Publicité pour ton site et échange de bannières

Troubles gastro-intestinaux

Colite et la maladie de Crohn

Je n 1986, il a été sanctionné d'une première FDA étude clinique pilote pour le traitement de la colite ulcéreuse et la maladie de Crohn avec aloès mucopolysaccharides, avec des résultats très encourageants. En 1993-'94, un centre d'étude de six cliniques a été menée avec Vanderbilt Medical Center service de gastroentérologie. Les résultats ont été suffisamment encourageants pour poursuivre avec une seconde phase qui a débuté en 1995.


Étude préliminaire des polysaccharides de Aloe chinois (Aloe Vera Var. Chinensis) sur l'ulcère gastrique expérimental chez la souris
Zhong, Zhengxian; Zhou, Guifen
Inst Guangxi Materia Medica chinoise médecine traditionnelle
Zhongcaoyao (1995), 26 (2), 83

T-il chinois de polysaccharide d'aloès (Aloe vera var chinensis) est efficace contre exptl. ulcères gastriques provoqués par l'immersion de stress hydrique, l'indométacine, et de l'éthanol chez la souris.


Anthraquinones aloe vera dans
D'Amico, Maria Luisa
Fitoterapia 1950 Vol 21, pp. 77-79. Chemical Abstracts - GA Bravo 1950e Vol 44, pp. 11035-11036

Je n 1949, GA Bravo, comparant Anthraquinones dans les intestins de l'homme à leur action dans l'aloe vera, a ajouté barbaloïne, isobarbaloin et anthranol à la liste. Et l'année prochaine, chercheur italien, Marie-Louise D'Amico, a trouvé la Anthraquinones en Aloe vera pour contenir prononcée des propriétés antibiotiques.


Recherche - ulcères gastriques

F Ujita Health Institute, Japon, 1992: Médecin et chercheur, Keisuke Fujita, MD, Ph.D. dirige une équipe de recherche en tester les effets de l'Aloe Vera dans le traitement des ulcères gastriques. Dans une étude menée sur des rats de laboratoire avec induite expérimentalement douze ulcères gastriques, l'équipe de recherche Fujita constate que les rats traités avec de fortes doses de montrer aloe orale marquée amélioration par rapport au groupe témoin de rats non traités.


Recherche - Les ulcères, le stress lié

D R. Richard Phillips, un doctorat dans la physiologie et de la recherche biomédicale, a testé les effets du stress sur les diverses fonctions du corps, et pour corroborer l'hypothèse souvent soutenus que le stress a traditionnellement été la principale cause de la formation d'ulcères, ce test de stress »a impliqué deux groupes de 15 rats de chaque . Le groupe test a été nourri précisé doses d'Aloe vera tous les jours, ce que le liquide seul constituant pour utiliser son alimentation. Le groupe témoin a été nourri de l'eau que le liquide seul constituant de son alimentation. Tous les rats de chaque groupe, le groupe test et le groupe témoin ont ensuite été placés dans des cages qui ne peuvent être définis comme des espaces de confinement maximum, où il n'y avait place que pour les mouvements de la tête et l'arrière. Les rats ont ensuite été laissés dans les cages pendant trois semaines et pendant ce temps le régime alimentaire liquide pour l'eau et l'aloe vera à des volumes comparables.

Après la semaine période de trois, les estomacs de chaque rat individuels des groupes d'essai ont été examinés. Dans chaque cas, le Dr Phillips, a constaté que l'estomac du groupe d'essai (nourris de grandes quantités de liquide d'aloe vera qui la composent exclusive) avaient 85% moins d'ulcères que le groupe qui a consommé de l'eau seule. Compte tenu du fait, le stress affecte habituellement ce genre de créatures de manière à donner le même degré élevé de réponses au stress, peu importe ce qui leur a été nourri, ces résultats ne sont rien moins que surprenant. En outre, M. Phillips a indiqué que le gel d'aloès potable présentait des capacités considérables pour pénétrer dans les tissus de la peau et soulager la douleur et l'inconfort autour des os et des articulations.



Aloe réduction dans les ulcères, l'érosion et Hemorrhanges Dans l'estomac

Je n 1979, chercheur égyptien Gobran Kandil, Ph.D. fait état d'une série de rapports de test avec quatre groupes de rats albinos. Par toutes les mesures de contrôle, en cas de rat albinos est immobilisé dans un environnement restreint pour une période de 24 heures ou plus, la frustration de cette immobilisation provoque l'érosion et même une hémorragie dans l'estomac. Quatre groupes ont été divisés en groupes d'essai, chacun utilisant différentes modalités de traitement à partir douze heures avant de retenue. Les résultats de l'essai, après le cycle a été achevé sont à noter.

Groupe de contrôle
/ Animaux modèle d'essai
Groupe Modèle Traitement
1 Préventif Les animaux ont été donné quatre litres d'Aloe milli par la bouche toutes les quatre heures x 3 doses, à partir de 12 heures avant de retenue (immobilisation).
2 Préventif Les animaux témoins pour le groupe 1 qui ont reçu 0,9% de solution Sailin d'une manière similaire dans le groupe 1
3 Curatif Les animaux ont été administrées à 4 litres de bière par la bouche milli toutes les 12 heures x 6 jours à partir du 14e jour.
4 Curatif les animaux de contrôle pour le groupe 3 qui ont été donnés solution saline à 0,9% dans une affaire semblable à l'essai du groupe 3


Les données sur le groupe d'étude de quatre a été remarquable en ce qu'il a montré la très grande majorité Aloe vera avantages positifs offerts dans la condition animale. Parmi les quatre groupes étudiés, le groupe utilisant l'aloe vera après immobilisation a montré une 3-to-1 proportion de près de guérison plus rapide que le placebo. Et le post-traitement Aloe groupe avant (1) ont montré une meilleure que les 4-to-1 de guérison ratio par rapport au groupe placebo.

Dans des études similaires sur une période d'essai plus de l'aspirine ont été utilisés par le Dr Gobran. Cette fois, l'étude a pris une encore plus long terme dans le ton de prévention que les animaux dans le groupe test a reçu le gel d'aloe vera pendant sept jours avant de la retenir et, dans la phase curateive, ont eu gel d'aloe vera pendant sept jours après la retenue .

Cet ensemble de conclusions encore plus dramatique, c'est que chez les animaux traités à l'aloès de restriction préalable sévère a montré une réduction de 85% des ulcérations convaincre l'érosion par rapport au groupe de contrôle des animaux reçu une solution saline () un placebo. Les animaux introduits au régime de retenue après Aloe démontré une augmentation de 50% du taux de guérison de plus que le taux de guérison de la preuve dans les animaux ayant reçu le placebo.


Recherche - Doudenal ulcères

1963, une étude sur des sujets humains a été fait par la foudre, Smith et Gérard, d'émulsion Aloe vera a été faite, composé de 1 / 2 gel d'aloès et de la vaseline de la moitié (pommade à base de pétrole principalement une auto d'occasion que de support). Douze patients - 5 femmes et 7 hommes - ont été sachant participants et ont tous été introduits dans l'étude en raison des rayons X examens avaient déterminé que qualificants: Au début de l'étude, chacun des douze sujets ont présenté des degrés divers des ulcères doudenal. Au cours de l'essai, chaque été traités avec 1 cuillère à soupe de l'Aloe émulsion vaseline ou quatre fois par jour. Tous les patients ont montré une guérison complète de leurs ulcères. Et aucune expérience ne se reproduise de ses ulcères d'ici un an de la fin du traitement.

Plus tard, une autre deuxième étude sur six patients (quatre femmes et 2 hommes, tous avec doudenitits), a été réalisée en utilisant de nouveau l'émulsion d'aloès même. Une fois de plus, des évaluations ont montré des résultats positifs similaires: Cinq des six sujets testés ont montré une récupération complète. L'échec de l'essai seulement, il a été noté, s'est avéré être un objet non-conformes qui ont dû être éliminé de l'échantillon. Dr Blitz ont résumé leurs conclusions de la manière suivante: «Il ne fait aucun doute que les propriétés attribuées à l'aloe vera gel doit être utilisée en thérapeutique dans le traitement des ulcères gastro-duodénaux. De nombreux patients, complètement récupéré d'un épisode ulcère gastroduodénal aigu, sont maintenant sur «traitement préventif».

Le traitement préventif »mentionnées par le Smith reserach groupe Blitz a entraîné une post-récupération-up dosage suivi d'1 table-cuillère de l'émulsion d'aloès par jour a été utilisé, et semblait éviter la répétition de l'doudenititis dix-huit mois, ou aussi longtemps que revérifie de l'échantillon ont été effectués. Ils ont conclu de l'étude de sorte que: «Que ce soit ou non de ces propriétés de correction occasion de l'ulcère produire le processus, il est indéniable que le gel d'Aloe vera, par un mécanisme tout ce qui est très bénéfique dans le traitement de cette maladie très importante. Dans tous les cas de l'étude, il n'y avait pas de rapports d'effets secondaires ou de contre-indications de l'aloès.

Aloe Vera pour traiter des problèmes gastro-intestinaux
Bland J
Journal de médecine de l'altérant, 1985

effrey J Bland, Ph.D., anciennement de l'Institut Linus Pauling, ont déclaré utiliser un concentré d'Aloe vera pour traiter des problèmes gastro-intestinaux. Les objectifs de l'étude du Dr Bland ont été "pour évaluer l'effet du jus d'aloès vera supplémentation orale du pH gastrique, de selles gravité spécifique, la digestion des protéines / absorption, et les selles de microbiologie» et a conclu qu'elle pouvait être utilisée dans le traitement de inflammatoires de l'intestin troubles. "

Dans ses études application patiente de dix sujets sains (cinq femmes et cinq hommes), le Dr Bland, tout d'abord constaté que le jus d'aloe vera fourni ses sujets n'a causé aucun manifeste ou déguisée des effets néfastes et ce qui en général "bien toléré" par tous les dix personnes dans le groupe d'étude. Dans son étude de cinq femmes et cinq hommes, le Dr Bland a pris soin de noter que: «... avec la prise de once incréments deux [des jus d'aloe vera] trois fois par jour pendant sept jours aucun patient parmi les ... (Cinq hommes, cinq femmes) se sont plaints de la diarrhée ... Quatre des sujets ont signalé une amélioration de la régularité intestinale et confort gastro-intestinal supérieur après avoir mangé ... trois ont indiqué à l'amélioration de l'énergie et un plus grand sentiment de bien-être ... "

En outre, il a indiqué que: «La fonction de jus d'aloe vera dans la promotion de bon fonction gastro-intestinale sur la base des informations de cette étude préliminaire peut être à régler le pH gastro-intestinal tout en améliorant la motilité gastro-intestinale, ce qui augmente la densité de selles et de réduire les populations de certains micro-fécale organismes, y compris la levure [Candida albicans]. Cela pourrait avoir des avantages importants pour certaines personnes en encourageant une véritable digestion des protéines alimentaires et de l'absorption intestinale et de réduire les processus de putréfaction dans le côlon. "


Les études de l'Aloe III. Du mécanisme effet cathartique
Y Ishil, H Tanizawa, Y Takino
École des sciences pharmaceutiques, Université de Shizuoka
Chem Pharm Bull janvier 1990, 38 (1) P197-200

T il mécanisme d'action de l'aloe-émodine-9-anthrone, un produit de décomposition de barbaloïne en provoquant une augmentation significative de la teneur en eau du gros intestin de rat, a été étudiée. Aloe émodine-anthrone-9-inhibée du côlon de rat Na +, K (+)-adénosine triphosphatase (ATPase) in vitro, et de la perméabilité paracellulaire incraesed à travers la muqueuse colique chez le rat in vivo. Par conséquent, il semble que l'augmentation des taux de teneur en eau du gros intestin produit par aloe-émodine-9-anthrone était due à la fois l'inhibition de l'absorption et la stimulation de la sécrétion sans stimulation du péristaltisme. En outre, le prétraitement par le lopéramide, à cet agent antidiarrhéique, empêche complètement l'augmentation de la perméabilité paracellulaire induites par aloe-émodine-9-anthrone mais n'a pas complètement réduire le incraese concomitante du volume du liquide résiduel. Ces résultats suggèrent que l'aloe-émodine-9-anthrone a de multiples mécanismes d'action impliqués dans l'augmentation de la teneur en eau dans le taux de gros intestin.


Aloe Vera contrôle la quantité de jus et neutralise l'acidité

P rof Hisayuki Yazawa et son groupe de Shizuoka Medical College assisté à augmenter la quantité de suc gastrique acide gastrique et le rejet par l'utilisation de barbaloïne ..

Encore une fois, M. Bland à la science et de médecine Inst, en Californie, a déclaré que l'administration orale de l'aloe vera contrôle la quantité de jus et neutralise l'acidité. Il a ensuite vérifié que l'aloe vera peut équilibre entre la quantité de bactéries dans le tube digestif, et aider à la digestion des protéines.


Biotransformation du Aloenin, un glucoside amer constituants de Aloe arborescens par les rats
T Hirata, S Sakano, Suga T
Experientia 37 (12)-3 1981 15 décembre :1252

Un loenin a été créé pour être 4-méthoxy-6-(2-beta-D-glucopyranosyloxy-4-hydroxy-6-méthylphényl)-2-pyrone montre, elle une activité inhibitrice de la sécrétion du suc gastrique. Rats il métabolisé en 4-méthoxy-6-(2,4-dihydroxy-6-méthylphényl)-2-pyrone, le 2,5-diméthyl-7-hydroxychromone et le glucose, qui fèces étaient excrétés dans l'urine et le. La distribution de la radioactivité provenant du label aloenin 14C a été étudiée. Le traceur se trouve dans le rein et le foie a atteint 60% de la quantité administrée 24 h après l'alimentation et a diminué rapidement dans les prochaines 24 h.



Effet d'une usine de préparation combinée Extrait sur le temps de transit gastro-intestinal et l'excrétion d'acides biliaires
Matzkies F, bandes B
Fortschr Med 101 (27-28) :1304-6 1983 le 28 juillet

T-il l'effet d'un extrait végétal contenant Rhizoma Curcumae, Marian silybi Fructus, Herba chelidonii, Aloe, Radix podophylli paltati, Radix Gentianae cortex et de la Chine sur l'évacuation des matières fécales et sur le métabolisme des acides biliaires a été étudié avec huit femmes en bonne santé pour une période de 14 jours. Dans la phase préliminaire, il y avait un stoolweight de 105 + / - 16 g / jour. Dans le cadre du traitement des poids des selles est passé à 422 + / - 104 g / jour. Fréquence des selles a augmenté de 1,1 + / - 0,2 évacuations / jour à 3,3 + / - 1,1 évacuation / jour. Le temps de transit a diminué de 64 + / - 20 heures à 18 + / - 4 heures. élimination des acides biliaires sont élevées à 549 + / - 397 mmol / jour. Il a augmenté sous traitement à 908 + / - 832 mmol / jour. Aucun changement n'a été trouvée dans les analyses de sang en laboratoire. La concentration de potassium dans le sang puis est restée constante.


A-Blind Trial double d'un chélidoine, Aloe Vera et de psyllium Laxatif Préparation des patients adultes atteints de constipation
HS Odes, Madar Z
Unité des maladies intestinales, Soroka Medical Center
Digestion 49 (2) :65-71 1991

L e but de cette étude était d'évaluer l'effet d'une préparation laxative roman, composé de chélidoine, l'aloe vera et le psyllium chez les patients souffrant de constipation chronique. Trente-cinq hommes et les femmes ont été randomisées pour recevoir des capsules contenant aloe vera psyllium-chélidoine, placebo ou, dans un essai à double insu une durée de 28 jours. Les symptômes dans les 2 dernières semaines de la période de traitement ont été comparés à ceux de la période d'essai basale-journée de pré-14. Dans la chélidoine, l'aloe vera et le groupe psyllium, les selles sont devenues plus fréquentes, les selles étaient plus doux et la dépendance laxative a été réduit. Dans le groupe placebo, tous ces paramètres sont demeurés inchangés. Douleur abdominale n'a pas été réduite dans les deux groupes. Les résultats de cette étude montrent que la préparation est un laxatif efficace dans le traitement de la constipation.


Biologiquement constituants actifs des feuilles et racines du Var Aloe arborescens. Natalensis
T Hirata, Suga T
Z [Naturforsch C] 32 (9-10) :731-4 1977 Sep-Oct

lusieurs biologique des substances actives S, tels que aloenin (1), le lactate de magnésium, aloe-émodine (4), barbaloïne (5), et de l'acide succinique, ont été jugés contenues dans le jus de feuille d'Aloe arborescens Mill natalensis var Berger, qui a été largement utilisée dans les médicaments domestiques. Aloenin (1) et le lactate de magnésium ont été élucidées à exposer à une action inhibitrice sur la sécrétion du suc gastrique des rats. différents constituants autres que les substances bioactives ci-dessus ont été trouvées dans les feuilles et les racines de la plante.


Effets de l'Aloe Extraits, Aloctin A, sur la sécrétion gastrique et expérimentale sur les lésions gastriques chez les rats
H Saito, K Imanishi, Okabe S
Yakugaku Zasshi 109 (5) :335-9 mai 1989

E ffets des aloctin Une glycoprotéine isolée à partir de feuilles de Aloe arborescens moulin, sur la sécrétion gastrique et des lésions gastriques aiguës chez le rat ont été examinés. Un Aloctin administré par voie intraveineuse dose-dépendante inhibé le volume de suc gastrique, acide et la pepsine de sortie en ligaturé rats pylore. Un Aloctin administré par voie intraveineuse une inhibition significative de l'apparition d'ulcères et Shay indométhacine lésions gastriques chez le rat. Il inhibe également l'immersion stress lésions induites par l'eau en ligaturé rats pylore.

Une étude bactériologique
-Rick Ecker Shupe, Kathleen

Je n 1994, un biologiste et professeur adjoint à l'Université de Dallas, le Dr Shupe a récemment entrepris une série d'études in vitro examens bactériologiques des pourcentages différents de l'aloe vera contre les solutions les cultures de tissus de quatre agents pathogènes courants - Streptococcus pyogenes, staphylocoque doré, Pseudomonas aeruginosa ( Pseudomonas) et Escherichia coli (plus connue sous le nom de E. coli). Strep pyogenes sont particulièrement connus pour être présents lors du contre-infections et les infections de la guérison secondaires plaie irrégulière, sont les pseudomonas. Pseudomonas aeruginosa sont donc présents dans un certain nombre d'infections des voies urinaires secondaires chez les hommes et est généralement trouvé en cadeau second microorganisme dans la prostatite. E. coli est une bactérie commune puissante dans la cavité rectale de tous les mannal vie. Eh bien comportée dans ce contexte singulier, une fois qu'il est publié et exposé à l'air extérieur peut faire des ravages absolue, il est particulièrement lorsqu'ils sont exposés à des blessures, des muqueuses ou à proximité de produits alimentaires comme la viande. Uncaught et non traitée, la bactérie E. coli peut être l'une des bactéries dangereuses les plus connus de la médecine.

Dans ses conclusions, le Dr Shupe noter que tous ces micro-organismes ont été tués dans les vingt quatre heures d'exposition à des niveaux élevés de l'aloe vera (85%). Le streptocoque pyogenes et des souches staphylocoque doré étaient pratiquement tués (99,5%) dans les quatre heure Période de vingt ans. Les souches résistantes plus, E. coli et Pseudomonas, ont été tués lors de l'augmentation des pourcentages à 90% d'Aloe, et qu'il y avait un ratio% bactéricide 90 dans la même période de temps.

Dr Shupe étudie les effets germicides de l'Aloe Vera sur acnes Proprionibacterium (souche ATCC 6919). est un agent causal dans la formation de l'acné, souvent due à l'introduction d'un agent comédogène comme un ingrédient à base d'huile impropre à la peau de cette. Dans le test in vitro avec des échantillons en utilisant des pourcentages différents de l'Aloe vera a révélé que 100% tuant ratio contre les bactéries pourrait être atteint dans les quatre heures que la période de vingt ans.


Aloctin A, substance active de l'Aloe arborescens Miller comme immunomodulateur
Imanishi K
Département de microbiologie et d'immunologie, de la femme Medical College de Tokyo
Phytothérapie recherche (1993) Vol 7, No. Numéro spécial, pp. S20-S22. 15 Ref.

Un loctin) A (Alo A, substance active isolée à partir des feuilles de A. arborescens, a de nombreuses activités biologiques et pharmacologiques, tels que l'activité mitogénique des lymphocytes, la liaison de l'alpha 2-macroglobuline humaine, l'activation du complément par la voie alternative, anti- inflammatoires activité, l'ulcère de l'activité anti-et de l'activité antitumorale. Alo Un exposé des activités immunomodulatrices sur les réponses immunitaires des souris et des cellules lymphoïdes in vivo et in vitro.


Les études sur le statut des enzymes antioxydantes et des métabolites suite de blessures par brûlure, et la présence d'enzymes antioxydants dans le Aloe Vera (facteur de nécrose tumorale glutathion)
Sabeh, Farideh
University of North Texas
Dissertation Abstracts International (1995) Vol 56, n o 12B, p. 6 728

P artie I. Les effets de la peau et des brûlures sur les niveaux de glutathion oxydé réduite, malondialdéhyde, glutathion et sur les activités de la peroxydase, glutathion S-transférase et de la glutathion réductase ont été déterminées dans les poumons et le foie de lapin modèles, de 24 h post-combustion. Les données obtenues sont le signe d'un stress oxydatif majeur dans le foie et les tissus pulmonaires en raison de blessures par brûlure sur un site distant. facteur de nécrose tumorale (TNF), un médiateur dans la pathogenèse de choc endotoxinique et de brûlures, est associée à une diminution des niveaux de glutathion. L'épuisement du glutathion cellulaire par des agents chimiques amélioré la libération de TNF de lipopolysaccharide (LPS) - stimulée macrophages du poumon de lapin. Glutathione réplétion des macrophages, en utilisant diesters glutathion, inhibé LPS - stimulé la sécrétion de TNF. Ainsi, diesters glutathion peuvent avoir une valeur thérapeutique dans le traitement de choc endotoxinique et de brûlures.

Partie II Deux enzymes antioxydantes, la glutathion peroxydase) et superoxyde sismutase GSHPx ((SOD), qui participent à balayage espèces réduite en oxygène, ont été purifiés et caractérisés à partir de l'aloe vera sont. GSHPx activité a été purifiée à homogénéité par chromatographie échangeuse d'ions et filtration sur gel. L'enzyme est apparemment un tétramère avec une sous-unité de masse moléculaire de 16 kD, avec un atome de sélénium par sous-unité. Les valeurs de Km sont de 3,2 mm pour le glutathion et 0:26 mM Pour l'hydroperoxyde de cumène. L'enzyme est inhibée de façon compétitive par N, S,-fluorenylmethoxy carbonyle glutathion en place. Superoxyde dismutase à la fois le gel et la peau d'Aloe vera a été purifiée par chromatographie échangeuse d'ions. Sept activités SOD ont été détectées, avec des différences identifiables dans leur distribution relative dans la couenne et le gel de ces deux contiennent du manganèse avec native des masses moléculaires de 42 et kD et cinq autres 43 sont en cuivre zinc SOD / molucular avec des masses de 31-33 kD. SOD Aloe vera ont élevé des activités spécifiques, ces activités peuvent porter sur la plante médicinale de propriétés haut de la des troubles inflammatoires.


Purification de substances actives de Miller Aloe arborescens et leur activité biologique et pharmacologique
Saito, Hiroko
Dép. Pharm, Aichi Cancer Center
Res Phytother (1993) 7 (Spec. émission, Actes du Congrès International de Phytothérapie, 1991), S14-S19

T es auteurs purifié à partir d'Aloe arborescens Miller Aloctin A et a défini ses Chem., Biol. et Pharmacol. activités SS. Aloctin A se compose de deux bandes distinctes, A et B avec une liaison combinée. Son mol. en poids pour 7500 et un est le mol. poids pour B est 10,500. Un Aloctin a biol nombreuses. et Pharmacol. activités comme suit: tout d'abord hémagglutinant activité; deuxième activité cytoagglutinating, le troisième activité mitogène des lymphocytes et 4ème ppt. - Formation de la réactivité avec a2-macroglobuline, 5 C3 du complément d'activité activant 6; l'inhibition de l'hémolyse induite par la chaleur des érythrocytes de rat, 7 -Effet anti tumeur; 8e effet anti-inflammatoire, 9e inhibition de la sécrétion gastrique et des lésions gastriques.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site