Publicité pour ton site et échange de bannières

La cicatrisation des plaies

La guérison des plaies, et topique activité orale de l'Aloe Vera
RH Davis, MG Leitner, JM Russo, ME Byrne
J Am Med Vol Podiatr Assoc 79, Numéro 11, novembre 1989, P559-62

T, il influence de l'aloe vera, oralement et par voie topique, sur la cicatrisation a été étudiée. Les blessures ont été induits sur les deux côtés de la colonne vertébrale de souris ICR l'aide d'une biopsie. Pour l'étude par voie orale, les animaux de laboratoire a reçu vera A. dans leur eau potable pendant deux mois, alors que les animaux témoins ont reçu uniquement de l'eau. Dans l'étude d'actualité, les animaux de laboratoire ont eu 25% vera A. à la crème Eucerin topique. Les animaux témoins ont reçu de la crème seulement. Une réduction de 62,5% de diamètre plaie a été noté chez les souris recevant 100 mg / kg / jour par voie orale A. vera et une réduction de 50,8% a été enregistrée chez les animaux recevant actualité% A. vera 25. Ces données suggèrent que A. vera est efficace à la fois par voie orale et topique de l'administration.


Anti-inflammatoire et la cicatrisation des plaies activité d'une substance de croissance dans l'Aloe Vera
RH Davis, JJ Donato, GM Hartman, Haas RC
Département des sciences biomédicales, Collège de la Pennsylvanie en médecine podiatrique
J Am Med Assoc Podiatr 84 (2) :77-81 Février 1994

Un vera loe améliore la cicatrisation des plaies et inhibe l'inflammation. Depuis mannose-6-phosphate est le principal sucre dans le gel d'aloès, les auteurs ont examiné la possibilité de son être une substance active de croissance. Des souris ayant reçu 300 mg / kg de mannose-6-phosphate a amélioré la cicatrisation des plaies sur les contrôles saline. Cette dose a également une activité anti-inflammatoire. La fonction de mannose-6-phosphate à Vera A. est discutée.


Aloe Vera, de l'hydrocortisone, et son influence sur la plaie en stérols Résistance à la traction et anti-inflammatoires
RH Davis, JJ DiDonato, RW Johnson, CB Stewart
College en Pennsylvanie en médecine podiatrique
J Am Med Assoc Podiatr 84 (12) :614-21 1994 décembre

Un vera loe à des doses de 100 et 300 mg / kg / jour pendant quatre jours bloqués à la suppression de la cicatrisation d'acétate d'hydrocortisone à 100% en utilisant la plaie test résistance à la traction. Cette réponse a été que des facteurs de croissance présents dans Vera A. masquer les inhibiteurs de la cicatrisation des plaies telles que les stérols et certains acides aminés. Les stérols ont montré une bonne activité anti-inflammatoire (-36%) dans la réduction de l'huile de croton induite par l'oreille gonflement. Cette activité fait preuve d'une relation dose-réponse.


Les effets bénéfiques de la cicatrisation des plaies Aloe Dans
JP Hegger, RP Pelley, MC Robson
Département de chirurgie et École supérieure des sciences biomédicales, Université du Texas Medical Branch
Phytothérapie recherche (1993) Vol 7, No. Numéro spécial, pp. S48-S52. 10 pl. (5 col. Pl.). 17 ref.

T-il des effets thérapeutiques de A. vera [A.] babadensis ont été examinés dans la prévention de l'ischémie progressive cutanée causée par les brûlures, les engelures, les blessures électriques, lambeau distal mourir et les artères de la toxicomanie intra-chez l'homme et des modèles animaux. In vivo l'analyse de ces blessures ont montré que le médiateur de la lésion tissulaire progressive a été thromboxane A2 (TXA2). Expérimentalement, A. vera a été comparée à une variété d'agents antithromboxane (U38450, un lodoxamide, un lazaroid et une plaie gel d'aloès). Dans les blessures par brûlure, Vera A. était comparable à la lodoxamide et lazaroid avec un 82% à 85% des tissus de survie en comparaison avec le contrôle et le gel d'aloès plaies des tissus de survie dans les blessures des engelures expérimentale a été de 28,2% par rapport à la commande . Des résultats similaires ont été obtenus pour le préjudice électriques, et les artères, l'abus de drogues intra-. Sur le plan clinique des patients traités avec des brûlures vera A. guéri sans perte des tissus de même que ceux avec des engelures. Dans le-artérielle de drogues d'abus intra patients, Vera A. inversé nécrose des tissus. Cette approche thérapeutique a été utilisée pour prévenir la perte progressive du tissu de chaque blessure en inhibant la production localisée de Recherche active de TXA2. Vera A. ne sert pas seulement un inhibiteur TxA 2, mais maintient une homéostasie au sein de l'endothélium vasculaire ainsi que les tissus environnants.

F ull-face dermabrasion fourni une occasion idéale pour documenter les effets des pansements sur la gestion de la cicatrisation des plaies. Suite de la procédure, la face écorchée a été divisé en deux. Un côté a été traité avec l'oxyde de polyéthylène standard gel pansements. L'autre côté a été traité avec un gel d'oxyde de polyéthylène dressing saturé d'aloe vera stabilisé. L'oxyde de polyéthylène dressing a fourni une excellente matrice pour la libération de gel d'Aloe vera au cours des 5 premiers jours de cicatrisation. En 24-48 heures il y avait une vasoconstriction et une réduction dramatique d'accompagnement dans l'œdème sur le traité aloe vera. Par le troisième et le quatrième jour il y avait moins d'exsudat et la formation de croûtes sur le site de l'aloès et de la cinquième à la sixième jour de la réépithélialisation sur le site de l'aloès était complète. Dans l'ensemble, la cicatrisation était environ 72 heures plus rapide sur le site de l'aloès. Cette accélération de la cicatrisation de la plaie est important de réduire la contamination bactérienne, à la suite la formation de chéloïdes, et / ou des changements pigmentaires. Le mécanisme exact de l'accélération de la cicatrisation par l'aloe vera est inconnue.


Effet du gel d'Aloe Vera To Burn la guérison des plaies de A et histologique d'étude clinique
V Visuthikosol; Chowchuen B, Y Sukwanarat; Sriurairatana S, V Boonpucknavig
Département de chirurgie, Faculté de Médecine, Hôpital Ramathibodi, Université Mahidol
Journal de l'Association médicale de la Thaïlande (1995 août) 78 (8) 403-9

Je na étude de vingt-sept patients avec une épaisseur partielle brûlure, ils ont été traités avec du gel d'aloe vera rapport avec de la gaze vaseline. Il a révélé le gel d'aloès lésion traitée guérit plus vite que la zone de gaze vaseline. Le temps de cicatrisation moyen de gel d'aloès dans la région a été 11,89 jours et des jours pour la gaze 18:19 vaseline traités plaie. L'analyse statistique en utilisant le test t et la valeur de P <0,002 était statistiquement significative. Dans l'étude histologique, il a montré épithélialisation rapide dans le domaine gel d'aloès vera traités. Seuls quelques effets indésirables mineurs, tels que l'inconfort et la douleur ont été rencontrées dans les 27 cas. Cette étude a montré l'efficacité du gel d'aloe vera sur une épaisseur partielle brûlure, et il pourrait être bénéfique de faire des essais supplémentaires sur les brûlures.


De l'évaluation Aloe Vera Dans La gestion des brûlures comparative dans l'élevage porcin Guinée
M-Bigas Rodriguez, Cruz NI, Suarez A
Laboratoires de recherche chirurgicale de l'Université de Porto Rico l'école de médecine
Reconstr Plast Surg 81 (3) :386-9 1988 Mar

Une étude expérimentale n a été conçu en utilisant les porcs Guinée Hartley, qui a reçu l'épaisseur des brûlures complète couvrant 3 de la surface de leur corps par contact direct avec une plaque chauffante pour cent. Un total de 40 animaux ont été également réparties entre les quatre modalités de fermeture brûlure de gestion comme suit: Groupe I: sulfadiazine d'argent (Silvadine), groupe II: l'aloe vera gel extrait; groupe III: la crème acide salicylique (aspirine) et du groupe IV: plaine de gaze pansement occlusif seulement. Les pansements sont changés tous les jours, et de la taille et l'apparence de chaque brûlure ont été enregistrées jusqu'à guérison complète. Le jour brûlage sixième quantitative brûlure cultures ont été faites. Le temps moyen pour obtenir une guérison complète dans le groupe témoin était de 50 jours, et la seule différence significative a été trouvée dans la Vera-animaux traités Aloe, qui ont guéri d'une moyenne de 30 jours (p moins que 0,02). Plaie le nombre de bactéries ont été effectivement diminué de sulfadiazine d'argent (p = 0,015) et par extrait d'Aloé Véra (p = 0,015). De nos données, il apparaît que des extraits gel d'aloès permettent d'accélérer la guérison des brûlures.


Aloe Pour la promotion de la cicatrisation des plaies
Davis, Robert H

T, il présente invention concerne un compn. Dérivé de la plante aloe qui, lorsqu'il est utilisé comme adjuvant pour la guérison des blessures a augmenté expositions anti-inflammatoires et la guérison d'activité de la plaie. est ouvert plaie traitée par (a) l'application d'une première guérison d'une plaie compn. Aloe vera et la gibbérelline ou micronisé qui aspirent à une plaie ouverte et (2) recouvrant la première comprenant compn. avec un bandage mixtes. comprenant un rapport de 1:1 de l'Aloe Vera feuille entière et le mucilage d'aloe vera. Le compn., Un mucilage Aloe vera à env. Ratio 1:1, de préférence avec des fibres de pâte d'aloès, l'augmentation de l'activité ouverte la cicatrisation et la résistance à la traction de 131% par rapport aux témoins.


Effets des médicaments topiques sur la cicatrisation des plaies ouvertes dans Chiens Pad
SF Swaim, KP Riddell, le juge McGuire
Ritchey Centre de recherche-Scott, Collège de médecine vétérinaire de l'Université Auburn
Journal de l'Association américaine Animal Hospital (1992) Vol 28, n o 6, pp. 499-502

Un onguent antibiotique triple (contenant la bacitracine sulfate de polymyxine B, sulfate de néomycine) et un gel d'aloe vera extrait ont été évaluées pour leurs effets sur la cicatrisation des plaies ouvertes pad créés dans 15 beagles et sous anesthésie. La principale différence entre les deux médicaments a été remarqué à 7 jours lorsque le traité blessures Aloe avait une zone plus petite que ne contrôle non traité non cicatrisées les blessures et les plaies traitées avec des antibiotiques

Aloe Vera: son utilisation possible dans la guérison des plaies et de contrôle des maladies dans les affections bucco-dentaires
Moore, Timothy E

Vera A. Il a été démontré loe de renforcer les mécanismes de défense, et il a une variété de composants pour aider à combattre la maladie parodontale et d'autres affections bucco-dentaires. Comme un parodontiste utilisant l'aloe vera à consistances diverses pour les 14 dernières années avec plus de 6.000 patients documentés qui ont été traités avec des applications, j'ai observé la guérison remarquable, réduit l'œdème, et contrôle de la douleur. Il ya huit principales utilisations de l'aloe vera dans la pratique dentaire:
Applications directement sur les sites de la chirurgie parodontale.
Applications aux tissus de la gomme quand ils ont été traumatisés ou griffé par dentifrice brosse à dents, les aliments forte, fil dentaire, cure-dents et les blessures.
Les brûlures chimiques sont soulagés rapidement d'accidents avec de l'aspirine.
sites d'extraction de répondre plus facilement et sèche prises ne se développent pas lorsque l'aloe vera est appliquée.
lésions de la bouche aiguë sont améliorées par l'application directe sur les lésions herpétiques virales, aphtes, aphtes, et des fissures se produisent dans les coins de nos lèvres. abcès des gencives sont bercés par les applications ainsi.
Autres maladies bucco-dentaires dans la nature chronique de répondre avec Lichen Planus et bénigne de pemphigus. Même des problèmes de gencives associée au SIDA et patients atteints de leucémie recevoir des secours. Glossititis migrateurs, de la langue géographique et Burning Mouth Syndrome sont améliorées.
patients porteurs de prothèses avec des crêtes et mal ajustés et prothèses dentaires mal partiels peuvent bénéficier les Fungis contamination bactérienne et de réduire l'irritation inflammatoire.
Aloe vera peut donc être utilisé autour des implants dentaires à maîtriser l'inflammation de la contamination des bactéries.

Autres troubles bucco-dentaires telles que la candidose, gingivite desquamative, maladies vésiculobulleuse, la leucémie aiguë monocytaire, des troubles hématologiques et les problèmes nutritionnels de répondre à toutes les aloe vera utilisation. Même le diabète sucré, le syndrome de Sjorgen, les patients de la ménopause et les médicaments qui peuvent causer la xérostomie ou bouche sèche. L'intérêt est notre pays s'accélère partout comme devenant chercheurs sont intéressés par la thérapie de remplacement utilisant des produits naturels contre des agents synthétiques. la recherche d'Aloe vera est actuellement en cours à l'Université d'Oklahoma, l'Université Baylor, et Loma Linda. Enfin, il a été un privilège d'utiliser l'aloe vera sur les victimes des bombardements d'avril 1995 en cas de catastrophe à Oklahoma City. Les agents, les médecins et surtout les blessés appris que les capacités de guérison de l'aloe vera a largement dépassé leurs attentes en contrôle de la douleur et la réduction du temps de guérison. Aloe vera a un avenir illimité de nouvelles applications, et je sens en dentisterie nous sommes juste à la pointe de l'utilisation prometteuse pour-inflammatoires anti procédure, antiviraux, et les avantages immunologiques pour nos patients.


Une étude bactériologique
-Rick Ecker Shupe, Kathleen

Je n 1994, un biologiste et professeur adjoint à l'Université de Dallas, le Dr Shupe a récemment entrepris une série d'études in vitro examens bactériologiques des pourcentages différents de l'aloe vera contre les solutions les cultures de tissus de quatre agents pathogènes courants - Streptococcus pyogenes, staphylocoque doré, Pseudomonas aeruginosa ( Pseudomonas) et Escherichia coli (plus connue sous le nom de E. coli). Strep pyogenes sont particulièrement connus pour être présents lors du contre-infections et les infections de la guérison secondaires plaie irrégulière, sont les pseudomonas. Pseudomonas aeruginosa sont donc présents dans un certain nombre d'infections des voies urinaires secondaires chez les hommes et est généralement trouvé en cadeau second microorganisme dans la prostatite. E. coli est une bactérie commune puissante dans la cavité rectale de tous les mannal vie. Eh bien comportée dans ce contexte singulier, une fois qu'il est publié et exposé à l'air extérieur peut faire des ravages absolue, il est particulièrement lorsqu'ils sont exposés à des blessures, des muqueuses ou à proximité de produits alimentaires comme la viande. Uncaught et non traitée, la bactérie E. coli peut être l'une des bactéries dangereuses les plus connus de la médecine.

Dans ses conclusions, le Dr Shupe noter que tous ces micro-organismes ont été tués dans les vingt quatre heures d'exposition à des niveaux élevés de l'aloe vera (85%). Le streptocoque pyogenes et des souches staphylocoque doré étaient pratiquement tués (99,5%) dans les quatre heure Période de vingt ans. Les souches résistantes plus, E. coli et Pseudomonas, ont été tués lors de l'augmentation des pourcentages à 90% d'Aloe, et qu'il y avait un ratio% bactéricide 90 dans la même période de temps.

Dr Shupe étudie les effets germicides de l'Aloe Vera sur acnes Proprionibacterium (souche ATCC 6919). est un agent causal dans la formation de l'acné, souvent due à l'introduction d'un agent comédogène comme un ingrédient à base d'huile impropre à la peau de cette. Dans le test in vitro avec des échantillons en utilisant des pourcentages différents de l'Aloe vera a révélé que 100% tuant ratio contre les bactéries pourrait être atteint dans les quatre heures que la période de vingt ans.


Aloe vera et la gibbérelline, Anti-inflammatoires d'activité sur le diabète
RH Davis, NP Maro
J Am Med Assoc Podiatr 79 (1) :24-6 Janvier 1989

Un vera loe inhibe l'inflammation et de l'adjuvant arthrite induite. auteurs de laboratoire a montré que la vera A. améliore la cicatrisation des plaies, suggère qu'il n'aime pas les stéroïdes qui agissent sur des surrénales. Les animaux diabétiques ont été utilisés à cette étude en raison de leur mauvaise cicatrisation et anti-inflammatoires capacités. L'activité anti-inflammatoire de Vera A. et la gibbérelline a été mesurée dans la streptozotocine induite par les souris diabétiques de mesure par l'inhibition de l'infiltration leucocytaire polynucléaires dans un site de l'inflammation induite par la gélatine sur une large dose de 2 à 100 mg / kg. Les deux Aloe et la gibbérelline ont aussi inhibé l'inflammation dans une réponse à la dose-. Ces données suggèrent que Plutôt gibbérelline ou une substance semblable à la gibbérelline est un anti-inflammatoire composant actif de Vera A..


Isolement d'un système dans Aloe stimulation Extrait
M. Davis

Une série d'expériences, le Dr Davis et membres de l'équipe menée auprès de l '«isolement d'un système de stimulation en extrait d'aloès." Cette étude a été réalisée comme suite à une étude clinique antérieure dans laquelle un éthanol à 50% extrait a été fait pour évaluer un croton pétrole induite par l'oreille test de gonflement. Dans cet essai, l'équipe de Davis reserach trouve ne l'superanant fraction "lorsqu'il est appliqué par voie topique a diminué l'inflammation de 29,2%, et le précipité decerased inflammation de 12,1%. Plus significatif encore, la cicatrisation activité précipité a été augmenté en moyenne de 47,5. Dans l'étude initiale de la superanant% ont présenté une activité anti-inflammatoire 78 de l'aloe vera, et a promis d'offrir un faible coût, substance naturelle pourrait être utilisé pour gérer cette imflammation et les blessures dans le bas extremeties.

Dans la nouvelle étude, cependant, l'équipe de recherche Davis n'a pas tenté de modifier l'alcool d'origine (ou de l'éthanol de pourcentage). Au lieu de cela, ils ultracentrafuged le composé Aloe puis a gelé les deux fractions d'environ 80 o C. - Ensuite appliqué le superanant (lyophilisé) en poudre et le gel Aloe vera poudre à un groupe test et le groupe témoin de souris blanches. Le précipité (combinaison d'aloès et d'éthanol) ont testé mieux pour la cicatrisation des plaies que le superanant et l'Aloe chaque elles eux-mêmes. En fait, la capacité de guérir superanant montré aucune blessure, l'Aloe vera a montré une capacité de cicatrisation des plaies et des capacités anti-inflammatoires allant d'un taux de 29,4%, mais a montré une activité anti-inflammatoire ratio plus élevé de 37,4 plus que cela soit de la précipitation ou le superanant, et la combinaison précipité montre une gamme de 47,1 à la cicatrisation des plaies encore descendre un 1.12-inflammatoires activité anti. Il a été conclu dans ces deux tests que: "L'aloe vera est anti-inflammatoire des composants tels que les acides aminés, la vitamine C, l'aspirine comme des composés, et le mannose qui peut normaliser la réponse vasculaire aiguë. Aloe vera peut bloquer la réponse des leucocytes polynucléaires, mais ne pas réduire la formation de tissu conjonctif.

Une partie du processus de cette al notamment Davis et al. étude a donc nécessité la tentative d'isoler un polysaccharide et composante glycoprotéine (enzyme) constitutive de l'aloe vera qui pourraient détenir la clé de toute cette activité effective. phosphate dans ce cas, le polysaccharide en question a été mannose. Dans le contexte singulier, il a été déterminé que le phosphate de mannose ne servir de liant aux mêmes récepteurs qui forment un milieu de croissance favorables pour accélérer la cicatrisation des plaies, ainsi que l'activité anti-inflammatoire. Toutefois, le reserch arrivé à la conclusion qu'il serait un tout, mais la détermination vain de crédit tout élément unique ou saccharides complexes pour l'activité totale attribuable à l'immeuble lui-même l'aloe vera.

 

Effets de la Basse constituants moléculaires à partir de gel d'aloe vera sur le métabolisme oxydatif et cytotoxiques et activités bactéricides des neutrophiles humains
'T Hart LA, Nibbering PH, la MT Barselaar, H van Dijk, den Berg AJ van, van RP Labadie
Département de Pharmacognosie, Faculté de Pharmacie, Université d'Utrecht
Int J Vol Immunopharmacol 12, ISS 4, 1990, P427-34

Je n Sud-Est asiatique de la médecine traditionnelle la valeur thérapeutique de la feuille de gel d'Aloe vera parenchyme pour inflammatoire des maladies est fondée sur la réputation bien. L'objectif de cette étude est d'examiner au cours de laquelle les mandants de gel au niveau exercer leur activité. Nous montrons ici que M. constituants-bas d'un gel aqueux de l'extrait inhibe la libération d'espèces réactives de l'oxygène (ROS) par le PMA-stimulé PMN humains. Ces composés inhibent l'dépendant extracellulaire effets ROS du PMN tels que la lyse des globules rouges. La capacité de la phagocytose PMN et de tuer les micro-organismes au niveau intracellulaire est affectée non. L'activité inhibitrice des composés à faible-Monsieur est le plus prononcé dans la production de ROS induite par l'AGP, mais est nettement contrarié par le Ca-ionophore A23187. Il est démontré que l'effet inhibiteur de la-bas M. composés est le résultat de la diminution de la disponibilité indirectement de libre intracellulaire de Ca-ions.


Anti-inflammatoire et la cicatrisation des plaies Propriétés de l'Aloe Vera
SL Udupa, AL Udupa, DR Kulkarni
Dép. Biochem., Kasturba Med Coll.
Fitoterapia 65 (2). 1994 141-145

T-il jus de fruits frais de la Vera A. drogues autochtones (0,2 ml/100 g, ip) a été étudiée pour ses propriétés anti-inflammatoires et des propriétés de cicatrisation chez le rat. Action anti-inflammatoire a été étudiée par l'observation de réduction pour cent en carraghénanes induite œdème de la patte à 3 h. effets de guérison des plaies ont été étudiés sur incision (résistance à la rupture de la peau), l'excision (contraction de la plaie pour cent et le temps épithélisation) et l'espace mort (résistance à la rupture et de granulome paramètres biochimiques) enroulé modèles. Vera A. montré importante activité anti-inflammatoire dans le modèle inflammatoire aiguë sans effet significatif sur l'inflammation chronique. Augmentation significative de la résistance à la rupture (peau et des tissus granulome), contraction de la plaie accrue et une diminution de la période épithélisation ont été observés. Une augmentation de l'activité lysyl oxydase et le contenu mucopolysaccharide ont également été observées. Ce médicament pourrait donc augmenter la résistance à la traction en augmentant la réticulation du collagène et des interactions avec la substance fondamentale.


L'utilisation externe de l'Aloes
JE Crewe
Journal du Minnesota 1937e Octobre médecine Vol 20e pp. 538-539

Je n 1937 et en 1938, Dr. JE Crewe signalé (dans le Journal de médecine du Minnesota) un spectre plus large application de l'aloe vera dans le traitement des ulcères chroniques, l'eczéma, les brûlures thermiques, brûlures, coups de soleil, prurit vulvaire, des blessures mineures, et certaines allergies, y compris l'herbe à puce. Comme les Collins devant lui, Crewe a également essayé d'utiliser à la fois le gel des feuilles fraîches et un onguent fait de lui. Dans presque tous les cas traités, M. Crewe a pu enregistrer de guérison allant de l'efficacité de remarquable. Et dans tous les cas mentionnés a été la guérison complète, et les tissus régénérés sans laisser de cicatrices.


Aloe Vera --Edemic & analgésique activité anti Dans le diabète
R Davis

Une étude menée en 1988 par la Davis, du groupe Leitner a établi un critère pour tester l'aloe vera comme un anti-edemic, analgésique et agent de la guérison serait contre les infections opportunistes, en présence de diabète, et de prouver que l'aloe vera est efficace même dans un «physiologiques anormaux État.

Dans cette étude, les souris ont été divisés en cinq groupes. Un groupe témoin de souris non-diabétiques, et d'un contrôle et d'essai de trois groupes de souris soumises à un agent d'induction du diabète (streptozoticin dans ce cas), et étant donné le temps pour le diabète de mettre en place. Après 48 heures le temps écoulé, les blessures ont été induits à tous les groupes. Par la suite, le groupe de contrôle a été administrée sans l'aloe vera alors que les deux groupes d'essai ont été administrés décolorée Aloe vera et à divers dosages plus élevés progressivement - 1 milligramme par kilogramme, 10 mg / kg et 100 mg / kg. Ensuite, les cinq groupes ont été testés à des intervalles de quatre et sept jours à la mienne déterministe ce sens, le cas échéant, l'introduction de l'Aloe Vera a eu sur la douleur, l'œdème et le traitement des plaies.

Non seulement une augmentation des doses accélérer la guérison de l'aide Aloe vera et de l'aide à la guérison rapide des plaies. Le pourcentage de réduction de la plaie proportion directe a augmenté le montant de l'Aloe vera administrés pendant le traitement. Le quatrième jour, aucune différence significative dans la guérison a été observée dans le groupe non-diabétiques et le groupe témoin de souris (environ 18% contre 20%, permettant une marge d'erreur de facteur 3). Mais le jour 7, la cicatrisation des plaies dans le groupe normal a incerased à 30 contre seulement 28% chez le diabétique souris non traitées.

Test des groupes compte tenu de la posologie de l'Aloe vera a montré des capacités a augmenté la cicatrisation des plaies sur les deux jours 4 et 7 Le jour 4, les groupes d'essai Aloe a montré la cicatrisation allant de 32% (pour la dose de 1 mg / kg du groupe) à 43% pour la dose de 100 mg / kg. Le septième jour du niveau moyen de guérison est passé à 43% pour 1 mg / kg toutes les façon à 56,6% pour la dose de 100 mg / kg. Cela a marqué un bond de près de 30 points de pourcentage pour le groupe test des souris diabétiques traités par de fortes doses d'aloe vera.

Lorsque les souris ont été testés pour l'œdème des effets analgésiques et les tests sanguins, l'Aloe vera groupes d'essai a montré des résultats tout aussi spectaculaires postive en présentant diminuer l'inflammation et la douleur de réponse amélioré.

1989, dans une étude de suivi en place par le Dr Robert Davis et Nicholas P. Mars, l'aloe vera a été mesuré à nouveau pour son activité anti-inflammatoire dans le diabète. Cette fois, il a été testé dans combinatiaon avec la gibbérelline. Gibbérelline est un phénomène naturel et glycosides hormone de croissance dans les plantes, y compris la chimie complexe de l'Aloe.

Là encore, le diabète induit par adjuvant ce avec l'agent de diabétiques, streptozoticin, sur les souris mâles adultes dans les groupes de contrôle et d'essai. En fait, lorsqu'il est testé individuellement et dans le contexte de l'Aloe correctement répartis sur le nombre de jours, la gibbérelline ne montrent presque identique anti-inflammatoire des résultats. Ainsi, les éléments de preuve, dans ce test, semblait pointer vers le fait que les glycosides, gibbérelline, peut en effet détenir la clé de anti-inflammatoire-pouvoirs de guérison de la plante.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×