Publicité pour ton site et échange de bannières

Troubles de la Peau

Gestion du psoriasis Avec extrait d'Aloe Vera dans une crème hydrophile: Un contrôlée par placebo, à double-aveugle d'études
TA Syed, SA Ahmad, AH Holt, Ahmad SA, SH Ahmad, M Afzal
Département de physiologie clinique, Hôpital universitaire de Malmö
Trop Med Int Health Vol 1, ISS 4, 1996, P505-9

L a fin de cette double-aveugle, contrôlée contre placebo a été d'évaluer l'efficacité clinique et la tolérabilité d'actualité de Vera extrait d'Aloe 0,5% dans une crème hydrophile à guérir chez les patients atteints de psoriasis vulgaire. Soixante patients (36M/24F) âgés de 18-50 ans (moyenne 25,6) avec de légère à modérée chronique de type de psoriasis en plaques et PASI (Psoriasis Area and Severity Index) des scores compris entre 4,8 et 16,7 (moyenne 9,3) ont été inclus et randomisés de deux procédures parallèles groupes. La durée moyenne de la maladie avant l'inscription était de 5,8 ans (extrêmes: 1-21). Les patients ont été fournis avec un tube de 100g précodées, placebo ou actif (avec 0,5% Aloe vera extrait), et ils auto-administré par voie topique médicament à l'essai (sans occlusion) à la maison 3 fois par jour pendant 5 jours consécutifs par semaine (maximum 4 semaines de traitement actif ). Les patients ont été examinés sur une base hebdomadaire et celles qui présentent une réduction progressive des lésions, la desquamation suivie d'un érythème diminué, l'infiltration et réduit score PASI étaient considérés comme guéris. L'étude a été prévue pour 16 semaines avec 12 mois de suivi sur une base mensuelle. Le traitement a été bien toléré par tous les patients, sans symptômes liés à la drogue indésirables et les coupures. À la fin de l'étude, l'extrait d'Aloe Vera crème avait guéri 25/30 patients (83,3%) comparativement à un placebo le taux de guérison de 2 / 30 (6,6%) (P <0,001) résultant d'importantes compensation des plaques psoriasiques ( 328/396 (82,8%) vs placebo 28/366 (7,7%), P <0,001) et un score PASI a diminué à une moyenne de 2,2. Les conclusions de cette étude suggèrent que l'application topique de l'extrait d'aloe vera 0,5% dans une crème hydrophiles est plus efficace que le placebo, et n'a pas montré toxique ou tout autre objectif des effets secondaires. Par conséquent, le régime peut être considéré comme un traitement sûr et alternatives pour soigner les patients souffrant de psoriasis.


Antiprurigineux et effets de l'Aloe Fundgicidal

rs D. Ruth Sims et Eugene Zimmermann, deux centres de recherche 's Ph.D. étudier les effets de l'Aloe vera en solution à 80% pour son-prurigineux et anti fundgicidal effets contre un certain nombre de maladies communes telles que les coups de soleil, éruptions cutanées, l'herbe à puce , et prurit anal et vulvaire prurit. efficaces s'arrête antiprurigineux démangeaisons et des irritations, un fongicide comme son nom l'indique tue efficacement les champignons, la solution d'aloès accompli deux tâches à effet positif maximal sur.

Dr Jean Setter actuelle Aloe testée contre les mêmes micro-organismes. Dans ce test, en utilisant les mêmes critères, le Dr Setter aloe vera gel actuel trouve encore plus efficace que ceux des Sims / tests Zimmermann. En fait, l'Aloe tué les mêmes microbes dans des concentrations plus faibles sur une échelle de temps plus court encore (16 contre 24 hourse heures pour les Sims / tests Zimmermann).

Dr. Setter actuelle donc testé contre une souche de bactérie streptocoque Aloe appelée Streptococcus mutans. Dans son testings, Setter pouvoir a permis au Dr mutans Strep pour former une culture sur l'émail a ensuite présenté la solution d'aloe vera à un niveau relativement faible de seulement 40%. Même à ce niveau, après seulement quelques heures, la plaque formée par tous les mutans Strep était venu au fond des tubes - littéralement chuté de réduction!


Dermabrasion-Loo-punch-excision Technique pour le traitement des induite Osteoma cutis-acné
Fulton Jr JE
Dermatol Surg Oncol J 13 (6) :655-9 1987 Juin

Trois patients atteints de Cutis ostéome chroniques secondaires à l'acné vulgaris ont été traités avec le-Loo-punch-excision technique dermabrasion. Sous régionale par blocage nerveux avec la lidocaïne-bipuvacaine (50:50) une dermabrasion uniforme a été réalisée à travers l'ensemble du visage, y compris la racine des cheveux et 1 cm en dessous de la mâchoire. Cette exposés les foyers de cutis ostéome. Puis le cas échéant punch entreprises Loo (généralement de 2,0 mm ou-punch 2,5) a été utilisé pour l'accise gris-bleuté lésions miliaires. La majorité des foyers ont été retirés en une seule opération. À la suite de l'excision, les lésions ont été clôturés avec suture 7-0 Prolène. Pour empêcher la formation de la croûte après l'opération, vera-imbibé d'oxyde de polyéthylène aloe pansements gel (Vigilon) ont été changées deux fois par jour après une compresse d'eau glacée. Les points de suture ont été enlevés rapidement en 5 à 7 jours pour prévenir l'apparition des lignes de suture. Même si un patient nécessaire à la procédure supplémentaire, les résultats esthétiques sont excellents. Seuls quelques petits résiduelle bleu "dot" lésions resté dans ces trois cas. 


Étude d 'éventuelles actions pharmacologiques de Miller Aloe arborescens Sur souris, hamster et la peau humaine
M Yamamoto, K Sugiyama, M Yokota, Y Maeda, Y Inaoka
Sch. Sci pharmaceutiques., Univ. Shizuoka
Journal japonais de toxicologie et l'hygiène du milieu 39 (5). 1993e 409-414

Un des principaux constituants de loenin est un Aloe aborescens Miller qui a été utilisée au Japon comme un remède populaire pour les brûlures, piqûres d'insectes, et la réaction de la peau. Dans la présente étude, les effets sur la taille des glandes sébacées de aloenin, la croissance des cheveux et la peau endommagée ont été étudiés. Aloenin considérablement favorisé la croissance des cheveux chez la souris épilées, mais pas sur la fonction des glandes sébacées fait dans l'oreille de hamster. Aloenin également eu des effets sur la récupération de l'homme dépouillé de la peau-bande comme déterminé à partir des paramètres tels que le facteur de forme de cornéocytes, à l'abrasion d'épaisseur, cellulaire arrangement fantômes et nucléaires de cornéocytes. Depuis aloenin est efficace dans la cicatrisation de la peau endommagée, il peut être utile pour le traitement des affections dermatologiques à l'avenir.

Purification, 6-phosphate déshydrogénase glucose-inhibition et HPLC analyse de quatre de 1,8 Dihydroxyanthrones
M Rychener, W Steiger
Helv Acta Pharm 64 (1) :8-15, 1989

W n ce qui concerne l'examen de leurs propriétés anti-psoriatiques, quatre de 1,8 dihydroxyanthrones ont été préparés dans une pureté supérieure à 99%: Dithranol (1, anthraline) par purification chromatographique, chrysarobine (2) soit par le travail-up d'origine commerciale ou chrysarobine par le clivage oxydatif de (FeCl3) de l'aloïne, suivie d'une réduction (SnCl2/HCl) de l'anthraquinone produits dérivés (6), anthrone émodine d'aloès (3) par l'action du tétraborate de sodium sur aquous aloïne et anthrone emodine frangula (4) Par Le SnCl2/HCl-reduction de emodine frangula (7) isolé de l'extrait sec de l'écorce de nerprun bourdaine. UV / VIS, IR, RMN 1H-et spectres de masse ont confirmé les structures de l'anthrone quatre qui toutes nettement inhibée G-6-P déshydrogénase (0,05 mmol, désactivation en 6 h). Pour les études cliniques ont été incorporées dans anthrone vaseline à l'exclusion de l'oxygène (sous Ar). Le contenu anthrone de la préparation a été déterminée par HPLC (LiChrosorb RP-18, 7 microns [280 x 4 mm], 1,5 ml MeOH / min / eau / AcOH [80:20:0.2]) après extraction par CH2Cl2 (tR = 1 : 10,4 min, 15,3 min 2, 3: 4,7 minutes, 4: 7,7 min).


Dermatite allergique de contact Pour compliquer la teinture de benjoin
James WD, SW blanc; Yanklowitz B
J Am Acad Dermatol 11 (5 Pt 1) :847-50 Novembre 1984

Mille neuf cent cas N de dermatite de contact allergique à la teinture de benjoin composés sont décrits. Patch tests ont révélé des réactions positives aux éléments individuels de tous les ingrédients sauf l'aloès. Une préparation de remplacement, Mastisol, a été utilisé avec succès surtout sans induire des allergies. Elle doit être considérée à utiliser avant, car une fois l'allergie aux benjoin benjoin existe des réactions croisées à Mastisol se produisent habituellement. Cela est probablement dû à la présence d'un ingrédient commun, gomme Styrax. 


Collagène biosynthèse
Prof Stachow

Un rapport de recherche présenté en 1984 par le professeur Stachow au Medical College de Varsovie, la Pologne a montré que l'Aloe Vera extrait est très efficace pour améliorer la biosynthèse du collagène.


L'utilisation externe de l'Aloes
JE Crewe
Journal du Minnesota 1937e Octobre médecine Vol 20e pp. 538-539

Je n 1937 et en 1938, Dr. JE Crewe signalé (dans le Journal de médecine du Minnesota) un spectre plus large application de l'aloe vera dans le traitement des ulcères chroniques, l'eczéma, les brûlures thermiques, brûlures, coups de soleil, prurit vulvaire, des blessures mineures, et certaines allergies, y compris l'herbe à puce. Comme les Collins devant lui, Crewe a également essayé d'utiliser à la fois le gel des feuilles fraîches et un onguent fait de lui. Dans presque tous les cas traités, M. Crewe a pu enregistrer de guérison allant de l'efficacité de remarquable. Et dans tous les cas mentionnés a été la guérison complète, et les tissus régénérés sans laisser de cicatrices.

Effets de la prednisolone, l'indométacine, l'Aloe Vera et sur le tissu de la culture des cellules

Brasher, James, menuisier, Eugène, Collings CK
SEravices Fédération dentaire 1969e pp. 1220-125

Je n 1960 une étude indépendante a été menée par ER Carpenter, DDS, orale pathologiste en chef à la Baylor Dental Center, le Dr James Brooke Brasher de l'Hôpital général, et le Dr CK Collings. Les trois médecins testés sur des cultures de tissus extraits d'aloès à partir de fibroblastes de rein de lapin. Lapin tissus Cela simule la réponse de la sensibilité des tissus humains à une réaction toxique avec une caractéristique ajoutée - la réponse a lieu environ dix fois plus rapidement.

En Brasher / tests Zimmermann, l'aloe vera a été testé contre un stéroïde non indométhacine et contre la prednisolone, un corticostéroïde puissant. Comme l'aloe vera, l'indométacine ce qui est censé posséder de solides et antiprurigineux des propriétés analgésiques. Prednisolone, comme l'aloe vera, qui a reconnu sur les anti-inflammatoires agent. L'encontre de certains critères anti-inflammatoires, des tests ont été effectués sur remorque niveaux. Tout d'abord, les trois ont été testés sur le lapin de culture de tissus () Il cellules La fonction de leur capacité à stimuler la division cellulaire et favoriser la guérison. En une heure la période de 72, a largement dépassé les deux Aloe vera la prednisolone et de l'indométacine dans ce tissu de plus en plus la capacité. En outre, en vertu de microscopiques sur l'amplification électronique de 500.000 / 1, le Brasher / Zimmermann groupe a pu observer encore à la croissance accélérée du tissu normal, l'une avec aucune trace de cancer.

Plus important pour nos études en toxicologie, même sur le très sensible, il la cellules, l'aloe vera présentaient des niveaux négligeables de toxicité tout en l'indométacine et (surtout) les niveaux de la prednisolone ont été proportionnellement très élevé.


Utilisations de l'Aloès dans le traitement des ulcères de jambe et Dermatose
Zawahry El, M; Hegazy M Rashad, Helal M
Jan dermatologie-fév., 1973e p. 70

Je n 1973, trois médecins égyptiens, El Zawahry, Hegazy, et Helal a conclu que le principe de guérison active existait non seulement dans le anthranol (membres de base du complexe, mais anthraquinone) également dans les mucopolysaccharides et grâce à l'activité des enzymes de la plante .


Renversement potentielles de chronologique et le photo-vieillissement de la peau par l'application topique de substances naturelles
Danhofer IE
North Texas Res Lab.
Phytother Res (1993), 7 (Spec. émission, Actes du Congrès International de Phytothérapie, 1991), S53-S56

Un examen des refs 17e Le vieillissement des changements dans la peau, dans laquelle des changements dégénératifs dépasser modifications régénératives, sont caractérisés par amincissement et le plissement de l'épiderme avec l'apparence des rides, plis, des sillons et des crevasses, esp. accentuée dans les lignes de l'expression faciale. Ces modifications sont portées à la fois par chronol. (Génétiquement Detd). Et la photo (le rayonnement solaire-Detd). Facteurs. La raison de cette apparente morphol surface facilement. modifications se trouve dans les changements dans le derme sous-jacent caractérisée par la perte de collagène et d'élastine Sol fasciculaire et de fibres, avec des couches de soutien moindre de l'épiderme, et diminue la perfusion de l'appareil circulatoire. Beaucoup de soi-disant «anti-vieillissement» des actions des-APPLIED MATERIALS topique sont rien de plus que transitoire hydrational / effets hydratants, qui, tout en diminuant l'importance des défauts de surface et les taches indésirables, ne rien faire pour changer les pertes par voie cutanée. True 'anti-âge' actions, il faudrait des preuves pour le retour à la normale de la régénération / équilibre dégénératives illustré par le collagène et l'augmentation de la synthèse d'élastine. La preuve est que accuring quatre groupes de substances appliquées par voie topique, à savoir, (un non-saponifiables fractions) d'avocat et de soja, (b) de la vitamine A Derivs., (C)-hydroxy acides alpha (AHA), et (d) exts . d'Aloe vera, de posséder des activités qui inverse les changements dégénératifs de la peau observée avec le vieillissement en stimulant la synthèse de collagène et les fibres d'élastine, rétablissant ainsi la normale vers la régénération / EQUIL dégénératives.


Effet de l'Aloe Vera sur l'herpès simplex virus de l'herpès et (zona Strain)
Sims, J Ruth, ER Zimmermann

Je n 1970 Simms et Zimmermann a effectué une série de tests à la mienne déterministe du potentiel bactéricide de l'aloe vera. En testant l'effet de gel d'Aloe vera sur les organismes mycosiques (champignons), Sims et Zimmermann a constaté que gel d'Aloe vera en pourcentage de 80% à 90% tué pedia teigne (un agent causal dans le pied d'athlète) et ungium Tinea (un agent causal dans teigne des ongles) à chaque fois en cinq heures environ. Plus tard, la même année, Sims et Zimmermann testé la cytopathologie du gel d'Aloe vera contre 100 cultures de tissus à la fois de l'herpès simplex et l'herpès zoster souches de virus. Le test, effectué sur des cultures primaires de rein de hamster, a montré que dans tous les tissus des doses 100 Aloe vera fourni virucide contre les deux souches dans les 72 heures.


emodine Aloe & Anthraquinones autres Anthraquinone-Like composés de plantes virucide contre Herpes Simplex Virus
Sydiskis RJ, DG Owen, 1987

icrobiology M Abstracts A et de microbiologie appliquée industrielle - Une méthode est décrite de traitement de type 1 ou de type 2 de l'herpès simplex virus comprenant les étapes successives de l'application topique de zones touchées par le virus d'une personne souffrant de ce virus, une quantité efficace d'un topique anthraquinone-extrait de plante contenant, ledit extrait obtenu dans le groupe constitué du gel, la sève ou des feuilles d'aloe vera, l'écorce de bourdaine Rhamnus, l'écorce de purshiana Phramnus, les feuilles de Cassia angustifolia, et les rhizomes de rhaponticum Rheum et répéter cette demande actualité que nécessaire jusqu'à ce que l'anti-viral effet désiré est observée.


Rapport d'effet de l'Aloe Vera Sur certains micro-organismes
Sims, M Ruth, ER Zimmerman

D R. Zimmermann ER et le Dr Ruth Sims de Dallas Microb testé l'aloe vera pour ses potentialités germicide contre un certain nombre d'organismes, y compris un champignon et deux agents viraux. Les agents viraux étaient Staphylococcus aureus (souche la plus virulente de la d'une infection staphylococcique), et viridans Strep (une souche hautement pathogène du virus de STREP). L'agent fongique a été l'infâme Candida albicans maintenant, un champignon qui infecte les muqueuses candidose, notamment la bouche, la gorge et au vagin. En outre, l'aloe vera a été testé contre Corynebacterium xerosis: une bactérie parasite présent dans la peau des pathologies telles que la séborrhée. Les organismes ont été testés dans des milieux de culture à partir de solutions contenant 25% d'aloe vera gel à des solutions contenant 90 vera gel d'aloès% après des tests approfondis, Sims et Zimmermann a tiré les conclusions suivantes:

"Intégration de l'aloe vera à une concentration de 70% semble très efficace à réduire les contaminants de la peau de S. aureus, S. viridans et zerosis C.. Et même à faible concentration (50%) est suffisante pour diminuer sensiblement la population de la levure cellules (C. albicans). "


Une étude bactériologique
-Rick Ecker Shupe, Kathleen

Je n 1994, un biologiste et professeur adjoint à l'Université de Dallas, le Dr Shupe a récemment entrepris une série d'études in vitro examens bactériologiques des pourcentages différents de l'aloe vera contre les solutions les cultures de tissus de quatre agents pathogènes courants - Streptococcus pyogenes, staphylocoque doré, Pseudomonas aeruginosa ( Pseudomonas) et Escherichia coli (plus connue sous le nom de E. coli). Strep pyogenes sont particulièrement connus pour être présents lors du contre-infections et les infections de la guérison secondaires plaie irrégulière, sont les pseudomonas. Pseudomonas aeruginosa sont donc présents dans un certain nombre d'infections des voies urinaires secondaires chez les hommes et est généralement trouvé en cadeau second microorganisme dans la prostatite. E. coli est une bactérie commune puissante dans la cavité rectale de tous les mannal vie. Eh bien comportée dans ce contexte singulier, une fois qu'il est publié et exposé à l'air extérieur peut faire des ravages absolue, il est particulièrement lorsqu'ils sont exposés à des blessures, des muqueuses ou à proximité de produits alimentaires comme la viande. Uncaught et non traitée, la bactérie E. coli peut être l'une des bactéries dangereuses les plus connus de la médecine.

Dans ses conclusions, le Dr Shupe noter que tous ces micro-organismes ont été tués dans les vingt quatre heures d'exposition à des niveaux élevés de l'aloe vera (85%). Le streptocoque pyogenes et des souches staphylocoque doré étaient pratiquement tués (99,5%) dans les quatre heure Période de vingt ans. Les souches résistantes plus, E. coli et Pseudomonas, ont été tués lors de l'augmentation des pourcentages à 90% d'Aloe, et qu'il y avait un ratio% bactéricide 90 dans la même période de temps.

Dr Shupe étudie les effets germicides de l'Aloe Vera sur acnes Proprionibacterium (souche ATCC 6919). est un agent causal dans la formation de l'acné, souvent due à l'introduction d'un agent comédogène comme un ingrédient à base d'huile impropre à la peau de cette. Dans le test in vitro avec des échantillons en utilisant des pourcentages différents de l'Aloe vera a révélé que 100% tuant ratio contre les bactéries pourrait être atteint dans les quatre heures que la période de vingt ans.


Traitement des tissus cutanés en Leishsmaniasis
Filatov VP
REVEIW américaine de médecine 1945e soviétique pp. 484-489

R eported en 1945, gel d'Aloe vera est efficace dans la lutte contre la leishmaniose cutanée. La leishmaniose cutanée est également connu comme la plaie oriental ou Delhi et la plaie est une propagation de la maladie de la peau par les phlébotomes qui produit croustillant, des lésions papuleuses. L'infection est apparemment provoquée par une souche pernicieux de protozoaires, mais Filatov a été en mesure de mine déterministe que ses progrès avaient été arrêtés par l'aloe vera.



Effet de gel de l'aloe vera sur les organismes mycosique
R Sims, ER Zimmermann

Je n 1970, une série de tests ont été effectués sur le gel d'Aloe vera sur l'effet des organismes mycosiques (champignons). Dans ces expériences, les organismes ont été testés mentagrophytes Trychophyton (aussi connu comme tinea PIDEA, la cause première de Foot athlètes) et Trichophyton rubrum Tinea ou unguim (la cause de l'ongle champignon et la teigne des ongles). L'analyse d'échantillons de plaque de gélose, Sims et Zimmermann a constaté que gel d'Aloe vera en pourcentage de 85% ou plus tué ces persistante et difficile à traiter les champignons.


Des études complémentaires, montrant des effets anti-viraux

E n plus des études effectuées en dehors de la culture du corps sur le VIH-1, les études effectuées au Fort Worth complexe médical mucopolysaccharides Aloe vera a été démontré anti-viral contre l'herpès, la rougeole et la rhinotrachéite lorsqu'il est utilisé à la dose correcte.


Activité anti-inflammatoire de l'Aloe Vera contre un large spectre de produits irritants
RH Davis, MG Leitner, JM Russo, ME Byrne
J Am Med Vol Podiatr Assoc 79, ISS 6, 1989, P263-76

T es auteurs ont évalué le spectre d'activité anti-inflammatoire de Vera A. dans un certain nombre de modèles de l'inflammation dans la patte arrière du rat expérimentale induite par le kaolin, le carraghénane, l'albumine, dextran, gélatine, et la moutarde. l'huile de croton a été utilisé dans un modèle d'actualité de l'inflammation Pour déterminer l'activité orale et dépendant de dosage moment de Vera A.. Les auteurs ont constaté que Vera A. a été actif dans tous les modèles d'inflammation. Des irritants divers tests, Vera A. a été particulièrement actif contre la gélatine-induite et de kaolin induite par l'œdème et, en revanche, avait une activité minimale lors de l'épreuve contre-dextran induite œdème. Activité orale de Vera A. a été démontré que dépendante de la présence d'anthraquinones. L'irritant induit un œdème modèles différents fournis-un large éventail d'activité anti-inflammatoire pour Vera A..


Les études pharmacologiques sur une plante Lectin A. II Aloctin. Effet inhibiteur d'un Aloctin sur des modèles expérimentaux de l'inflammation chez les rats
H Saito, T Ishiguro, K Imanishi, Suzuki I.
Jpn J Pharmacol 32 (1) :139-42 Février 1982

Une glycoprotéine, Aloctin A, qui a été isolé à partir d'Aloe arborescens Mill, inhibe fortement l'arthrite à adjuvant chez le rat et carraghénanes induite par l'œdème chez les rats.



1934 - Le Dr Collins CE, un médecin du Maryland, et son fils, de création Collins. Dans plusieurs cas de Roentgen (radium), la dermatite, les Collins a constaté que, en traitant les tissus cutanés ulcérés des patients avec leurs paquets de feuilles d'Aloe vera frais Split et enroulé autour de la blessure, ils ont pu assister à une amélioration des taux nettement de la guérison. En outre, ils ont formulé un composé de gel d'aloe vera frais qui a ensuite déduits des résultats efficaces dans les mêmes schémas d'utilisation. Dans un journal médical en 1935, Creston Collins offert ce résumé de son rapport: «Depuis avril 1934, nous avons plus de cinquante cas de traitement par rayons X et le radium brûlures à la feuille d'aloe vera et une pommade dite« Alvagel »fabriqués à partir de la feuilles. Bien qu'ils n'aient pas été parfait tous les curés, les résultats dans leur ensemble ont été très gratifiant. "


Études sur les protecteurs chimiques contre les radiations XXXI. Effets de la protection de Aloe arborescens sur les blessures de la peau induit par irradiation X
Y Sato, S Ohta, M Shinoda
Faculté des sciences pharmaceutiques, Université Hoshi
Yakugaku Zasshi 110 (11) :876-84 Novembre 1990

P effets rotective d'Aloe arborescens (AA) sur les lésions de la peau de souris induite par irradiation X mous ont été examinés. Les mécanismes de protection contre les rayonnements en mesurant l'activité récupération de l'oxygène actif, les effets protecteurs de l'acide nucléique, l'induction de la protéine antioxydante et ainsi de suite ont été davantage étudiées. Par conséquent, un effet significatif de protection de lésion cutanée a été observée chez les AA S6-3-b. Comme les mécanismes de protection contre les radiations chez les AA, les questions suivantes ont été trouvées. AA S6-3-b a montré piéger les radicaux hydroxyles générés par l'activité de la réaction de Haber-Weiss. AA S6-3-b supprimé les changements dans l'activité de la superoxyde dismutase et la glutathion peroxydase à 7d après irradiation X mous. Métallothionéine induite dans la peau et le foie des souris normales, à 24 h après administration de la S6 AA-3-b.


Aloe Vera --Edemic & analgésique activité anti Dans le diabète
R Davis

Une étude menée en 1988 par la Davis, du groupe Leitner a établi un critère pour tester l'aloe vera comme un anti-edemic, analgésique et agent de la guérison serait contre les infections opportunistes, en présence de diabète, et de prouver que l'aloe vera est efficace même dans un «physiologiques anormaux État.

Dans cette étude, les souris ont été divisés en cinq groupes. Un groupe témoin de souris non-diabétiques, et d'un contrôle et d'essai de trois groupes de souris soumises à un agent d'induction du diabète (streptozoticin dans ce cas), et étant donné le temps pour le diabète de mettre en place. Après 48 heures le temps écoulé, les blessures ont été induits à tous les groupes. Par la suite, le groupe de contrôle a été administrée sans l'aloe vera alors que les deux groupes d'essai ont été administrés décolorée Aloe vera et à divers dosages plus élevés progressivement - 1 milligramme par kilogramme, 10 mg / kg et 100 mg / kg. Ensuite, les cinq groupes ont été testés à des intervalles de quatre et sept jours à la mienne déterministe ce sens, le cas échéant, l'introduction de l'Aloe Vera a eu sur la douleur, l'œdème et le traitement des plaies.

Non seulement une augmentation des doses accélérer la guérison de l'aide Aloe vera et de l'aide à la guérison rapide des plaies. Le pourcentage de réduction de la plaie proportion directe a augmenté le montant de l'Aloe vera administrés pendant le traitement. Le quatrième jour, aucune différence significative dans la guérison a été observée dans le groupe non-diabétiques et le groupe témoin de souris (environ 18% contre 20%, permettant une marge d'erreur de facteur 3). Mais le jour 7, la cicatrisation des plaies dans le groupe normal a incerased à 30 contre seulement 28% chez le diabétique souris non traitées.

Test des groupes compte tenu de la posologie de l'Aloe vera a montré des capacités a augmenté la cicatrisation des plaies sur les deux jours 4 et 7 Le jour 4, les groupes d'essai Aloe a montré la cicatrisation allant de 32% (pour la dose de 1 mg / kg du groupe) à 43% pour la dose de 100 mg / kg. Le septième jour du niveau moyen de guérison est passé à 43% pour 1 mg / kg toutes les façon à 56,6% pour la dose de 100 mg / kg. Cela a marqué un bond de près de 30 points de pourcentage pour le groupe test des souris diabétiques traités par de fortes doses d'aloe vera.

Lorsque les souris ont été testés pour l'œdème des effets analgésiques et les tests sanguins, l'Aloe vera groupes d'essai a montré des résultats tout aussi spectaculaires postive en présentant diminuer l'inflammation et la douleur de réponse amélioré.

1989, dans une étude de suivi en place par le Dr Robert Davis et Nicholas P. Mars, l'aloe vera a été mesuré à nouveau pour son activité anti-inflammatoire dans le diabète. Cette fois, il a été testé dans combinatiaon avec la gibbérelline. Gibbérelline est un phénomène naturel et glycosides hormone de croissance dans les plantes, y compris la chimie complexe de l'Aloe.

Là encore, le diabète induit par adjuvant ce avec l'agent de diabétiques, streptozoticin, sur les souris mâles adultes dans les groupes de contrôle et d'essai. En fait, lorsqu'il est testé individuellement et dans le contexte de l'Aloe correctement répartis sur le nombre de jours, la gibbérelline ne montrent presque identique anti-inflammatoire des résultats. Ainsi, les éléments de preuve, dans ce test, semblait pointer vers le fait que les glycosides, gibbérelline, peut en effet détenir la clé de anti-inflammatoire-pouvoirs de guérison de la plante

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site