Publicité pour ton site et échange de bannières

RAYONNEMENT, des brûlures et gelures

Traitement des engelures expérimentale de pentoxifylline & Aloe Vera Cream
MB Miller, Koltai PJ
d'otorhinolaryngologie, Albany Medical College Division
Otolaryngol cou chef Arch Surg 121 (6) :678-80 Juin 1995

O bjectif: Pour comparer les effets thérapeutiques de la pentoxifylline systémiques et topiques de la crème d'aloe vera dans le traitement des engelures. DESIGN: Les oreilles gelées blanches de 10 lapins New Zealand ont été assignés à l'un des quatre groupes de traitement: des témoins non traités, ceux traités avec de la crème d'aloe vera, ceux traités par la pentoxifylline, et ceux traités avec de la crème d'aloe vera et pentoxifylline. PRINCIPALES MESURES DES RÉSULTATS: survie de tissus a été calculé comme étant le pour cent de la zone de gelure au total qui reste après 2 semaines. RÉSULTATS: Le groupe témoin était un tissu de survie de 6%. la survie de tissus a été grandement améliorée avec la pentoxifylline (20%), mieux à la crème d'aloe vera (24%), et le meilleur avec le traitement combiné (30%). CONCLUSION: La pentoxifylline est aussi efficace que la crème d'aloe vera dans l'amélioration de la survie des tissus après une blessure engelures.


Prévention radio-induites répression ultraviolet de Contact & hypersensibilité retardée par Gel Aloe Barbadensis Extrait
FM Strickland, RP Pelley, ML Kripke
Département d'immunologie de l'Université du Centre Anderson Cancer du Texas MD
J Dermatol Invest 102 (2) :197-204 Février 1994

W e étudié la capacité de gel d'Aloe barbadensis extrait pour empêcher la suppression de l'hypersensibilité de contact (SHC) et de type hypersensibilité retardée (DTH) des réponses chez les souris par les rayons ultraviolets (UV). Immunosuppression locale a été induite chez la souris C3H par l'exposition à quatre doses quotidiennes de 400 J/m2 UV-B (280-320 nm) émis par les lampes solaires FS40, suivie par une sensibilisation de 0,5% à la fluorescéine (FITC isothiocyanate à travers la peau irradiée). L'application topique de 0.167 à 1,67% gel Aloe après chaque irradiation réduit de façon significative cette suppression. traitement Aloe partiellement conservé le nombre et la morphologie de Langerhans et Ta-1 + cellules dendritiques épidermiques de la peau, par rapport à celles dans la peau des souris ayant reçu seulement les rayons UV ou les rayons UV, plus le véhicule. Des expériences en utilisant une seule (2 kJ/m2), la dose de rayons UV suivie d'un traitement Aloe montré que l'effet de l'Aloe n'était pas due à un dépistage du rayonnement UV. Suppression systémique de SRD à Candida albicans ou CHS à FITC a été induite chez la souris C3H exposées à 5 ou 10 kJ/m2-UV B, respectivement, sur la peau rasée dorsale et sensibilisés 3 D plus tard avec une injection sous-cutanée de formaline-fixes Candida ou peint sur FITC non irradié, de la peau ventrale. Traitement de la peau irradiée aux UV à l'Aloe immédiatement après l'irradiation empêche la suppression des deux SRD à Candida et le SHC à l'ITCF. Aloe traitement n'a pas empêché la formation de dimères de pyrimidine cyclobutyle dans l'ADN de la peau irradiée aux UV ou à accélérer la réparation de ces lésions. Ces études démontrent que l'application topique de gel d'Aloe barbadensis extrait de la peau des souris irradiées UV améliore UV-immunosuppression induite par un mécanisme qui n'implique pas de dommages à l'ADN ou de réparation.


Expérimentales et des observations cliniques sur les engelures
JP Hegger, Robson MC; K Manavalen, MD Weingarten, JM Carethers; juge Boertman, Smith Jr DJ, Sachs RJ
Emerg Med Ann 16 (9) :1056-62 Septembre 1987

E Xperimental ischémie par le modèle de lapin oreille engelures classique clairement défini le rôle du thromboxane en tant que médiateur de l'ischémie cutanée progressive des blessures des gelures. Les groupes thérapeutiques se composait de la antiprostanoids, méthylprednisolone, et de l'aspirine associée à des agents anti-thromboxane Aloe vera et le méthimazole, tandis que le groupe contrôle n'a reçu aucun traitement. La survie a été mesurée par planimétrie pour tous les groupes. Pas de survie des tissus a été évidente dans le groupe de contrôle des gelures. traitement méthimazole permis la survie de 34,3%, 28,2% de survie à l'Aloe vera, 22,5% de survie d'aspirine, et de méthylprednisolone% de survie à 17,5. Les données de comparer les résultats d'un protocole de gelures modifiés à l'aide d'ibuprofène avec les modalités thérapeutiques utilisées par d'autres services cliniques. De 154 patients traités pour des engelures 1982 à 1985, 56 ont été traités avec notre protocole de gelures, 98 ont été traités avec d'autres modalités. Du protocole de patients 56, 18 étaient atteints premier degré des engelures, 25, 2 e degré des engelures, et 13, 3e degré des engelures. Pour tous les degrés de gelures, 67,9% guéris sans perte de tissu, de 25,0% avec une perte de tissu cicatrisé partielle, et de 7% nécessaire l'amputation (P inférieur à .001). Parmi les patients qui n'étaient pas sur le protocole, 11 a subi des engelures premier degré, 51, 2e degré des engelures, et 36, 3e degré des engelures. De ce nombre, 32,7% guéris sans perte de tissu, 34,6% guéri avec une perte de tissus, et 32,7% se faire amputer. La morbidité de l'ischémie cutanée progressive des engelures peut être diminué par l'utilisation thérapeutique des inhibiteurs de la cascade de l'acide arachidonique.


Alvagel comme agent thérapeutique dans au traitement des brûlures par irradiation
CE Collins, Collins C
L'examen radiologique Juin 1935

1934 - Le Dr Collins CE, un médecin du Maryland, et son fils, de création Collins. Dans plusieurs cas de Roentgen (radium), la dermatite, les Collins a constaté que, en traitant les tissus cutanés ulcérés des patients avec leurs paquets de feuilles d'Aloe vera frais Split et enroulé autour de la blessure, ils ont pu assister à une amélioration des taux nettement de la guérison. En outre, ils ont formulé un composé de gel d'aloe vera frais qui a ensuite déduits des résultats efficaces dans les mêmes schémas d'utilisation. Dans un journal médical en 1935, Creston Collins offert ce résumé de son rapport: «Depuis avril 1934, nous avons plus de cinquante cas de traitement par rayons X et le radium brûlures à la feuille d'aloe vera et une pommade dite« Alvagel »fabriqués à partir de la feuilles. Bien qu'ils n'aient pas tous été cures parfaite, les résultats dans leur ensemble ont été plus gratifiant. "

Radio aiguë Dermatite expérimentale après irradiation bêta
Lushbaugh, CC, Hale DB
Cancer 1953e p. 698

Je n 1953, des essais par Lushbaugh Hale et impliquant l'utilisation de l'aloe vera sur les animaux de laboratoire ont été menées sous les auspices de la U. S. Commission d'énergie atomique. Dans leurs expériences de deux médecins de l'armée, et Lushbaugh Hale, les groupes exposés d'essai de lapins à l'irradiation beta (le même type de rayonnement dans les retombées radioactives), puis les sujets traités avec Vera Aloe fraîches et une pommade aloe vera préparés commercialement. " Après plusieurs mois de tests, les deux hommes ont conclu que l'Aloe vera a été trouvé pour accélérer les phases et de réparation des lésions dégénératives, ce qui permet une guérison complète doit être effectuée dans les deux mois d'exposition. Le rayonnement de la guérison peut prendre des mois voire des années, il est sans équivoque dans leurs recommandations que "d'autres explorations devraient être poursuivis."


Aloe Vera, Renaissance d'une catastrophe naturelle produits pharmaceutiques traditionnels comme une démo
Burger A, M Grubert, O Schuster
Cancer Res Frédéric Cent Dev., Natl. Santé Inst
SÖFW J. (1994) 120 (9), 526, 528-9

Un vera Loe (Aloe barbadensis) a été fréquemment utilisé en Europe comme un laxatif dans le passé. Aujourd'hui, beaucoup de produits adoucissants soins de la peau contenant les hydrenchyma mucilagineuse de la feuille d'aloe vera, aloe vera gel Une étude pilote réalisée avec 12 volontaires pour examiner l'efficacité et la tolérance de l'aloe vera gel des formulations pouvaient généralement confirmer certaines propriétés de cicatrisation. L'efficacité du traitement (verum vs placebo) dans exptl. Induit des lésions cutanées superficielles et-aloe vera gel avec érythèmes a été évalué par la description de l'UV Clin. état et de mesure colorimétrique de la couleur de la peau. gel d'Aloe vera est utilisé comme une alternative naturelle dans le traitement des formes légères à modérées de la peau des blessures et des brûlures.


Frostbite, des méthodes permettant de minimiser la perte de tissus
RL McCauley, JP Hegger, MC Robson
Département de chirurgie, Université du Texas Medical School
Postgrad Med 88 (8) :67-8, 73-7 décembre 1990

Je f engelures doit être traitée avec succès, les effets directs et indirects des blessures doit être comprise. réchauffement rapide contribue à préserver les tissus en limitant la quantité de lésions cellulaires directes. gestion sélective des ampoules permet de protéger le plexus sous-cutané, et l'application de la crème d'aloe vera combat les vasoconstricteurs effets locaux de la thromboxane. L'administration orale de l'ibuprofène diminue les niveaux systémiques de thromboxane.


Situation actuelle de l'Aloe Vera Comme Cure-All
Gjerstad, Gunnar; Riner TD
American Journal of Pharmacy 1968e Vol 140, p. 62

Je n 1959, le Dr. EP Pendergrass constaté que le jus de la feuille d'aloe vera a donné d'excellents résultats dans le traitement des réactions d'irradiation. Et après des essais dans différents hôpitaux (traitement de brûler régulièrement les patients) a révélé que la pommade Aloe vera a été d'au moins 50% meilleur que trois autres recours jugés les plus avantageux pour le traitement de brûlures.

Les résultats de bon nombre de ces conclusions ont été soumises en 1959 à la Food and Drug Administration. Après examen des documents de la FDA ont répondu à ce résumé: «... après examen de la FDA reconnaît l'Aloe) onguent (ne fait de régénérer des tissus de la peau." (Flagg, J. "Aloe Vera Gel de préparations dermatologiques," American Parfumeur. 1959 . Vol 74, p. 27)

Études sur les protecteurs chimiques contre les radiations XXXI. Effets de la protection de Aloe arborescens sur les blessures de la peau induit par irradiation X
Y Sato, S Ohta, M Shinoda
Faculté des sciences pharmaceutiques, Université Hoshi
Yakugaku Zasshi 110 (11) :876-84 Novembre 1990

P effets rotective d'Aloe arborescens (AA) sur les lésions de la peau de souris induite par irradiation X mous ont été examinés. Les mécanismes de protection contre les rayonnements en mesurant l'activité récupération de l'oxygène actif, les effets protecteurs de l'acide nucléique, l'induction de la protéine antioxydante et ainsi de suite ont été davantage étudiées. Par conséquent, un effet significatif de protection de lésion cutanée a été observée chez les AA S6-3-b. Comme les mécanismes de protection contre les radiations chez les AA, les questions suivantes ont été trouvées. AA S6-3-b a montré piéger les radicaux hydroxyles générés par l'activité de la réaction de Haber-Weiss. AA S6-3-b supprimé les changements dans l'activité de la superoxyde dismutase et la glutathion peroxydase à 7d après irradiation X mous. Métallothionéine induite dans la peau et le foie des souris normales, à 24 h après l'administration de AA S6-3-b.


Études sur les protecteurs chimique contre les rayonnements XXVI. Protecteur effet de différents extraits bruts sur la drogue peau lésions induites par X-irradiation
Y Sato, Ohta S, N Sakurai, M Shinoda
Vol Zasshi Yakugaku 109, ISS 2, 1989, P113-8

La puissance de protection contre les blessures de la peau chez la souris induit par X-irradiation a été étudiée par l'utilisation de 72 extraits de drogues brutes. L'activité de protection a été déterminée selon les degrés sur les blessures de la peau après irradiation de la 1100R, k Vp 30 rayons X mous. À la suite de ces études, 16 sortes de médicaments bruts tels que Rosae Fructus, Aloe arborescens (Herba), Citri Leiocarpae Exocarpium, Schizonepeta Spica, Evodia Fructus, Bupleuri Radix, Corni Fructus, Herba Perillae, Anemarrhena Rhizoma, Herba Menthae, Fructus Trapa , Radix Angelicae dahurica, Sinomeni caulis et Rhizoma, Herba Ephedrae, nikoense Acer (Cortex), Forsythiae Fructus, a révélé puissances de protection sur les blessures de la peau. 


Les études sur le statut des enzymes antioxydantes et des métabolites suite de blessures par brûlure, et la présence d'enzymes antioxydants dans le Aloe Vera (facteur de nécrose tumorale glutathion)
Sabeh, Farideh
University of North Texas
Dissertation Abstracts International (1995) Vol 56, n o 12B, p. 6 728

Partie I. Les effets de la peau des brûlures sur les niveaux de glutathion oxydé et réduit, malondialdéhyde, glutathion et sur les activités de la peroxydase, glutathion S-transférase, glutathion réductase et ont été déterminées dans le foie et les poumons des modèles de lapin, 24-h post-combustion. Les données obtenues sont le signe d'un stress oxydatif majeur dans le foie et les tissus pulmonaires en raison de blessures par brûlure sur un site distant. facteur de nécrose tumorale (TNF), un médiateur dans la pathogenèse de choc endotoxinique et de brûlures, est associée à une diminution des niveaux de glutathion. L'épuisement du glutathion cellulaire par des agents chimiques amélioré la libération de TNF de lipopolysaccharide (LPS) - stimulée macrophages du poumon de lapin. Glutathione réplétion des macrophages, en utilisant diesters glutathion, inhibé LPS - stimulé la sécrétion de TNF. Ainsi, diesters glutathion peuvent avoir une valeur thérapeutique dans le traitement de choc endotoxinique et de brûlures. 

Partie II Deux enzymes antioxydantes, la glutathion peroxydase) et superoxyde sismutase GSHPx ((SOD), qui participent à balayage espèces réduite en oxygène, ont été purifiés et caractérisés à partir de l'aloe vera sont. GSHPx activité a été purifiée à homogénéité par chromatographie échangeuse d'ions et filtration sur gel. L'enzyme est apparemment un tétramère avec une sous-unité de masse moléculaire de 16 kD, avec un atome de sélénium par sous-unité. Les valeurs de Km sont de 3,2 mm pour le glutathion et 0:26 mM Pour l'hydroperoxyde de cumène. L'enzyme est inhibée de façon compétitive par N, S,-fluorenylmethoxy carbonyle glutathion en place. Superoxyde dismutase à la fois le gel et la peau d'Aloe vera a été purifiée par chromatographie échangeuse d'ions. Sept activités SOD ont été détectées, avec des différences identifiables dans leur distribution relative dans la couenne et le gel de ces deux contiennent du manganèse avec native des masses moléculaires de 42 et kD et cinq autres 43 sont en cuivre zinc SOD / molucular avec des masses de 31-33 kD. SOD Aloe vera ont élevé des activités spécifiques, ces activités peuvent porter sur la plante médicinale de propriétés haut de la des troubles inflammatoires.


Aloe Vera
AD Klein, NS Penneys
Département de dermatologie, Université de Miami de médecine
J Am Acad Dermatol, 18 (4 Pt 1) :714-20 avril 1988

Nous en revue la littérature scientifique concernant l'aloe vera et de ses produits. L'aloe vera est connu pour contenir plusieurs principes actifs pharmacologiquement, y compris une carboxypeptidase qui inactive la bradykinine in vitro, les salicylés, et d'une substance (s) qui inhibe la formation de thromboxane in vivo. Des études scientifiques existent à l'appui sur les antifongiques et effet antibactérien pour la substance (s) dans l'aloe vera. Etudes et rapports de cas fournir un soutien pour l'utilisation de l'aloe vera dans le traitement des ulcères de rayonnement et les ulcères de stase dans l'homme et de graver et d'engelures graves blessures aux animaux. Les preuves d'un effet bénéfique potentiel associé à l'utilisation de l'aloe vera est suffisante pour justifier la conception et la mise en œuvre de bien des essais cliniques contrôlés.

 

Aloe Jelly Décomposer la bradykinine
Yagi, Akiar

A kee prononcé Yagi a confirmé que les enzymes (glycoprotéine) à l'aloès se décompose gelée de la bradykinine, qui provoque une inflammation. Il a aussi confirmé le fait que l'aloès a une action d'éclat, de promouvoir l'ADN (= acide désoxyribonucléique), qui permettra d'accélérer la synthèse de la multiplication cellulaire. Il est certain que ces enzymes sont aloeulcin et le rendu de grands services au traitement pour les brûlures.


Les effets bénéfiques de la cicatrisation des plaies Aloe Dans
JP Hegger, RP Pelley, MC Robson
Département de chirurgie et École supérieure des sciences biomédicales, Université du Texas Medical Branch
Phytothérapie recherche (1993) Vol 7, No. Numéro spécial, pp. S48-S52. 10 pl. (5 col. Pl.). 17 ref.

T-il des effets thérapeutiques de A. vera [A.] babadensis ont été examinés dans la prévention de l'ischémie progressive cutanée causée par les brûlures, les engelures, les blessures électriques, lambeau distal mourir et les artères de la toxicomanie intra-chez l'homme et des modèles animaux. In vivo l'analyse de ces blessures ont montré que le médiateur de la lésion tissulaire progressive a été thromboxane A2 (TXA2). Expérimentalement, A. vera a été comparée à une variété d'agents antithromboxane (U38450, un lodoxamide, un lazaroid et une plaie gel d'aloès). Dans les blessures par brûlure, Vera A. était comparable à la lodoxamide et lazaroid avec un 82% à 85% des tissus de survie en comparaison avec le contrôle et le gel d'aloès blessure la survie des tissus dans le préjudice engelures expérimentale a été de 28,2% par rapport à la commande . Des résultats similaires ont été obtenus pour le préjudice électriques, et les artères, l'abus de drogues intra-. Sur le plan clinique des patients traités avec des brûlures vera A. guéri sans perte des tissus de même que ceux avec des engelures. Dans le-artérielle de drogues d'abus intra patients, Vera A. inversé nécrose des tissus. Cette approche thérapeutique a été utilisée pour prévenir la perte progressive du tissu de chaque blessure en inhibant la production localisée de Recherche active de TXA2. Vera A. ne sert pas seulement un inhibiteur TxA 2, mais maintient une homéostasie au sein de l'endothélium vasculaire ainsi que les tissus environnants.


De l'évaluation Aloe Vera Dans La gestion des brûlures comparative dans l'élevage porcin Guinée
M-Bigas Rodriguez, Cruz NI, Suarez A
Laboratoires de recherche chirurgicale de l'Université de Porto Rico l'école de médecine
Reconstr Plast Surg 81 (3) :386-9 1988 Mar

Une étude expérimentale n a été conçu en utilisant les porcs Guinée Hartley, qui a reçu l'épaisseur des brûlures complète couvrant 3 de la surface de leur corps par contact direct avec une plaque chauffante pour cent. Un total de 40 animaux ont été également réparties entre les quatre modalités de fermeture brûlure de gestion comme suit: Groupe I: sulfadiazine d'argent (Silvadine), groupe II: l'aloe vera gel extrait; groupe III: la crème acide salicylique (aspirine) et du groupe IV: plaine de gaze pansement occlusif seulement. Les pansements sont changés tous les jours, et de la taille et l'apparence de chaque brûlure ont été enregistrées jusqu'à guérison complète. Le jour brûlage sixième quantitative brûlure cultures ont été faites. Le temps moyen pour obtenir une guérison complète dans le groupe témoin était de 50 jours, et la seule différence significative a été trouvée dans la Vera-animaux traités Aloe, qui ont guéri d'une moyenne de 30 jours (p moins que 0,02). Plaie le nombre de bactéries ont été effectivement diminué de sulfadiazine d'argent (p = 0,015) et par extrait d'Aloé Véra (p = 0,015). De nos données, il apparaît que des extraits gel d'aloès permettent d'accélérer la guérison des brûlures.


Effet du gel d'Aloe Vera Burn Wound Healing Of A, A et histologique d'étude clinique
V Visuthikosol; Chowchuen B, Y Sukwanarat; Sriurairatana S, V Boonpucknavig
Département de chirurgie, Faculté de Médecine, Hôpital Ramathibodi, Université Mahidol
Journal de l'Association médicale de la Thaïlande (1995 août) 78 (8) 403-9

Je na étude de vingt-sept patients avec une épaisseur partielle brûlure, ils ont été traités avec du gel d'aloe vera rapport avec de la gaze vaseline. Il a révélé le gel d'aloès lésion traitée guérit plus vite que la zone de gaze vaseline. Le temps de cicatrisation moyen de gel d'aloès dans la région a été 11,89 jours et des jours pour la gaze 18:19 vaseline traités plaie. L'analyse statistique en utilisant le test t et la valeur de P <0,002 était statistiquement significative. Dans l'étude histologique, il a montré épithélialisation rapide dans le domaine gel d'aloès vera traités. Seuls quelques effets indésirables mineurs, tels que l'inconfort et la douleur ont été rencontrées dans les 27 cas. Cette étude a montré l'efficacité du gel d'aloe vera sur une épaisseur partielle brûlure, et il pourrait être bénéfique de faire des essais supplémentaires sur les brûlures.


L'utilisation externe de l'Aloes
JE Crewe
Journal du Minnesota 1937e Octobre médecine Vol 20e pp. 538-539

Je n 1937 et en 1938, Dr. JE Crewe signalé (dans le Journal de médecine du Minnesota) un spectre plus large application de l'aloe vera dans le traitement des ulcères chroniques, l'eczéma, les brûlures thermiques, brûlures, coups de soleil, prurit vulvaire, des blessures mineures, et certaines allergies, y compris l'herbe à puce. Comme les Collins devant lui, Crewe a également essayé d'utiliser à la fois le gel des feuilles fraîches et un onguent fait de lui. Dans presque tous les cas traités, M. Crewe a pu enregistrer de guérison allant de l'efficacité de remarquable. Et dans tous les cas mentionnés a été la guérison complète, et les tissus régénérés sans laisser de cicatrices.





Commentaires (1)

1. Bipolar Disorder (site web) 27/10/2012

I came across aloe-vera-sante-beaute.e-monsite.com and i love it !
signs of bipolar disorder
atrophy
arthritis symptoms

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site