Publicité pour ton site et échange de bannières

Microsilver

 

Microsilver 

Des soins novateurs pour la peau
Pour toute commande ou informations supplémentaires sur ce produits, contactez-nous ICI !

Le secret de l’incroyable réussite de la gamme Microsilver réside dans son composant exclusif, le MicroSilver BGTM, de pures microparticules d’argent à la structure extrêmement poreuse et spongieuse. 

La surface biologiquement active des produits Microsilver leur garantit un triple effet : antibactérien, régulateur et stabilisant.
Résultat : les peaux usées reçoivent le traitement approprié, et ce sans conservateur, ni colorants, parfum ou parabènes.
Microsilver  neutralise les microorganismes nuisibles, pour une peau tout en finesse et en souplesse. 

Pour les peaux agressées, abîmées, fragiles, rugueuses et gerçurées à tout âge. Testé dermatologiquement et noté « Très bon ».


MICROSILVER – Révolutionne le soin de la peau

Aux microparticules d’argent pur


La qualité :

La meilleure qualité de micro-particules d’argent pur hautement poreux avec structure spongiforme ( en forme d’éponge ) 

Ordre de grandeur
Rapport entre les particules
D’argent et les bactéries= 1 :2000

Les effets :
Il a été démontré que les micro-particules d’argent pur, éliminent plus de 30 agents pathogènes différents. Les ions d’argent isolés détruisent les parois cellulaires des bactéries. Enfin, avec leur structure spongiforme, les micro-particules capturent les micro-organismes.

1. Effet antibactérien
Les produits Microsilver forment une couche de protection invisible sur la peau ; les micro-organismes surchargent la peau y sont éliminés.

2. Effet régulateur
La peau se normalise, elle présente un aspect plus fin et plus souple.

3. Effet stabilisant
En application régulière, la peau reste belle et soyeuse.
L’argent est un moyen universel pour le traitement d’une multiplicité de maladies. Dans de nombreuses publications, on a démontré son action antibactérienne ( par exemple contre les Staphylocoques/furoncles et les Streptocoques/les infections de peau purulentes), mais également son action contre les virus et les champignons ( par exemple, la levure Candida albicans ).
En effet, l’argent étouffe ces germes pathogènes en quelques minutes. Des chercheurs ont testé diverses suspensions à base d’argent.

Résultat :
-1h30 après l’application, une colonie de 500 bactéries fut réduite à 10.

Les produits MicroSilver peuvent être utilisés dans le traitement des maladies, mais aussi en traitement préventif, puisque cela soutient l’action du système immunitaire et apaise.

En premier lieu, la production énergétique des cellules bactériennes et mycosiques ( champignons ) est dérangée par les ions d’argent, si bien que leur chaîne de respiration de trouve interrompue. Ainsi ces germes étouffent en quelques minutes. Ils perdent leurs fluides et leurs électrolytes, se dessèchent, puis finissent par se réduire.

Les Produits : 
Soin de la peau avec formule MicroSilver  ( agent hautement poreux ) contenant de l’huile de Jojoba, de l’huile de noix de macadamia, du panthénol et de l’oxyde de zinc en combinaison subtile. Tous les produits ont été testés en, laboratoire et leur efficacité est donc scientifiquement prouvée !

Soigne la peau : sans conservateur-ni colorant-ni parfum- ni parabène.

A quoi reconnaît-on la meilleure qualité ? 

Il n’y a que les produits aux microparticules d’argent présentant un aspect gris étincelant qui peuvent contenir de l’argent de haute qualité hautement poreux MicroSilver . 
L’effet antimicrobien a été confirmé par le laboratoire Quality Labs BT GmbH. Les critères cosmétiques tels que le pouvoir de répartition sur la peau, le pouvoir de pénétration, l’application en usage quotidien ainsi que la sensation laissée sur la peau, ont été décrits comme très bons.

 



Les deux produits offrent un large champs d’applications, aussi bien à titre préventif que dans les cas aigus :

Acné, affections chroniques, dermite séborrhéique, dermatite, infections purulentes, eczéma, affections inflammatoires de la peau, peaux grasses à problèmes, furoncles, mycoses, champignons des pieds, ulcérations de la peau, Herpès Simplex, blessure infectieuses, piqûres d’insectes, démangeaisons, boutons du cuir chevelu, pellicules, Névrodermites, boutons, maladies infectieuses, psoriasis, peaux fissurées et meurtries, tâches de vin, coupures, peaux rugueuses, excès de sébum, coups de soleil, transpiration des pieds, brûlures, verrues, piqûres de tiques.

Toutes les maladies ou problèmes cités ci-dessus dont l’Aloe vera n’aura pas d’action assez puissante, seront soignés grâce au MicroSilver 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site