Publicité pour ton site et échange de bannières

Virus,Bactéries, Chamignons, Parasites

Une immuno Vahombe Propriétés partiellement extrait purifié isolé de l'aloès et
Solaire S, H Zeller; N Rasolofonirina, P Coulanges; Ralamboranto L; AA Andriatsimahavandy; LH Rakotovao; JY Le Déaut
Inst Pasteur Madagascar Arc 47 (1) :9-39 1980

L orsque les souris reçoivent une infection hypodermique de brut Vahombe extrait, l'aloès appelé Vahombe est une plante liliacées croissante dans le sud de Madagascar, ils sont protégés contre l'infection causée par le Klebsiella, un vecteur de la pneumonie à l'homme, donnant lieu à une septicémie expérimentale chez la souris. Ni bactéricide ni l'activité bactériostatique n'a encore été décelée sur l'Aloe extrait. L'activité anti-infectieuse est proportionnelle à la dose de l'extrait injecté, la puissance protectrice est le plus grand lorsque les souris ont été traitées avec de l'aloès, deux ou trois jours auparavant à l'infection due à Klebsiella pneumoniae. Nous avons déterminé la DL50 (dose létale 50) pour les lots de contrôle (souris non traitées) et pour les lots de souris protégées. Nous avons pu montrer l'injection précédente développés que la résistance à l'infection, multiplié par trente à partir d'au centuple. Nous avons abordé la purification de la substance-rendu soluble après lyophilisation de l'extrait brut au moyen de filtration avec Sephadex G50. Ce serait la première fois, pour autant que nous sachions, une substance dotée de l'organisme. À l'heure actuelle, nous procédons à la purification du principe actif et en contemplant le pouvoir essaie de protection sur les infections virales ainsi que sur les cancéreuse ou parasitaires.


Aloe Vera: son utilisation possible dans la guérison des plaies et de contrôle des maladies dans les affections bucco-dentaires
Moore, Timothy E

Un vera loe a été montré pour améliorer les mécanismes de défense, et il a une variété de composants pour aider à combattre la maladie parodontale et d'autres affections bucco-dentaires. Comme un parodontiste utilisant l'aloe vera à consistances diverses pour les 14 dernières années avec plus de 6.000 patients documentés qui ont été traités avec des applications, j'ai observé la guérison remarquable, réduit l'œdème, et contrôle de la douleur. Il ya huit principales utilisations de l'aloe vera dans la pratique dentaire:
Applications directement sur les sites de la chirurgie parodontale.
Applications aux tissus de la gomme quand ils ont été traumatisés ou griffé par dentifrice brosse à dents, les aliments forte, fil dentaire, cure-dents et les blessures.
Les brûlures chimiques sont soulagés rapidement d'accidents avec de l'aspirine.
sites d'extraction de répondre plus facilement et sèche prises ne se développent pas lorsque l'aloe vera est appliquée.
lésions de la bouche aiguë sont améliorées par l'application directe sur les lésions herpétiques virales, aphtes, aphtes, et des fissures se produisent dans les coins de nos lèvres. abcès des gencives sont bercés par les applications ainsi.
Autres maladies bucco-dentaires dans la nature chronique de répondre avec Lichen Planus et bénigne de pemphigus. Même des problèmes de gencives associée au SIDA et patients atteints de leucémie recevoir des secours. Glossititis migrateurs, de la langue géographique et Burning Mouth Syndrome sont améliorées.
patients porteurs de prothèses avec des crêtes mal, et ajusté les prothèses dentaires malade et partiels peuvent bénéficier les Fungis, et la contamination bactérienne de réduire l'irritation inflammatoire.
Aloe vera peut donc être utilisé autour des implants dentaires à maîtriser l'inflammation de la contamination des bactéries.

Autres troubles bucco-dentaires telles que la candidose, gingivite desquamative, maladies vésiculobulleuse, la leucémie aiguë monocytaire, des troubles hématologiques et les problèmes nutritionnels de répondre à toutes les aloe vera utilisation. Même le diabète sucré, le syndrome de Sjorgen, les patients de la ménopause et les médicaments qui peuvent causer la xérostomie ou bouche sèche. L'intérêt est s'accélère dans notre pays en tant que chercheurs se sont intéressés à la thérapie de remplacement utilisant des produits naturels contre des agents synthétiques. la recherche d'Aloe vera est actuellement en cours à l'Université d'Oklahoma, l'Université Baylor, et Loma Linda. Enfin, il a été un privilège d'utiliser l'aloe vera sur les victimes des bombardements d'avril 1995 en cas de catastrophe à Oklahoma City. Les agents, les médecins et surtout les blessés appris que les capacités de guérison de l'aloe vera a largement dépassé leurs attentes en contrôle de la douleur et la réduction du temps de guérison. Aloe vera a un avenir illimité de nouvelles applications, et je sens en dentisterie nous sommes juste à la pointe de l'utilisation prometteuse pour-inflammatoires anti procédure, antiviraux, et les avantages immunologiques pour nos patients.


Effet de l'Aloe Vera sur l'herpès simplex virus de l'herpès et (zona Strain)
Sims, J Ruth, ER Zimmermann

Je n 1970 Simms et Zimmermann a effectué une série de tests à la mienne déterministe du potentiel bactéricide de l'aloe vera. En testant l'effet de gel d'Aloe vera sur les organismes mycosiques (champignons), Sims et Zimmermann a constaté que gel d'Aloe vera en pourcentage de 80% à 90% tué pedia teigne (un agent causal dans le pied d'athlète) et ungium Tinea (un agent causal dans teigne des ongles) à chaque fois en cinq heures environ. Plus tard, la même année, Sims et Zimmermann testé la cytopathologie du gel d'Aloe vera contre 100 cultures de tissus à la fois de l'herpès simplex et l'herpès zoster souches de virus. Le test, effectué sur des cultures primaires de rein de hamster, a montré que dans tous les tissus des doses 100 Aloe vera fourni virucide contre les deux souches dans les 72 heures.


Dentifrice gel d'aloès Vera
Ronald M Carroll, Thomas, le roi F
États-Unis, 6 pp. Suite-in-part du U. S. Ser. Non. 791,408, abandonnés

Une compn dentifrice. contient une base de dentifrice qui contient au moins un détergent, d'abrasifs ou agent de polissage, et le mixage. de l'aloe vera et de la chlorophylle. Le compn dentifrice. est utile dans la prévention de la gingivite, la plaque de contrôle, et de stimuler la croissance de nouveaux tissus tout en réduisant les risques de contamination bactérienne. Ainsi, un dentifrice contenue% d'huile 25 de SOLN wintergreen. 90,0 mg, sorbitol 9,0, SDS 30,0, CaHPO4 30,0, 37,5 glycérol, 100,0 eau, carraghénane 7,5, CaCO3 60,0, gel d'aloe vera 50 g, et Cu chlorophylline (50 mg/cm3) 250 mg. L'utilisation de ce dentifrice pendant 10-14 jours réduit le point de saignement chez les patients atteints de gingivite.

emodine Aloe & Anthraquinones autres Anthraquinone-Like composés de plantes virucide contre Herpes Simplex Virus
Sydiskis RJ, DG Owen, 1987

icrobiology M Abstracts A et de microbiologie appliquée industrielle - Une méthode est décrite de traitement de type 1 ou de type 2 de l'herpès simplex virus comprenant les étapes successives de l'application topique de zones touchées par le virus d'une personne souffrant de ce virus, une quantité efficace d'un topique anthraquinone-extrait de plante contenant, ledit extrait obtenu dans le groupe constitué du gel, la sève ou des feuilles d'aloe vera, l'écorce de bourdaine Rhamnus, l'écorce de purshiana Phramnus, les feuilles de Cassia angustifolia, et les rhizomes de rhaponticum Rheum et répéter cette demande actualité que nécessaire jusqu'à ce que l'anti-viral effet désiré est observée.


Propriété bactériostatique de l'Aloe Vera
Lorenzetti, J Lorna, Salisbury, Rupert; Beal, Jack; Baldwin, Jack
Journal of Pharmaceutical Sciences 1964e Vol 53e p. 1287

Je n 1963, Lorna Lorenzetti et al. constaté que fraîchement lyophilisée gel d'aloe vera est bactériostatique contre Staphylococcus 209, pyogenes aureus, et diverses formes de Salmonella et de bactéries Shigella.


Rapport d'effet de l'Aloe Vera Sur certains micro-organismes
Sims, M Ruth, ER Zimmerman

D R. Zimmermann ER et le Dr Ruth Sims de Dallas Microb testé l'aloe vera pour ses potentialités germicide contre un certain nombre d'organismes, y compris un champignon et deux agents viraux. Les agents viraux étaient Staphylococcus aureus (souche la plus virulente de la d'une infection staphylococcique), et viridans Strep (une souche hautement pathogène du virus de STREP). L'agent fongique a été l'infâme Candida albicans maintenant, un champignon qui infecte les muqueuses candidose, notamment la bouche, la gorge et au vagin. En outre, l'aloe vera a été testé contre Corynebacterium xerosis, une bactérie parasite présent dans la peau des pathologies telles que la séborrhée. Les organismes ont été testés dans des milieux de culture à partir de solutions contenant 25% d'aloe vera gel à des solutions contenant 90 vera gel d'aloès% après des tests approfondis, Sims et Zimmermann a tiré les conclusions suivantes:

"Intégration de l'aloe vera à une concentration de 70% semble très efficace à réduire les contaminants de la peau de S. aureus, S. viridans et zerosis C.. Et même à faible concentration (50%) est suffisante pour diminuer sensiblement la population de la levure cellules (C. albicans). "


L'effet protecteur des extraits de l'Aloe Vera L. Var. Chinensis (Haw.) Berg. Sur lésions hépatiques expérimentales & A sur le plan clinique principal de l'étude d'injection chez les patients atteints d'hépatite
YJ, Li, M Yang WL, L Qin Fan, Zou J
Chung Kuo Chung Chih Yao Tsa 14 (12) :746-8 1989 décembre

L a injection (10-15 ml / kg / j, ip x 4), glycosides totaux (de 125 à 225 mg / kg / j, ip x (3-4), 600 mg / kg / j, IG x 3) et cristal III (120 mg / kg / j, ip x 4) de Vera chinensis var Aloe ont été jugés efficaces pour abaisser le SGPT élevées induites par CCl4, thioacétamide et D-aminogalactose chez les souris ou les rats. On a également observé que ces agents pourraient protéger les cellules hépatiques de l'lésions induites par CCl4. Lorsque les chiens ont reçu l'injection d'aloès de 0,1 ml / kg / dx 180, aucune toxicité n'a été noté. Le total SGPT-abaisser le taux effectif de l'injection d'aloès de l'hépatite chronique sur 38 patients atteints de HBsAg positive était de 86,8%.
Traitement des tissus cutanés en Leishsmaniasis
Filatov VP
REVEIW américaine de médecine 1945e soviétique pp. 484-489

R eported en 1945, gel d'Aloe vera est efficace dans la lutte contre la leishmaniose cutanée. La leishmaniose cutanée est également connu comme la plaie oriental ou Delhi et la plaie est une propagation de la maladie de la peau par les phlébotomes qui produit croustillant, des lésions papuleuses. L'infection est apparemment provoquée par une souche pernicieux de protozoaires, mais Filatov a été en mesure de mine déterministe que ses progrès avaient été arrêtés par l'aloe vera.


Rapport d'effet de l'Aloe Vera sur la croissance de certaines Mirco-organismes
Sims RM, Zimmermann ER
Baylor College of Dentistry / Dallas-Assay Services Microb

Je n 1969, le Dr Ruth Sims et le Dr ER Carpenter émis l'hypothèse que ce sont les enzymes protéolytiques qui a effectué l'essentiel de la puissance curative de l'aloès, en particulier dans l'élimination des tissus morts ou infectés.


Efficacité de l'Aloe Gel non dilué contre Trichomonas vaginalis
Sims, M Ruth
Service Dallas Microb-test

P erformed une étude bactériologique en 1971 tests à 100 vera gel d'aloès% contre Trichomonas vaginalis. Plus communément connu sous le nom trichomona, c'est l'une des formes les plus répandues de la femme des infections vaginales connu aujourd'hui. Dans les essais effectués pour une durée de 72 heures, Dallas Microb-analyse a conclu que le gel d'Aloe vera est 100% efficace pour tuer le parasite trichomona.


Une étude bactériologique
-Rick Ecker Shupe, Kathleen

Je n 1994, un biologiste et professeur adjoint à l'Université de Dallas, le Dr Shupe a récemment entrepris une série d'études in vitro examens bactériologiques des pourcentages différents de l'aloe vera contre les solutions les cultures de tissus de quatre agents pathogènes courants - Streptococcus pyogenes, staphylocoque doré, Pseudomonas aeruginosa ( Pseudomonas) et Escherichia coli (plus connue sous le nom de E. coli). Strep pyogenes sont particulièrement connus pour être présents lors du contre-infections et les infections de la guérison secondaires plaie irrégulière, sont les pseudomonas. Pseudomonas aeruginosa sont donc présents dans un certain nombre d'infections des voies urinaires secondaires chez les hommes et est généralement trouvé en cadeau second microorganisme dans la prostatite. E. coli est une bactérie commune puissante dans la cavité rectale de tous les mannal vie. Eh bien comportée dans ce contexte singulier, une fois qu'il est publié et exposé à l'air extérieur peut faire des ravages absolue, il est particulièrement lorsqu'ils sont exposés à des blessures, des muqueuses ou à proximité de produits alimentaires comme la viande. Uncaught et non traitée, la bactérie E. coli peut être l'une des bactéries dangereuses les plus connus de la médecine.

Dans ses conclusions, le Dr Shupe noter que tous ces micro-organismes ont été tués dans les vingt quatre heures d'exposition à des niveaux élevés de l'aloe vera (85%). Le streptocoque pyogenes et des souches staphylocoque doré étaient pratiquement tués (99,5%) dans les quatre heure Période de vingt ans. Les souches résistantes plus, E. coli et Pseudomonas, ont été tués lors de l'augmentation des pourcentages à 90% d'Aloe, et qu'il y avait un ratio% bactéricide 90 dans la même période de temps.

Dr Shupe étudie les effets germicides de l'Aloe Vera sur acnes Proprionibacterium (souche ATCC 6919). est un agent causal dans la formation de l'acné, souvent due à l'introduction d'un agent comédogène comme un ingrédient à base d'huile impropre à la peau de cette. Dans le test in vitro avec des échantillons en utilisant des pourcentages différents de l'Aloe vera a révélé que 100% tuant ratio contre les bactéries pourrait être atteint dans les quatre heures que la période de vingt ans.

ffet de gel de l'aloe vera sur les organismes mycosique
R Sims, ER Zimmermann

Je n 1970, une série de tests ont été effectués sur le gel d'Aloe vera sur l'effet des organismes mycosiques (champignons). Dans ces expériences, les organismes ont été testés mentagrophytes Trychophyton (aussi connu comme tinea PIDEA, la cause première de Foot athlètes) et Trichophyton rubrum Tinea ou unguim (la cause de l'ongle champignon et la teigne des ongles). L'analyse d'échantillons de plaque de gélose, Sims et Zimmermann a constaté que gel d'Aloe vera en pourcentage de 85% ou plus tué ces persistante et difficile à traiter les champignons.


L'inactivation des virus enveloppés par Anthraquinones extraits de plantes
Sydiskis RJ, DG Owen, JL Lohr, KH Rosler, RN Blomster
Département de Microbiologie, Université du Maryland
Antimicrob Agents Chemother 35 (12) :2463-6 1991 décembre

T o la mesure de présenter une activité antivirale dans un certain nombre de mines déterministe extraits de plantes, extraits de la glycérine chaude ont été préparés à partir de Rheum officinale, Aloe barbadensis, Rhamnus frangula, purshianus Rhamnus, et Cassia angustifolia et leurs effets virucides ont été testés contre l'herpès simplex virus type 1 Tous les extraits de plantes inactivé du virus. Les composants actifs de ces plantes ont été séparés par chromatographie sur couche mince et identifiés comme anthraquinones. Un échantillon purifié de émodine d'aloès a été préparé à partir de l'aloïne, et ses effets sur l'infectiosité de l'herpès simplex virus type 1 et type 2-zoster virus de la varicelle, le virus virus de l'influenza pseudorage, adénovirus, rhinovirus et virus ont été testés par mélange avec des dilutions de emodine Aloe pendant 15 min à 37 ° C, immédiatement diluer l'échantillon, et l'essai de la quantité de virus infectieux restant dans l'échantillon. Les résultats montrent que l'aloe émodine inactivé tous les virus testés, sauf l'adénovirus et le virus de rhinocéros. Examen au microscope électronique de traitement Herpes Simplex Virus-anthraquinone démontré que les enveloppes ont été partiellement perturbée. Ces résultats montrent que Anthraquinones extraite d'une variété de plantes sont directement virucide pour les virus enveloppés.


Propriétés immunostimulantes d'un extrait isolé de Vahombe Aloe. 2ème Protection chez la souris par F1 Fraction contre les infections par la bactérie Listeria monocytogenes, Yersinia pestis, Candida albicans et Plasmodium berghei
Brossat JY; JY Ledeaut; L Ralamboranto; LH Rakotovao, solaire S, A Gueguen, Coulanges P
Inst Pasteur Madagascar Arc 48 (1) :11-34 1981

A partiellement purifié extrait de feuilles d'Aloe vahombe: une plante endémique dans le sud de Madagascar, administré par voie intraveineuse à des souris, les protège contre l'infection par des bactéries (Listeria monocytogenes, Yersinia pestis), les parasites (Plasmodium berghei) et les champignons (Candida albicans). La fraction de protection doit être administré deux jours avant l'inoculation de l'agent pathogène. Ces résultats confirment ceux que nous avons obtenus dans l'étude antérieure de manière significative sur des souris par Klebsiella pneumoniae. Actuellement, nous testons l'action protectrice de l'extrait purifié sur le développement de sarcomes expérimentale, et nous sommes en train d'analyser le mode d'action de cette non immuno spécifiques.


Aloe Vera
AD Klein, NS Penneys
Département de dermatologie, Université de Miami de médecine
J Am Acad Dermatol, 18 (4 Pt 1) :714-20 avril 1988

N ous en revue la littérature scientifique concernant l'aloe vera et de ses produits. L'aloe vera est connu pour contenir plusieurs principes actifs pharmacologiquement, y compris une carboxypeptidase qui inactive la bradykinine in vitro, les salicylés, et d'une substance (s) qui inhibe la formation de thromboxane in vivo. Des études scientifiques existent à l'appui sur un effet antibactérien et antifongique pour la substance (s) dans l'aloe vera. Etudes et rapports de cas fournir un soutien pour l'utilisation de l'aloe vera dans le traitement des ulcères de rayonnement et les ulcères de stase dans l'homme et de graver et d'engelures graves blessures aux animaux. Les preuves d'un effet bénéfique potentiel associé à l'utilisation de l'aloe vera est suffisante pour justifier la conception et la mise en œuvre de bien des essais cliniques contrôlés.


Des études complémentaires, montrant des effets anti-viraux

E n plus des études effectuées en dehors de la culture du corps sur le VIH-1, les études effectuées au Fort Worth complexe médical mucopolysaccharides Aloe vera a été démontré anti-viral contre l'herpès, la rougeole et la rhinotrachéite lorsqu'il est utilisé à la dose correcte.

Immunomodulateurs propriétés d'un isolés Extrait de l'aloès et partiellement purifiée Vahombe étude des propriétés antitumorales et de contributions à la nature chimique et le principe actif
L Ralamboranto; LH Rakotovao; Le Déaut JY; Chaussoux D, JC B Fournet Salomon, Montreuil J; Rakotonirina-Randriambeloma PJ; C Dulat, Coulanges P
Inst Pasteur Madagascar Arc 50 (1) :227-56 1982

Une immuno-modulateur fraction N (Alva) extraites de plantes endémiques, c'est dans le sud de Madagascar, la vahombe Aloe, protège de manière significative des souris contre les infections bactériennes et fongiques infections parasitaires. Désireux de vérifier si le duc d'Albe fraction a été active dans la réduction de la tumeur, nous étudié son effet sur le développement du mélanome expérimental et fibrosarcome chez la souris par voie intraveineuse et les injections intradermiques et des injections directement dans la tumeur de la fraction immuno. Nous avons observé cures, que dans le cas de la tumeur MCC3-1, mais il est encourageant de noter que dans différentes expérimentale du taux de croissance des tumeurs chez les animaux qui ont été traités est plus lent que dans ces conditions ne sont pas traités. La fraction d'Albe est une substance qui est hydrosoluble, thermostable, ayant un poids moléculaire supérieur à 30.000, et est un polysaccharide. Les sucres prédominants sont le glucose et le mannose dans un rapport de 3:1. Les études préliminaires de son action semblent indiquer que la fraction Alva agit sur la réponse non spécifique et pourrait stimuler l'activité phagocytaire des macrophagus péritonéale.


Antiprurigineux et effets de l'Aloe Fundgicidal

rs D. Ruth Sims et Eugene Zimmermann, deux centres de recherche 's Ph.D. étudier les effets de l'Aloe vera en solution à 80% pour son-prurigineux et anti fundgicidal effets contre un certain nombre de maladies communes telles que les coups de soleil, éruptions cutanées, l'herbe à puce , et prurit anal et vulvaire prurit. efficaces s'arrête antiprurigineux démangeaisons et des irritations, un fongicide comme son nom l'indique tue efficacement les champignons, la solution d'aloès accompli deux tâches à effet positif maximal sur.

Dr Jean Setter actuelle Aloe testée contre les mêmes micro-organismes. Dans ce test, en utilisant les mêmes critères, le Dr Setter aloe vera gel actuel trouve encore plus efficace que ceux des Sims / tests Zimmermann. En fait, l'Aloe tué les mêmes microbes dans des concentrations plus faibles sur une échelle de temps plus court encore (16 contre 24 hourse heures pour les Sims / tests Zimmermann).

Dr. Setter actuelle donc testé contre une souche de bactérie streptocoque Aloe appelée Streptococcus mutans. Dans son testings, Setter pouvoir a permis au Dr mutans Strep pour former une culture sur l'émail a ensuite présenté la solution d'aloe vera à un niveau relativement faible de seulement 40%. Même à ce niveau, après seulement quelques heures, la plaque formée par tous les mutans Strep était venu au fond des tubes - littéralement chuté de réduction!


Anthraquinones aloe vera dans
D'Amico, Maria Luisa
Fitoterapia 1950 Vol 21, pp. 77-79. Chemical Abstracts - GA Bravo 1950e Vol 44, pp. 11035-11036

Je n 1949, GA Bravo, comparant Anthraquinones dans les intestins de l'homme à leur action dans l'aloe vera, a ajouté barbaloïne, isobarbaloin et anthranol à la liste. Et l'année prochaine, chercheur italien, Marie-Louise D'Amico, a trouvé la Anthraquinones en Aloe vera pour contenir prononcée des propriétés antibiotiques.


Aloe Vera contrôle la quantité de jus et neutralise l'acidité

P rof Hisayuki Yazawa et son groupe de Shizuoka Medical College assisté à augmenter la quantité de suc gastrique acide gastrique et le rejet par l'utilisation de barbaloïne ..

Encore une fois, M. Bland à la science et de médecine Inst, en Californie, a déclaré que l'administration orale de l'aloe vera contrôle la quantité de jus et neutralise l'acidité. Il a ensuite vérifié que l'aloe vera peut équilibre entre la quantité de bactéries dans le tube digestif, et aider à la digestion des protéines.


Aloe Vera pour traiter des problèmes gastro-intestinaux
Bland J
Journal de médecine de l'altérant, 1985

effrey J Bland, Ph.D., anciennement de l'Institut Linus Pauling, ont déclaré utiliser un concentré d'Aloe vera pour traiter des problèmes gastro-intestinaux. Les objectifs de l'étude du Dr Bland ont été "pour évaluer l'effet du jus d'aloès vera supplémentation orale du pH gastrique, de selles gravité spécifique, la digestion des protéines / absorption, et les selles de microbiologie» et a conclu qu'elle pouvait être utilisée dans le traitement de inflammatoires de l'intestin troubles. "

Dans ses études application patiente de dix sujets sains (cinq femmes et cinq hommes), le Dr Bland, tout d'abord constaté que le jus d'aloe vera fourni ses sujets n'a causé aucun manifeste ou déguisée des effets néfastes et ce qui en général "bien toléré" par tous les dix personnes dans le groupe d'étude. Dans son étude de cinq femmes et cinq hommes, le Dr Bland a pris soin de noter que: «... avec la prise de once incréments deux [des jus d'aloe vera] trois fois par jour pendant sept jours aucun patient parmi les ... (Cinq hommes, cinq femmes) se sont plaints de la diarrhée ... Quatre des sujets ont signalé une amélioration de la régularité intestinale et confort gastro-intestinal supérieur après avoir mangé ... trois ont indiqué à l'amélioration de l'énergie et un plus grand sentiment de bien-être ... "

En outre, il a indiqué que: «La fonction de jus d'aloe vera dans la promotion de bon fonction gastro-intestinale sur la base des informations de cette étude préliminaire peut être à régler le pH gastro-intestinal tout en améliorant la motilité gastro-intestinale, ce qui augmente la densité de selles et de réduire les populations de certains micro-fécale organismes, y compris la levure [Candida albicans]. Cela pourrait avoir des avantages importants pour certaines personnes en encourageant une véritable digestion des protéines alimentaires et de l'absorption intestinale et de réduire les processus de putréfaction dans le côlon. "

Commentaires (3)

1. replica watches Gego (site web) 22/08/2012

womens chapaud replica watches <a href="http://bigreplicastore.com/">replica watches exact weights and markings</a> alpina replica watches replica swiss movement watches luxury watches men's replica

2. bwsmmwun (site web) 06/09/2012

<a href="http://www.bjschenck.com/#353784">guy4game coupon</a> click http://www.bjschenck.com/

3. huwcigqp (site web) 06/09/2012

<a href="http://www.bjschenck.com/#921699">guy4game review</a> guy4game http://www.bjschenck.com/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site