Publicité pour ton site et échange de bannières

Allergies

Dans tous les cas d’allergies, le systeme immunitaire réagit de façon excessive et violente à des substances non-dangereuses et inoffensives en temps normal, comme entre autres : poils de chat, défécation microscopique des acariens, lactose dans le lait de vache, pollens.... sans compter les allergies croisées difficiles à identifier () et à éviter.  
On constate une recrudescence des maladies allergiques due notamment à une immunité affaiblie (environnement, conditions de vie, mauvaises habitudes alimentaires).
- Pour prévenir les allergies il est conseillé, de nourrir des nouveau-nés au sein et de ne jamais fumer dans des endroits fermés en présence de nourrissons, petits enfants et enfants. Il faut faire attention de garder l'environnement pauvre en allergènes: s'alimenter en respectant les saisons et en choisissant des produits complets et en évitant un trop grand nombre d'aliments exotiques. Faire attention à garder l'environnement domestique (chambre à coucher surtout) pauvre en allergènes (éviter tapis et meubles aux vernis nocifs). 

 Les Gel Drink Aloe Vera  sont souvent utilisés avec succès dans le traitement des allergies de toutes sortes. Les substances à effet thérapeutiques sont entre autres les polysaccharides (effet fortifiant non-spécifique par rapport au S.I) et l'acide gras G-sitostérole (B) (relevant le seuil de tolerance).  

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site