activité cytoagglutinating, le troisième activité mitogène des lymphocytes et 4ème ppt. - Formation de la réactivité avec a2-macroglobuline, 5 C3 du complément d'activité activant 6; l'inhibition de l'hémolyse induite par la chaleur des érythrocytes de rat, 7 -Effet anti tumeur; 8e effet anti-inflammatoire, 9e inhibition de la sécrétion gastrique et des lésions gastriques.


Aloe issus de glucides réduire l'inflammation en bloquant l'émigration des neutrophiles médiée par l'intégrine beta2 Certains
Tizard, Ian
Texas A & M University

I a t été reconnu depuis de nombreuses années que certains dérivés d'aloe-inflammatoires importantes ont une activité anti. Publié preuve a démontré que cette médiation est, au moins en partie, par inhibition de la production de prostanoïdes dans les tissus endommagés. Des études menées à la Texas A & M University et Texas Children's Hospital par les Drs Bob Bowden et Wayne Smith ont maintenant démontré que des extraits d'aloès médiation d'un anti-inflammatoire deuxième mécanisme en bloquant certaines intégrines.

Les intégrines sont des protéines qui interviennent dans l'adhésion cellulaire. Ainsi, dans les tissus enflammés, les cellules défensives comme les neutrophiles du sang doit d'abord fixer aux cellules endothéliales des parois des vaisseaux sanguins avant de pénétrer dans les tissus. Cette liaison est médiée par l'intégrine. Neutrophiles, bien que critique pour défense de l'hôte, sont malheureusement en mesure de causer des lésions tissulaires importantes à la suite de la libération d'enzymes et de métabolites puissants oxygène. Ainsi compund que l'émigration des neutrophiles bloc veut éviter d'endommager les tissus et ainsi de réduire l'inflammation.

La preuve a été présentée pour démontrer que l'Aloe provenant des hydrates de carbone se lient spécifiquement à-certains sites de liaison de glucides sur deux ß2-intégrines LFA-disant 01 et Mac-1. Pour ce faire, réduire de façon significative l'émigration des neutrophiles dans certains modèles expérimentaux d'inflammation ils.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site